Si vous voyez une star dans la rue vous faites quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
Reste polis stp je préfère!!! C est toi qui pose la question je te répond oui j ai pas a t avancer des preuves ta vu ça où????

Shut up c'est très polie aux states , jy peux rien si tu ne t'ouvre pas à l'international !!!!

Bah si j'ai précisé qu'il me faut des preuves et pas juste un oui alors apprends a repondre correctement ou te taire

Bah cite les donc , je suis prêt a lire

Rahat Fateh Ali Khan.
Kailash Kher.
Rachid Benzine.
Yasmina Khadra.
Azam Ali.
Tahar Ben Jelloun.
Kitamura Kazuki.
Amami Yuki.
Ahmad Sobhi Mansour.
Muhammad Yunus.
Nawal Saadaoui.
Alaa Assouani.
Fareed Zakaria.
Oprah Winfrey.
Aicha Chenna.
Fatima Mernissi.
Majda Roumi.
.
.
. (la liste est longue).

Rahat Fateh Ali Khan.
Kailash Kher.
Rachid Benzine.
Yasmina Khadra.
Azam Ali.
Tahar Ben Jelloun.
Kitamura Kazuki.
Amami Yuki.
Ahmad Sobhi Mansour.
Muhammad Yunus.
Nawal Saadaoui.
Alaa Assouani.
Fareed Zakaria.
Oprah Winfrey.
Aicha Chenna.
Fatima Mernissi.
Majda Roumi.
.
.
. (la liste est longue).

Oprah est la seule que je connaisse mais je suis choqué que tu sois fan d'elle , elle a quoi de fanisable ??? tu aurais pu faire l'effort de mettre à coté de leurs noms , leurs domaines !!!

Shut up c'est très polie aux states , jy peux rien si tu ne t'ouvre pas à l'international !!!!

Bah si j'ai précisé qu'il me faut des preuves et pas juste un oui alors apprends a repondre correctement ou te taire
Apprend a lire alors relis ta première question ok!! Pour moi c est pas polis je ne m ouvre a rien je ne suis pas intelligente!!!

LOL surement mais si je t en montre de trop stop moi c est que tu es vraiment beau et que les pulsions ne se control pas :)

Moi quand je me regarde je me trouve pas beau mais je provoque des effets secondaires dont la mise en exergue de l'impudeur !!!

Alors montre moi ta tête que je sache si au moins ce que je verrais une fois que tu m'auras vu en vaut la peine !!!

Moi quand je me regarde je me trouve pas beau mais je provoque des effets secondaires dont la mise en exergue de l'impudeur !!!

Alors montre moi ta tête que je sache si au moins ce que je verrais une fois que tu m'auras vu en vaut la peine !!!
LOL n importe quoi je t ai dis que je n en Valais pas la peine

Retour