Si vous voyez une star dans la rue vous faites quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
A vos claviers

:D
Je ne la calcule pas... une star reste un humain comme le reste.

Au monde du sport, je me suis créé des animosités avec quelques stars à cause de mon caractère... ces stars se sont habitués d'être traités d'une manière exceptionnelle... le jour dans lequel ils ont eu affaire à moi, je ne les ai pas calculé voire je les ai traité comme je traite le reste, et ça une partie des stars l'ont beaucoup aimé et une partie ne l'a pas digéré... ils sont des stars, et après ?!

A vos claviers

: D
je la regarde, je me dit "ho, une star, mais que fait elle là?", puis je continu mon chemin et je l'oubli jusqu'au jour ou je dirai a quelqu'un "tiens j'ai croisé une star la derniére fois, je croyais que les stars ne sortaient jamais de la telé... je me demande comment on fait pour y entrer... j'aurai du la suivre..."

Je ne la calcule pas... une star reste un humain comme le reste.

Au monde du sport, je me suis créé des animosités avec quelques stars à cause de mon caractère... ces stars se sont habitués d'être traités d'une manière exceptionnelle... le jour dans lequel ils ont eu affaire à moi, je ne les ai pas calculé voire je les ai traité comme je traite le reste, et ça une partie des stars l'ont beaucoup aimé et une partie ne l'a pas digéré... ils sont des stars, et après ?!

Là, tu parles au quotidien pas d'une star que tu apprécies énormément (c'est une légende pour toi) et que tu as rencontré dans la rue.

si elle en fait tfkOii des que tu la vOiit?

Je lui dirai que je suis TROOOOOOOOOOOOPPPPP connnnteeennnnnte de la voir, que son travail est le top du top, que je l'adoooore et je lui demanderais si elle veut me signer un autographe et prendre une photo avec moi! :mignon:

Le comportement typique d'un fan quoi... :)

Si elle n'est pas une de mes stars favorites (et si je la reconnais en plus!LOL!), je ne dirai/ferai rien.

Retour