Si vous étiez le sexe opposé vous feriez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Ah mince, pourtant je vois des postes plutôt choquant parfois mais aucun avertissement.
Y a plus de justice aujourd'hui !
Bon fin de la parenthèse j'aimerai pas m'en prendre un pour ce que je viens de dire.

Il etait limite pour un avertissement de deux points être suprimé...mais osé peut etre mais je trouve pas vulgaire plus insultes comme mentionné
Bref il reste plus que deux jours je crois

peut être ms tt de même t'y est aller direct, sans y mettre les formes, tu pouvais parler de ça ms en y mettant les formes et ton poste aurait pas été suprrimé... :D , tu as été averti pr cmb de tps ??

je serai une bombe avec des fess bien bombé :rouge: sousmise a mon mari mdrr
une pro ds la cuisine,voilée et surtt VIERGE le ******* qui me drague jlui casse la gueule

pi voila!

:D

je serai une bombe avec des fess bien bombé :roouge: sousmise a mon mari mdrr
une pro ds la cuisine,voilée et surtt VIERGE le ******* qui me drague jlui casse la gueule

pi voila!

:

mdrrrrrrrrrrrr , dans la majorité des cas une bombe n'est pas soumise à son mari , :langue: et une bombe ne casse jms la gueule à un ******* qui l'as drague , :fou: ...ça se voit que c'est un homme qui parle ....

Tu parlais d'épilation, je me suis dit que tu devais savoir ce que le mot voulais dire...
Une fille avec les jambes en L'air et tout et tout....
; )

lol c'est vrai que j'ai compliqué un peu la chose... pour les pieds en haut je parlais de ça.. ;)

il faut choisir la position optimale (missionnaire avec tes jambes sur ses épaules)

et après, surtout tu gardes les jambes en l'air(contre un mur par exemple), si possible les fesses surélevées une dizaine de minutes à chaque fois ;).

ici... http://www.bladi.info/194118-astuces-tomber-enceinte-maman/

Retour