Si vous êtes dans une salle de sport et que...

Mais on parle pas d'une spécificité ! Il s'agit simplement d'un cadre où la nudité peut se produire sans avoir une connotation d'indécence que tu lui trouves toi en toute circonstance. Donc que des hommes puisse se retriouver nus au moment où le regard d'un autre le croise par hasard peut arriver. Accepte que ca puisse ne pas choquer certains dans ce contexte parce qu'il n'y a pas d'intention exhibitioniste ! Si toi tu te choques de toute fiorme de nudité, accepte que pour d'autres non dans ce contexte sans que ca en fasse des pervers !!!

Tu es tellement dans l'ethnocentrisme que tu n'es capable que de réfléchir que selon ton angle de vue.

Laisse mon ethnocentrisme tranquille stp... ;)

je n'ai pas à juger....mais si tu es dans une salle ou ce genre d'incidents se multiplie que les gens portent plainte la direction peut soit prendre une mesure pour chasser un camp soit une mesure ou chasser l'autre camp...

Je comprends même pas comment ils formulerait cette demande. Genre interdiction de se changer dans le vestiaire?

On touche le fond.

c'est ma culture et mon style de vie qui me l'obligent .... ! parce que je vois que c'est un manque de respect de se mettre tout nu devant une personne qui ne soit pas ta femme ! donc j'aimerais que ça soit pareil de la part des autres, mais jamais je ferais la remarque, au Maroc si je la ferai et et ça serait d'une manière un peu forte, parce qu'on est de la même culture et on se comprend !

je respecte tout le monde moi et je ne met pas de limite à partir ou on ne m'impose rien.... si une fille ou un mec dans un vestaire decide de se mettre a poil, ça ne regarde que lui.... moi je m en fiche, là ou je ne serai pas d acord par exemple c'est que on nous impose a tous de se mettre à poil ou a tous de ne pas se mettre à poil....car là il y a atteinte a la liberté individuelle.

Puis en quoi le fait de voir une fille ou un mec à poil est une forme de non respect? j 'aimerais juste comprendre....

Je comprends même pas comment ils formulerait cette demande. Genre interdiction de se changer dans le vestiaire?

parait que dans cette salle des "muslims" imposaient aux autre de tjs garder une serviette..... les "victimes" apparemment nombreuses se sont plaint....et il y a eu ce reglement de nudité pour tout le monde...

Tout à fait... il faut d'ailleurs voir le but derrière... faire fuir un certain public, apparemment... :)

oui et c est triste d en arriver là....car si il n y aurait pas eu ces incidents cette piscine n'aurait pas pris ce reglement... il faut dire qu'ils l'ont un peu cherché aussi....

j'aimerzais deja qu'on me prouve que cette info est vraie .... par ce que je suis entrain de chercher et je trouve rien a ce sujet ...; il s'agit de quelle piscine ?

sur google tape centre fitness stadium bruxelles 1080.... et tu vas sur piscine... il y a deux stadium...ce reglement n est en vigueur que dans le centre dans le quartier maghrebin....MDR

oui et c est triste d en arriver là....car si il n y aurait pas eu ces incidents cette piscine n'aurait pas pris ce reglement... il faut dire qu'ils l'ont un peu cherché aussi....

Tu es sûr que c'est la raison ??? Ca me semble énorme quand même...

Parce que outre les muslims, appliquer cette condition a dû faire fuir toutes les familles qui venaient avec leurs enfants, etc...

Tu es sûr que c'est la raison ??? Ca me semble énorme quand même...

Parce que outre les muslims, appliquer cette condition a dû faire fuir toutes les familles qui venaient avec leurs enfants, etc...

t en connais bcp de salle de sport ou toute la familia debarque?

Sur Bruxelles j en connais aucune....sauf celle qui attire ce type de clientele....il y en a quelques unes...

sur google tape centre fitness stadium bruxelles 1080.... et tu vas sur piscine... il y a deux stadium...ce reglement n est en vigueur que dans le centre dans le quartier maghrebin....MDR

oui merci enfin j'ai trouver lol

extrait du reglement :

Pour des raisons d'hygiène, le port du maillot est interdit. Néanmoins, la direction se réserve le droit d'accorder des exceptions, sur base individuelle et pour raison de physionomie spécifique. Essuie et peignoir sont toujours indispensables (il est possible de les louer à la réception).

j'y vais la semaine prochaine ..... :D

oui merci enfin j'ai trouver lol

extrait du reglement :

Pour des raisons d'hygiène, le port du maillot est interdit. Néanmoins, la direction se réserve le droit d'accorder des exceptions, sur base individuelle et pour raison de physionomie spécifique. Essuie et peignoir sont toujours indispensables (il est possible de les louer à la réception).

j'y vais la semaine prochaine ..... :D

bien tu pourras être l exception en montrant que tu n a pas été gaté par la nature...:D

Rassures-moi : c'est dans le domaine privé ce stadium ? C'est pas un établissement publique ?

hum hum.... t es interesséé... MDR

franchement j'en ai aucune idée..... je connaissais juste une personne qui y allait..... un maghrebin :langue: mais je le vois plus ...il m a dit que tout le monde nageaient a poil et qu'il y avait quand même des "muslims" (mecs et filles) qui y nageaient....nus....

Comme quoi fo pas se fier aux apparences et aux stereotypes...

hum hum.... t es interesséé... MDR

franchement j'en ai aucune idée..... je connaissais juste une personne qui y allait..... un maghrebin :langue: mais je le vois plus ...il m a dit que tout le monde nageaient a poil et qu'il y avait quand même des "muslims" qui y nageaient....nus....

Comme quoi fo pas se fier aux apparences et aux stereotypes...

Ah lui... oui je l'ai vu cet été en vacances... :) http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTZGVu3BOum8pIh6QETZlUgx9ojOShp_Y1PgLp-fdT6QApnrlup

Je fait état de cette situation mais sous forme d'une question...

Voilà, vous êtes au centre de Paris, Bruxelles ou Amsterdam, dans une salle de fitness frequenté par un peu de tout : jeune, vieux, muslim, catho, laics,... ça reste quand même une salle de fitness de standing...

Dans le vestiaire un gars (type européen) se deshabille ou s'habille mais ne met pas d'essuie autour de ses parties (qui sont vibles donc).... puis vous voyez un gars (muslim à pripori) lui dire de mettre un essuie car cela ne se fait pas....

Vous en pensez quoi?

Est ce normal?
Est ce une atteinte à la liberté de l'autre?

Je pose la question car j'ai assisté à cela plusieurs fois dans les salles de sport que je frequente....et ça me laisse perplexe...:rolleyes:

Ca dépend s'il est bien roulé, et si les filles peuvent mater :rouge:

La pudeur des uns commence là où celle des autres commencent
Mouhim
Perso celui qui veut se foutre à poil il peut le faire chez lui mais pas imposer ça aux autres

Je fait état de cette situation mais sous forme d'une question...

Voilà, vous êtes au centre de Paris, Bruxelles ou Amsterdam, dans une salle de fitness frequenté par un peu de tout : jeune, vieux, muslim, catho, laics,... ça reste quand même une salle de fitness de standing...

Dans le vestiaire un gars (type européen) se deshabille ou s'habille mais ne met pas d'essuie autour de ses parties (qui sont vibles donc).... puis vous voyez un gars (muslim à pripori) lui dire de mettre un essuie car cela ne se fait pas....

Vous en pensez quoi?

Est ce normal?
Est ce une atteinte à la liberté de l'autre?

Je pose la question car j'ai assisté à cela plusieurs fois dans les salles de sport que je frequente....et ça me laisse perplexe...:rolleyes:

il a pas besoin de regardé,c'est un vestiaire c'est normal de ce foutre a poile et de ce laver :D

Retour