A
AncienMembre
Non connecté
Non pas à ce point,mais je comprends la fifille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reste polis stp je préfère!!! C est toi qui pose la question je te répond oui j ai pas a t avancer des preuves ta vu ça où????Bah ta pseudo miss bomba elle a pas dit qu'elle était sexy alors vu que c'est toi qui avance des trucs prouve le or shut up
Reste polis stp je préfère!!! C est toi qui pose la question je te répond oui j ai pas a t avancer des preuves ta vu ça où????
Bah cite les donc , je suis prêt a lire
Rahat Fateh Ali Khan.
Kailash Kher.
Rachid Benzine.
Yasmina Khadra.
Azam Ali.
Tahar Ben Jelloun.
Kitamura Kazuki.
Amami Yuki.
Ahmad Sobhi Mansour.
Muhammad Yunus.
Nawal Saadaoui.
Alaa Assouani.
Fareed Zakaria.
Oprah Winfrey.
Aicha Chenna.
Fatima Mernissi.
Majda Roumi.
.
.
. (la liste est longue).
Apprend a lire alors relis ta première question ok!! Pour moi c est pas polis je ne m ouvre a rien je ne suis pas intelligente!!!Shut up c'est très polie aux states , jy peux rien si tu ne t'ouvre pas à l'international !!!!
Bah si j'ai précisé qu'il me faut des preuves et pas juste un oui alors apprends a repondre correctement ou te taire
Ouvre toi au monde arabe avant de t ouvrir au statsOprah est la seule que je connaisse mais je suis choqué que tu sois fan d'elle , elle a quoi de fanisable ??? tu aurais pu faire l'effort de mettre à coté de leurs noms , leurs domaines !!!
Apprend a lire alors relis ta première question ok!! Pour moi c est pas polis je ne m ouvre a rien je ne suis pas intelligente!!!
Ouvre toi au monde arabe avant de t ouvrir au stats
Tu me conseils indirectement je fais pareils indirectement aussiEt pourquoi je ferais cela dis moi non mais quel toupet , quel culot t'es vraiment petite toi ç!çççç
Ok ça vaNon mais parle moi pas avec des !!!!! je trouve cela vraiment insupportable !!!!
Pour toi mais je me fiche de ce qui es tpour toi !!!!
Ok ça vaje vais me couper les veines
Pas besoin de me dire que tu t en fou je le sais
Non désoler je suis petite et forte malheureusementLes veines c'est fait pour les humains bon sinon tu es sexy toi ?
Non désoler je suis petite et forte malheureusement
Et toi tu es sexy???
LOL lâche toi on est entre nous on montre des preuves je jugerai par moi même comme ombrebleu va le faire avec moi lolMoi jai trop de pudeur pour parler de MOI !!!
A vos claviers
LOL lâche toi on est entre nous on montre des preuves je jugerai par moi même comme ombrebleu va le faire avec moi lol
Pourquoi tu dis ça??? Admirer une personne n as rien avoir avec la pudeur ou nontu veux me voir mais tu manques de pudeur ntiya !!!
chez nous on a remy gaillard plus fou tu ne trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Pourquoi tu dis ça??? Admirer une personne n as rien avoir avec la pudeur ou non
LOL surement mais si je t en montre de trop stop moi c est que tu es vraiment beau et que les pulsions ne se control pasLe problème c'est que tu risques de vouloir me montrer ton impudeur une fois que tu m'auras admiré !!!
A vos claviers
: D
A vos claviers
![]()
LOL surement mais si je t en montre de trop stop moi c est que tu es vraiment beau et que les pulsions ne se control pas![]()
Le problème c'est que tu risques de vouloir me montrer ton impudeur une fois que tu m'auras admiré !!!
A vos claviers
: D
moi quand je me regarde je me trouve pas beau mais je provoque des effets secondaires dont la mise en exergue de l'impudeur !!!
Alors montre moi ta tête que je sache si au moins ce que je verrais une fois que tu m'auras vu en vaut la peine !!!
Tu n'es pas beau .
LOL n importe quoi je t ai dis que je n en Valais pas la peineMoi quand je me regarde je me trouve pas beau mais je provoque des effets secondaires dont la mise en exergue de l'impudeur !!!
Alors montre moi ta tête que je sache si au moins ce que je verrais une fois que tu m'auras vu en vaut la peine !!!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> lol
LOL n importe quoi je t ai dis que je n en Valais pas la peine
Je te l avais dis en plusdans ce k pq tu me fait perdre mon tps bon sang !!!