Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vos claviers
![]()
Je ne la calcule pas... une star reste un humain comme le reste.A vos claviers
![]()
j ecris cOmme je veux jcretique pas ta facon decrire ;prudent:Le titre de ton topic est écrit en BesTàààhH'SyssTaaaààHh ou ?
![]()
j ecris cOmme je veux jcretique pas ta facon decrire ;prudent:
je la regarde, je me dit "ho, une star, mais que fait elle là?", puis je continu mon chemin et je l'oubli jusqu'au jour ou je dirai a quelqu'un "tiens j'ai croisé une star la derniére fois, je croyais que les stars ne sortaient jamais de la telé... je me demande comment on fait pour y entrer... j'aurai du la suivre..."A vos claviers
: D
chez nous on a remy gaillard plus fou tu ne trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
been Ouii c evidentdis moi sisi es tu sexy ?????
Je peux répondre svp svp svppppppdis moi sisi es tu sexy ?????
chez nous on a remy gaillard plus fou tu ne trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
been Ouii c evident
c une bOmbaaa
Je peux répondre svp svp svpppppp
Been vazyJe peux répondre svp svp svpppppp
Been vazy
Qui ten empeche
A vos claviers
![]()
za3ma jle suis ???Elle a peur de moi mais ca prouve qu'elle n'est pas bête elle !!!
Ça dépend si elle fait partie de mes stars favorites ou pas.![]()
si elle en fait tfkOii des que tu la vOiit?Ça dépend si elle fait partie de mes stars favorites ou pas.![]()
Je ne la calcule pas... une star reste un humain comme le reste.
Au monde du sport, je me suis créé des animosités avec quelques stars à cause de mon caractère... ces stars se sont habitués d'être traités d'une manière exceptionnelle... le jour dans lequel ils ont eu affaire à moi, je ne les ai pas calculé voire je les ai traité comme je traite le reste, et ça une partie des stars l'ont beaucoup aimé et une partie ne l'a pas digéré... ils sont des stars, et après ?!
Elle a le même corps que la fée clochette a elle a de grands yeux un très beau visage elle est intelligente et surtout très charmante donc sexyOui tu peux le faire mais seulement si tu apportes des preuves concrètes !!!
za3ma jle suis ???
![]()
Elle a le même corps que la fée clochette a elle a de grands yeux un très beau visage elle est intelligente et surtout très charmante donc sexy
TbarkellAh liha pour pas la ayen
On se calme dans la foule svpBeen vazy
Qui ten empeche
si elle en fait tfkOii des que tu la vOiit?
Ha sa!!! Tu t arranges avec miss bombaaaJ'ai demandé des preuves, pas un laïus subjectif
Ma bledarde préférée , c'est qui ta star favorite !!!
Ça dépend si elle fait partie de mes stars favorites ou pas.![]()
Ha sa!!! Tu t arranges avec miss bombaaa
J'en ai plusieurs de tous les domaines...Sauf le sport.