Sidaction sur 2M avec Choumicha, Gad el maleh et Ali Baddou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milcham
  • Date de début Date de début

Milcham

Proud to be Moroccan
Très sympa de leur part de se mettre à disposition de leur Pays ainsi dans le cadre de cette collecte , J'espère que Marocains à l'etranger vous allez pouvoir participez également à l'effort national
En tout cas le tout est bon délire , on voit même gad au call center pour répondre aux appels
pour le moment on avoisine les 5 millions de dhrs.

Après la maladie diyal bazoula ,y a les innodations et maintenant le sida .

Ils s'occupent bien du peuple Marocain.

Il parait même que le malaria est de retour sur casa ....

jai regardé le programme dès le début,mais là,je vais aller dormir,jai sommeil! Je tiens à feliciter Professeur Hemich,elle fait un énorme travail,bravo! Gad et Ali mnawrin 2m :langue:

ils sont là pour nous montrer leur beaux costumes et takchita et pas un sous .

la honte .

c'est toujours le peuple qui paie .

Et si au moins, ils parlaient un peu ou est partie l'argent qu'ils avaient dejà recolté ....

pour 13 millions de dirhams tu n'as qu'a estimer le chiffre que 2M a pu gaspiller pour cette soirée .......
j'espère que je me trompe sinon ils nous prennent pour le peuple le plus *** de la planète
13 millions:fou:

Très sympa de leur part de se mettre à disposition de leur Pays ainsi dans le cadre de cette collecte , J'espère que Marocains à l'etranger vous allez pouvoir participez également à l'effort national
En tout cas le tout est bon délire , on voit même gad au call center pour répondre aux appels
pour le moment on avoisine les 5 millions de dhrs.

Tu plaisantes.. 99% des personnes qui ont le sida au Maroc ont commis la fornication ou l'adultère et le pire c'est que les médecins ne disent pas qu'il faut arrêter le fis9 ! Au contraire, ils encouragent les autres à en faire + en affirmant qu'il existe des moyens plus performants pour se protéger lors des rapports ******.
Même le pape, qui pourtant est chrétien, a dit que si les gens ont le sida c'est de leur faute parce qu'ils s'adonnent au fis9 !
Pour montrer aux autres l'exemple de Maryam 3Alay8a Salam ou de Youssouf As Siddi9 3Alay8i Salam, ils prennent exemple sur les mécréants!

Retour