ben c'est pour celz que j'en parle.......................lolMais je crois que tu es aussi abonner aux avertissements lfmrime?? Tu ne m'en voudra donc pas de cette petite erreur
On est des militants....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben c'est pour celz que j'en parle.......................lolMais je crois que tu es aussi abonner aux avertissements lfmrime?? Tu ne m'en voudra donc pas de cette petite erreur
ben c'est pour celz que j'en parle.......................lol
On est des militants....
Vous avez fait quoi comme connerie pour être "avertis" ???
moi pas grand chose, franchement la liberté d'expression je ne pense pas qu'il savent ce que sa veut dire
Moi aussi non plus j'ai parlé de sexe et basta, j'aurai preferé que la discussion soit fermée au lieu d'un avertissement
Non seulement j'ai pas parler de sexe, mais il m'ont exlut plus fermé la discution
Vous avez fait quoi comme connerie pour être "avertis" ???
Non seulement j'ai pas parler de sexe, mais il m'ont exlut plus fermé la discution
Moi aussi non plus j'ai parlé de sexe et basta, j'aurai preferé que la discussion soit fermée au lieu d'un avertissement
7ogra hadi lol
oué ms faut avouer tt de même que ton poste était osé,fallait le faire de parler de son besoin d'assouvir son plaisir ..
peut tu traduire stp je suis rifaine
parler de sexe
Ah mince, pourtant je vois des postes plutôt choquant parfois mais aucun avertissement.
Y a plus de justice aujourd'hui !
Bon fin de la parenthèse j'aimerai pas m'en prendre un pour ce que je viens de dire.
Il etait limite pour un avertissement de deux points être suprimé...mais osé peut etre mais je trouve pas vulgaire plus insultes comme mentionné
Bref il reste plus que deux jours je crois
Quelqu'un peut poster pour moi le sondage suivant pour les bladinette:
Auriez vous preferé etre un garçon plutot qu'une fille
1. oui
2. non
3. Ne sais pas
je serai une bombe avec des fess bien bombé :roug e: sousmise a mon mari mdrr
une pro ds la cuisine,voilée et surtt VIERGE le ******* qui me drague jlui casse la gueule
pi voila!
belle et tu t'anfou aussi...: D
je serai une bombe avec des fess bien bombé :roouge: sousmise a mon mari mdrr
une pro ds la cuisine,voilée et surtt VIERGE le ******* qui me drague jlui casse la gueule
pi voila!
:
non je suis très contente d'etre une fille, vraiment.
oué l'épilation et tout le reste c'est vrai que t'aime ça toi.... je t'imagine déja dans la position pieds en haut... oh que la vie d'une fille est compliqué...
Le mot "intégrale" tu connais?
ah non pour le "tout le reste" je parlais de ce genre de truc...
http://www.bladi.info/193943-cmt-enlever-prothese-boucle-doreilles/
sinon intégrale ça fait mal là ou il faut pas....
Tu parlais d'épilation, je me suis dit que tu devais savoir ce que le mot voulais dire...
Une fille avec les jambes en L'air et tout et tout....
; )
il faut choisir la position optimale (missionnaire avec tes jambes sur ses épaules)
et après, surtout tu gardes les jambes en l'air(contre un mur par exemple), si possible les fesses surélevées une dizaine de minutes à chaque fois .
Le mot "intégrale" tu connais?
oué l'épilation et tout le reste c'est vrai que t'aime ça toi.... je t'imagine déja dans la position pieds en haut... oh que la vie d'une fille est compliqué...
Une fille avec les jambes en L'air et tout et tout....
arreeeeteuuuh! rien que de le lire j'ai mal! je sens déjà... comme des petites aiguilles qui s'enfoncent sournoisement alors que c'est l'inverse on te retire des poils
j'ai pas les jambes en l'air moi pendant l'épilation , toi oui?!
non non. je réponds à qqun qui parlait des filles avec les jambes en l,air...