Si vous voyez une star dans la rue vous faites quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
Oprah est la seule que je connaisse mais je suis choqué que tu sois fan d'elle , elle a quoi de fanisable ??? tu aurais pu faire l'effort de mettre à coté de leurs noms , leurs domaines !!!

Google est ton ami, je l'ai fait exprès car je savais que tu ne reconnaitras aucun d'eux.

Elle était une excellente présentatrice tv, j'aimais sa façon qu'elle avait de parler avec tout le monde. Elle ne faisait pas de traitement "spécial" sauf pour des personnes dont elle était elle-même fan, et ça se comprend.

Elle a changé la manière de présenter des talk-show, ça fait d'elle une star dans son domaine.

Bref, je l'apprécie énormément.

Heureusement que je ne t'ai pas filé la liste en entier... :langue:

Google est ton ami, je l'ai fait exprès car je savais que tu ne reconnaitras aucun d'eux.

Elle était une excellente présentatrice tv, j'aimais sa façon qu'elle avait de parler avec tout le monde. Elle ne faisait pas de traitement "spécial" sauf pour des personnes dont elle était elle-même fan, et ça se comprend.

Elle a changé la manière de présenter des talk-show, ça fait d'elle une star dans son domaine.

Bref, je l'apprécie énormément.

Heureusement que je ne t'ai pas filé la liste en entier... :langue:

Google est là pour toi aussi tu aurais pu faire la recherche à ma place et me faire croire que tu connais vraiment ces gens, je vois pas en quoi elle a changé le monde si ce n'est son portefeuille et mettre en exergue la misère des gens

J aime pas les descriptions soit je regarde le vrai personnage ou soit je l imagine. En tout je ne te ferai plus confiance même si tu ne m as jamais demander de le faire

J'vais t'le décrire mon chou ;) :

Alors , il a une grosse tête gonflé miais en mode aubergine>< ..
Il a des gros yeux , pas de barbe , une moustache --'
Un gros nez , une GROSSE bouche ..

2 rien ;)

Google est là pour toi aussi tu aurais pu faire la recherche à ma place et me faire croire que tu connais vraiment ces gens, je vois pas en quoi elle a changé le monde si ce n'est son portefeuille et mettre en exergue la misère des gens

Si tu me connaissais, tu n'aurais pas dit des conneries pareilles.

Genre, moi giant le zmagri je ne connais pas ces noms et comment la "blédarde" peut les connaitre?

Tazzz...

Fais pareil et essaie d'avoir de l'argent, on verra si tu aideras ces "pauvres".

Si tu me connaissais, tu n'aurais pas dit des conneries pareilles.

Genre, moi giant le zmagri je ne connais pas ces noms et comment la "blédarde" peut les connaitre?

Tazzz...

Fais pareil et essaie d'avoir de l'argent, on verra si tu aideras ces "pauvres".

Te connaître tu es trop ennuyante pour cela !!!!

La blédarde elle me sort pas les trous de nez et tezz ghlik !!!

Faire pareil non mais toi fait pareil vu que tu es fan d'elle

Te connaître tu es trop ennuyante pour cela !!!!

La blédarde elle me sort pas les trous de nez et tezz ghlik !!!

Faire pareil non mais toi fait pareil vu que tu es fan d'elle

Bien sur que je suis trop ennuyante pour toi, toute personne qui se sent trop ***** devant moi me trouve ennuyante. :cool:

Ouais, c'est pour cela que tu cherchais de quoi t'occuper mais tu as abandonné, ignare va...

Ya dba3 tazz est une expression mais si tu aimes qu'on te pète dessus...

Il faut déjà être comme elle, ça changera des connes (comme toi) pistonnées qu'on a comme présentatrices.

Bien sur que je suis trop ennuyante pour toi, toute personne qui se sent trop ***** devant moi me trouve ennuyante. :cool:

Ouais, c'est pour cela que tu cherchais de quoi t'occuper mais tu as abandonné, ignare va...

Ya dba3 tazz est une expression mais si tu aimes qu'on te pète dessus...

Il faut déjà être comme elle, ça changera des connes (comme toi) pistonnées qu'on a comme présentatrices.

Tu devrais apprendre à ne pas insulter les gens , tu sais tu n'es pas obligé de m'être divertissante pour que ton samedi soit agréable !!!

Franchement si te trouver ennuyante c'est une preuve de ma connerie ou du fait que je sois *** bah je dois être vachement *** vu à quel point l'-ennui transpire de toi !!!

Je cherchais de quoi m'occuper ??? L'ignorance mais je suis bien content d'être ignorant quand on sait que tu es fan d'Oprah comment veux tu susciter la connaissance !!!

C'est sur Oprah n'a bénéficié que de sa blancheur !!!

Retour