A vos claviers
![]()
Perso des stars j'en ai deja vu (star ou juste personne connus) et parfois même je suis tombée sur des cas; donc maintenant que tu sois une star ou pas ben c'est la même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vos claviers
![]()
Il se peut que je n'ai pas de star que j'aime à la folie... 3ziz 3liya bezaf Adil Imam... il est une école pour moi f le domaine dial lmasre7... Mais je ne me vois pas courir f la rue bach nsalem 3li8 voire nakhed mennou autographe.Là, tu parles au quotidien pas d'une star que tu apprécies énormément (c'est une légende pour toi) et que tu as rencontré dans la rue.
Shut up c'est très polie aux states , jy peux rien si tu ne t'ouvre pas à l'international !!!!
Bah si j'ai précisé qu'il me faut des preuves et pas juste un oui alors apprends a repondre correctement ou te taire
Non désoler je suis petite et forte malheureusement
Et toi tu es sexy???
Rahat Fateh Ali Khan.
Kailash Kher.
Rachid Benzine.
Yasmina Khadra.
Azam Ali.
Tahar Ben Jelloun.
Kitamura Kazuki.
Amami Yuki.
Ahmad Sobhi Mansour.
Muhammad Yunus.
Nawal Saadaoui.
Alaa Assouani.
Fareed Zakaria.
Oprah Winfrey.
Aicha Chenna.
Fatima Mernissi.
Majda Roumi.
.
.
. (la liste est longue).
tu dis n importe quoi la tomate tu es mignone a souhait tres jolie!!
et ne te devalorise pas face a un mec qui a une tete de monopoly , la dessus bonne soirée a plus tard![]()
ben oui il manque mon tonton; ) non???
Je me jette par terre et je fais une simulation d' une crise épileptique, comme ça la star vient près de moi lol
LOL je me dévalorise pas je lui fais seulement lire se qu il a envie de voir LOLtu dis n importe quoi la tomate tu es mignone a souhait tres jolie!!
et ne te devalorise pas face a un mec qui a une tete de monopoly , la dessus bonne soirée a plus tard![]()
LOL oui je sais mdrrrr je le fais bien en plus hahahaMdr!!!
T une tueuse!
tu as une tete a claque mais c est juste un simple avisAU moins elle te valorise c'est déjà cela et tu as quoi contre Monopoly
C'est quoi de nos jours une star? les vrai star, les vrais étoiles, on les voit pas ils sont dans l'ombre, ils brillent que dans un ciel dégagé de tout soupçons...ils contribuent à l'avancé de la communauté avec force et modestie, voila les vrais !A vos claviers
![]()
si c'est brad pitt, collin farrell, jake gyllenhaal je les kidnappes et les enfermes dans ma cave :
les autres rien à faire:
tu as une tete a claque mais c est juste un simple avis![]()
d'accord file moi ton adresse !!!!
bah ose me claquer pseudo bombasse !!!
:d oui tkt je vais te la donner attend seconde!! !
pourquoi tu m appele comme cela je n ai rien pretendu![]()
monsieur sache queje me leve pour courir ou dejeuner dehors avec des amis!!!the petite batata a pretendu le contraire alors a partir de mnt tu es la pseudo bombasse mais dis moi tu es levée bien tôt contrairement à d'autres , c'est du aux cris de tes gosses ?
Tu es vraiment pas drôle grandit un peu !!!
je me suis mis a ton niveau pourtant:indign e:
monsieur sache queje me leve pour courir ou dejeuner dehors avec des amis!!!
et mon physique n a aucune importance![]()
Coucou princesse
Comme d'hab glandeuse sur bladi à c'que je vois ?![]()
A vos claviers
![]()
je me suis mis a ton niveau pourtant![]()
cc ma belle ben oui me suis levée tot , dejeuner et glande bladi ensuite je resort et toi????
AS TU VU QUE NOUS AVONS ETE NOTE COMME LES FOUS DE BLADI: D
JE SUIS PLUS FOLLE QUE TOI!!!
Moi je me lève , à 7h, prends ma douche, la prière , bouffe, ménage, cuisine, et bladi !
Tu aurais du aller courir pour ressembler à miss pseudo bombasse !!! au lieu de bouffer !!!
Courir ?
Moi ?
Mmm t'as craqué du slip
Bombasse? sissini?
Mmm c vrai que c'est une bombe:!
Pourquoi avoir remplacer Star par start! Je sais pas vous mais ça me fait mal aux yeux![]()
T'as bu du vin ou quoi l'ami?Elle vient de banlieue, donc arrêtez de vous la jouer toutes Madame Pivote !!!