Tout à une importance surtout le physique sinon tu resterais à dormir comme musulman4ever au lieu d'aller courir !!!
lol cela n as rien avoir !!! je dejeune dehors aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à une importance surtout le physique sinon tu resterais à dormir comme musulman4ever au lieu d'aller courir !!!
T'as bu du vin ou quoi l'ami?
Elle a écrit star, un modo a dû modifier son titre initial (Sii vOus vOyez une Star en rue vOus faite Quoii?) pour faire une faute d'orthographe.
Start ça me fait penser à starter, et starter à voiture! Et ça me rappelle que je suis pas motorisée et que je vais encore galérer aujourd'hui dans les transports.![]()
Tu aurais du aller courir pour ressembler à miss pseudo bombasse !!! au lieu de bouffer !!!
lol cela n as rien avoir !!! je dejeune dehors aussi![]()
Pourquoi tu me parles de banlieue? Hahaha tu crois qu'elle va s'en sortir en écrivant des posts sur bladi...Non mais je pensais que tu critiquais la pauvre posteuse, elle a déjà du mérite de vouloir sortir de sa banlieue , mais là tu me dis que c'est un modo qui a fait une faute ouhhh la honte !!!
Tu as déjeuné quoi et pq tu n'as pas invité la petite batata et la tête de Lard ?
Pourquoi tu me parles de banlieue? Hahaha tu crois qu'elle va s'en sortir en écrivant des posts sur bladi...
Non tu m'avais habituée à mieux Giant Bel.
cafe croissant !!et tomatich dors![]()
tete de lard je ne connais pas
Par contre tu connais bien petite batata (je sais pas si cela va lui plaire que tu la reconnaisse sous ce sobriquet si bien trouve !!!)
Bah tête de lard , ou tête de porc voir musulmaneforever
pomme de terre tomate c est juste le champs lexical du jardin qui m a fait tilter
apres 4ever je ne vois pas pourquoi tu la nomes ainsi, surtout vu la tete a claque que tu as!!!![]()
Je n'ai pas tout luTu viens d'arriver , tu n'es pas encore aware de tout mais c'est pas grave je vais mettre cela sur le changement d'heure !!
Mais bien sur raccroche toi aux branches , ya quand même une difference de taille entre batata et tomatich !!!
bah pcq c'est une tête de lard, de cochon etc
Arrêtes de parler de moi !
OU TU VA RECEVOIR UNE TRANCHE DE CAKE AU CHOCOLAT SUR LA GEULE!!!!!!!!!
A vos claviers
![]()
Je parle de vous trois vu que vous êtes toutes un tiers de l'une ou l'autre !!!
ça dépend ce que tu appelles pas star...
Si je vois Al Pacino je vais le voir et lui dire que j'aime beaucoup ses films, même si il s'en balance.
Par contre si c'est David Guetta ou Jean-Pierre Foucault, je serais capable de leur envoyer des projectiles.