Si vous voyez une star dans la rue vous faites quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
T'as bu du vin ou quoi l'ami? :D
Elle a écrit star, un modo a dû modifier son titre initial (Sii vOus vOyez une Star en rue vOus faite Quoii?) pour faire une faute d'orthographe.
Start ça me fait penser à starter, et starter à voiture! Et ça me rappelle que je suis pas motorisée et que je vais encore galérer aujourd'hui dans les transports. :D

Non mais je pensais que tu critiquais la pauvre posteuse, elle a déjà du mérite de vouloir sortir de sa banlieue , mais là tu me dis que c'est un modo qui a fait une faute ouhhh la honte !!!

Non mais je pensais que tu critiquais la pauvre posteuse, elle a déjà du mérite de vouloir sortir de sa banlieue , mais là tu me dis que c'est un modo qui a fait une faute ouhhh la honte !!!
Pourquoi tu me parles de banlieue? Hahaha tu crois qu'elle va s'en sortir en écrivant des posts sur bladi...
Non tu m'avais habituée à mieux Giant Bel.

Pourquoi tu me parles de banlieue? Hahaha tu crois qu'elle va s'en sortir en écrivant des posts sur bladi...
Non tu m'avais habituée à mieux Giant Bel.

Tu viens d'arriver , tu n'es pas encore aware de tout mais c'est pas grave je vais mettre cela sur le changement d'heure !!

Par contre tu connais bien petite batata (je sais pas si cela va lui plaire que tu la reconnaisse sous ce sobriquet si bien trouve !!!)

Bah tête de lard , ou tête de porc voir musulmaneforever

pomme de terre tomate c est juste le champs lexical du jardin qui m a fait tilter:rolleyes:

apres 4ever je ne vois pas pourquoi tu la nomes ainsi, surtout vu la tete a claque que tu as!!!:rolleyes:

pomme de terre tomate c est juste le champs lexical du jardin qui m a fait tilter:rolleyes:

apres 4ever je ne vois pas pourquoi tu la nomes ainsi, surtout vu la tete a claque que tu as!!!:rolleyes:

Mais bien sur raccroche toi aux branches , ya quand même une difference de taille entre batata et tomatich !!!

bah pcq c'est une tête de lard, de cochon etc

Retour