Si vous étiez le sexe opposé vous feriez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Oh c'est mignon, tu veux connaître la souffrance des femmes.

Je serai un mec, je serai un beau parleur, et très charmeur un peu comme Clark Gable.
Et j'aurai une grosse moto.

bah oui, pour que pendant l'accouchement je lui dis :

- chérie arrête de déconner ça fait pas autant de mal que ça un accouchement... pousse... oui.. pousse... oh *****... il a la tête de ta mère... range moi tout ça tout de suite...

bah oui, pour que pendant l'accouchement je lui dis :

- chérie arrête de déconner ça fait pas autant de mal que ça un accouchement... pousse... oui.. pousse... oh *****... il a la tête de ta mère... range moi tout ça tout de suite...

MDRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nan mais sa tue, imagine rien que le fait qu'un bébé sort d'un petit trou, et puis tu l'accouchement c'est juste un partie, tu souffre bien avant pendant ta grossesse, et crois pas que c'est bon le bébé est sortis c'est fini...
Sa aurait été super que les hommes tombent enceintes aussi, qu'ils comprenne la vrai souffrance...et tant qu'à faire, qu'ils aient leur règle aussi.
Vous vous moqueriez moi de nous quand on chipote.

MDRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nan mais sa tue, imagine rien que le fait qu'un bébé sort d'un petit trou, et puis tu l'accouchement c'est juste un partie, tu souffre bien avant pendant ta grossesse, et crois pas que c'est bon le bébé est sortis c'est fini...
Sa aurait été super que les hommes tombent enceintes aussi, qu'ils comprenne la vrai souffrance...et tant qu'à faire, qu'ils aient leur règle aussi.
Vous vous moqueriez moi de nous quand on chipote.

Oué je sais, c'est pénible, bon courage soyez fortes pour donner la vie.. nous on attends dehors c'est mieux...

c'est classique je serais la reine des *******
que des mecs avec des grosses voitures et je me ferais offrir les plus beaux cadeaux par tous les pigeons que je rencontre

bon , il faut que je sois belle sinon je vais reussir a gratter que un mac do

c'est classique je serais la reine des *******
que des mecs avec des grosses voitures et je me ferais offrir les plus beaux cadeaux par tous les pigeons que je rencontre

bon , il faut que je sois belle sinon je vais reussir a gratter que un mac do

Tu sera une traînée donc.
Je risque surement de te draguer vu que je serai un casanova avec pleins de tune (gagné illégalement biensur: traffic de drogue, prostitué...et pleins d'autres trucs illégal) Et j'aurai des grosses voiture.

Tu sera une traînée donc.
Je risque surement de te draguer vu que je serai un casanova avec pleins de tune (gagné illégalement biensur: traffic de drogue, prostitué...et pleins d'autres trucs illégal) Et j'aurai des grosses voiture.

ok ça marche , marché conclu
tu prend un hotel 4 étoiles et tu passes me chercher

Et t'a du aussi remarqué que la nana est restée sage avec son corps de mec ( au meme tps elle avait pas grand chose a faire avec mdrrr ) en tout cas ça prouve a quel point les mecs peuvent avoir l'esprit mal sain contrairement aux filles :langue:

je l'ai juste vu en zappant ce film ;) sinon les réponses d'ici disent le contraire...

Retour