Si vous voyez une star dans la rue vous faites quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
Là, tu parles au quotidien pas d'une star que tu apprécies énormément (c'est une légende pour toi) et que tu as rencontré dans la rue.
Il se peut que je n'ai pas de star que j'aime à la folie... 3ziz 3liya bezaf Adil Imam... il est une école pour moi f le domaine dial lmasre7... Mais je ne me vois pas courir f la rue bach nsalem 3li8 voire nakhed mennou autographe.

Une autre chose que j'ai remarqué : kant 3andi une bonne relation m3a Nazha Bidouane... kount 3ziz 3and8a bezaf... notre relation pour moi, kant 3adiya... mais les autres kay9oulou liya "sa3datek"... ana 8ad "sa3datek" l7ed sa3a, je n'arrive pas à comprendre "3lach".

C'est vrai qu'elle est une star... c'est vrai qu'elle est championne du monde... mais en dehors de l'athlétisme, elle reste insana 3adiya, kib7al8a kib7al le reste du monde.

Rahat Fateh Ali Khan.
Kailash Kher.
Rachid Benzine.
Yasmina Khadra.
Azam Ali.
Tahar Ben Jelloun.
Kitamura Kazuki.
Amami Yuki.
Ahmad Sobhi Mansour.
Muhammad Yunus.
Nawal Saadaoui.
Alaa Assouani.
Fareed Zakaria.
Oprah Winfrey.
Aicha Chenna.
Fatima Mernissi.
Majda Roumi.
.
.
. (la liste est longue).

ben oui il manque mon tonton;) non???

ben oui il manque mon tonton; ) non???

La liste est longue! :D

Lui, il est à part, c'est une légende algérienne, tout comme Nusrat Fateh Ali Khan (décédé et je ne l'ai pas mentionné non plus malgré le fait que je le trouve mieux que son neveu,Rahat, qui figure dans ma liste), le meilleur chanteur pakistanais de tous les temps (jusqu'à maintenant en tout cas).

Et puis, c'est comme si je l'ai vu grâce à toi...:love:

tu dis n importe quoi la tomate tu es mignone a souhait tres jolie!!

et ne te devalorise pas face a un mec qui a une tete de monopoly , la dessus bonne soirée a plus tard ;)
LOL je me dévalorise pas je lui fais seulement lire se qu il a envie de voir LOL

Merci ma bombaaaa c est gentil passe une bonne soirée bisous

Moi dans le cadre de mon boulot je suis amené a faire affaire parfois avec des stars, je réagis comme s'elles étaient des personnes inconnues car pour moi souvent ce qu'elles font reste sans grande valeur voire sans valeur du tout !! alors que d'autres personnes plus dignes de respect baignent dans l'anonymat !!

Courir ?

Moi ?

Mmm t'as craqué du slip :D

Bombasse? sissini?

Mmm c vrai que c'est une bombe:!

Je n'aime vraiment pas cette expression du craquage de slip , si tu pouvais remplacé slip par string ou tanga ou boxer cela me plaîrait plus

Ensuite j'en ai marre des légendes urbaines sur bladi , sissini va aussi me dire que tu es une bombasse et elle va dire la mme chose de petite batata !!!

Elle vient de banlieue, donc arrêtez de vous la jouer toutes Madame Pivote !!!
T'as bu du vin ou quoi l'ami? :D
Elle a écrit star, un modo a dû modifier son titre initial (Sii vOus vOyez une Star en rue vOus faite Quoii?) pour faire une faute d'orthographe.
Start ça me fait penser à starter, et starter à voiture! Et ça me rappelle que je suis pas motorisée et que je vais encore galérer aujourd'hui dans les transports. :D

Retour