Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi on est entre mecSi cet homme nu a une érection: au secours!
Si cet homme nu a une érection: au secours!
Je fait état de cette situation mais sous forme d'une question...
Voilà, vous êtes au centre de Paris, Bruxelles ou Amsterdam, dans une salle de fitness frequenté par un peu de tout : jeune, vieux, muslim, catho, laics,... ça reste quand même une salle de fitness de standing...
Dans le vestiaire un gars (type européen) se deshabille ou s'habille mais ne met pas d'essuie autour de ses parties (qui sont vibles donc).... puis vous voyez un gars (muslim à pripori) lui dire de mettre un essuie car cela ne se fait pas....
Vous en pensez quoi?
Est ce normal?
Est ce une atteinte à la liberté de l'autre?
Je pose la question car j'ai assisté à cela plusieurs fois dans les salles de sport que je frequente....et ça me laisse perplexe...
c'est un vestiaire c'est fait pour se déshabiler et prendre une douche tu prends ta douche avec tes vêtements.je trouve ca normal qu'il lui demande de cacher sa zigounette,c'est pas une plage naturiste,ya des personnes pudiques qui ne veulent pas vraiment voir ton engin à l'air.
Voilà, vous êtes au centre de Paris, Bruxelles ou Amsterdam, dans une salle de fitness frequenté par un peu de tout : jeune, vieux, muslim, catho, laics,... ça reste quand même une salle de fitness de standing...
Dans le vestiaire un gars (type européen) se deshabille ou s'habille mais ne met pas d'essuie autour de ses parties (qui sont vibles donc).... puis vous voyez un gars (muslim à pripori) lui dire de mettre un essuie car cela ne se fait pas....
Vous en pensez quoi?
Est ce normal?
Je pose la question car j'ai assisté à cela plusieurs fois dans les salles de sport que je frequente....et ça me laisse perplexe...
c'est un vestiaire c'est fait pour se déshabiler et prendre une douche tu prends ta douche avec tes vêtements.
j ai pas très bien compris a mon avis, car ce que j ai compris c est que tu insinues que les muslims sont tous des homos en puissance?
quoi on est entre mec
lol c'est pas un hammam!! les douches y'a des portes normalement surtout dans une salle de sport
ps: t'es pas obligé d'enlever ton calecon pour prendre une douche
Vous en pensez quoi?
Est ce normal?
je pars du principe que lorsqu'on est en public, on se doit d'avoir un minimum de bon comportement et de pudeur! oui! il a le droit de se nmettre nu, mais il doit penser aux autres!
mnt! on ne peut pas imposer sa pudeur aux autres, donc c'est à la personnes mal à l'aise (surtout si cette personne l'a signalé et que les autres s'en fiche) de trouver une solution à ça!
j'étais affiliée à une salle de fitness! et là! c'était le pompom du pompom!!! aucune pudeur! et vas y que je me mettre nue tranquille devant tout le monde
étant donnée que quasi toutes les filles/femmes faisaient ça! j'ai préférer m'habiller dans les toilettes pour ne pas devoir les regarder!
pour être honnête, j'ai arrêté d'aller dans cette salle à cause de ça!
pour nous c'est normal de ce mettre nu pour ce laver. ca toujours été comme dans un vestiaire ont va pas changé notre facon de vivre pour des personnes que ca gene.
pour nous c'est normal de ce mettre nu pour ce laver. ca toujours été comme dans un vestiaire ont va pas changé notre facon de vivre pour des personnes que ca gene.
salut ma miss zara tu vas bienSalut mon bel ikemen!
En mode ecchi dans les vestiaires?
je respecte tout le monde moi et je ne met pas de limite à partir ou on ne m'impose rien.... si une fille ou un mec dans un vestaire decide de se mettre a poil, ça ne regarde que lui.... moi je m en fiche, là ou je ne serai pas d acord par exemple c'est que on nous impose a tous de se mettre à poil ou a tous de ne pas se mettre à poil....car là il y a atteinte a la liberté individuelle.
Puis en quoi le fait de voir une fille ou un mec à poil est une forme de non respect? j 'aimerais juste comprendre....
faut pas aller dans un vestiaire alors.on est d'accord à propos de que chacun est libre de faire ce qu'il veut... tant qu'il ne dépasse pas ses limite et touche la liberté des autres... parfait
pour le deuxième point on se mettra pas d'accord, tout simplement parce que c'est ma religion qui me l'oblige et je dois le faire...
c'est pas seulement le fait que je me déshabille et je reste à poile qui est un manque de respect envers l'autre, mais aussi le fait que l'autre se met à poile devant moi (dans la société à la quelle j'appartiens, et pas dans une autre) ; est un manque de respect envers moi...
voilà ... chacun a ses principes, et chacun se bat pour démontrer qu'il a raison...
au fait je suis musulman et ma religion aussi me l'interdit !
salut
faut pas aller dans un vestiaire alors.
peur de montré son ziziPourquoi pas??? t'as perdu les postes qui précédent.... au Maroc des gens à poile aux vestiaires Du jamais vu !! mais dans une autre société à part la mienne je l'accepterais parce qu'ils sont d'une autre culture et pour eux c'est un truc normal ... tu vois ce que je veux dire.?
j y vais quand même ... mais chacun la joue comme il veut
salut ma miss zara tu vas bien
peur de montré son zizi
C'est quoi un essuie?
Vous en pensez quoi?
Est ce normal?
c'est comme la personne qui va a la piscine et qui ce plein que tout le monde est en maillot et que ca le choc.Qui reste chez lui alors,ont va pas commencer a aller nager en costard cravatte parce que ca gene des personnes
Dans les vestiaires il y a des cabines pour se changer quand meme! moi aussi j'ai deja vu sa dans les vestiaires et j'ai été ecoeurant! aucune pudeur, surtout qu'il y a rien de mal à mettre une serviette autour de soi!
Il n'y en a pas dans tous les vestiaires, non.
Là où il y en a, il est fréquent qu'on en trouve moins que de personnes.
Dans les vestiaires il y a des cabines pour se changer quand meme! moi aussi j'ai deja vu sa dans les vestiaires et j'ai été ecoeurant! aucune pudeur, surtout qu'il y a rien de mal à mettre une serviette autour de soi!
ici on ne parle pas de se ballader dans le vestaire en arborant son bazar....ici on parle de personne qui se rhabille ou se deshabille ....juste le temps de remettre son boxer, c a d que t es nu que quelques secondes...
Franchement faut le faire que de se sentir dérangé par ça.... d ailleurs je trouve ça suspect.... tu te mets à poil que quelques secondes et c'est là ou un autre te regarde.... et qui vient te dire de mettre un essuie....
Je comprends même pas comment ils formulerait cette demande. Genre interdiction de se changer dans le vestiaire?
On touche le fond.
Moi je m'en tape je regarde jamais ce que font les autres pendant que je m'habille ou me déshabille et même en allant à la douche . Ceux que ça dérange font parti de ceux qui mattent ..
Ce qui est génant c'est surtout les voyeurs, genre ceux qui stationnent assis ou allongés sur un transat et qui ont une vue plongeante sur le vestiaire collectif et les douches.