Sidaction sur 2M avec Choumicha, Gad el maleh et Ali Baddou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milcham
  • Date de début Date de début
Tu plaisantes.. 99% des personnes qui ont le sida au Maroc ont commis la fornication ou l'adultère et le pire c'est que les médecins ne disent pas qu'il faut arrêter le fis9 ! Au contraire, ils encouragent les autres à en faire + en affirmant qu'il existe des moyens plus performants pour se protéger lors des rapports ******.
Même le pape, qui pourtant est chrétien, a dit que si les gens ont le sida c'est de leur faute parce qu'ils s'adonnent au fis9 !
Pour montrer aux autres l'exemple de Maryam 3Alay8a Salam ou de Youssouf As Siddi9 3Alay8i Salam, ils prennent exemple sur les mécréants!

En attendant que le Maroc devienne Al madina Al Fadila (la cité idéale), un pays d'anges et de pieux, où les gens sont proches de la perfection des prophètes, faisons de la prévention et apprenons aux pauvres âmes pécheresses de mettre des préservatifs....

Tu plaisantes.. 99% des personnes qui ont le sida au Maroc ont commis la fornication ou l'adultère et le pire c'est que les médecins ne disent pas qu'il faut arrêter le fis9 ! Au contraire, ils encouragent les autres à en faire + en affirmant qu'il existe des moyens plus performants pour se protéger lors des rapports ******.
Même le pape, qui pourtant est chrétien, a dit que si les gens ont le sida c'est de leur faute parce qu'ils s'adonnent au fis9 !
Pour montrer aux autres l'exemple de Maryam 3Alay8a Salam ou de Youssouf As Siddi9 3Alay8i Salam, ils prennent exemple sur les mécréants!

je comprend ton point de vu mais je le partage pas, tout simplement parce que un médecin n'est pas sensé faire la "da3wa" ça n'entre pas dans ces taches .
pour le conseil de se proteger avec des préservatifs c'est la moindre des choses ..quand on ne peut pas faire plus ..

c'est pas parce que le pape dit des conneries qu'il a raison....

et puis dire que les gens ayant le sida c'est de leur faute c'est juste une grande énormité, beaucoup l'attrapent à leur insu...

beaucoup de malades l'ont attrapé à leur insu(conjoint volage)ces personnes ne sont donc pas responsable si leur conjoint(e) leur a transmis le sida...
le sida se transmet aussi de la mère au fœtus(là encore rien à voir avec la fornication....)
les mauvaises conditions d'hygiènes dans les hôpitaux, dans les cabinets de médecins peuvent aussi être un facteur de transmission.
Les dont de sang fait dans de mauvaises conditions peuvent aussi être responsable de la transmission du sida...

en somme, il faut arrêter d'écouter le pape, la majorité des catholiques ne l'écoutent pas parce qu'ils savent qu'il a tort....

Et puis désolé de te le dire, mais ce n'est pas parce que qq'un à fauté qu'il mérite pour autant d'avoir le sida...je pense que la personne se sent déjà asse mal pour en plus la faire culpabiliser et lui dire que c'est de sa faute...

En attendant que le Maroc devienne Al madina Al Fadila (la cité idéale), un pays d'anges et de pieux, où les gens sont proches de la perfection des prophètes, faisons de la prévention et apprenons aux pauvres âmes pécheresses de mettre des préservatifs....

Synonyme de : Encourageons les gens à s'adonner au fis9!

Je propose autre chose moi : Racontez à vos enfants l'histoire de Youssouf 3Alay8i Salam qui a resisté à Zulei5a malgré le fait qu'il habite dans la même maison qu'elle.
Racontez à vos enfants l'histoire de La Sainte Maryam 3Alay8a Salam qui orpheline, a consacré toute sa vie à l'adoration d'Allah Ta3ala!

je comprend ton point de vu mais je le partage pas, tout simplement parce que un médecin n'est pas sensé faire la "da3wa" ça n'entre pas dans ces taches .
pour le conseil de se proteger avec des préservatifs c'est la moindre des choses ..quand on ne peut pas faire plus ..

Mais regardez ce que vous dites! C'est inadmissible, on croirait des mécréants qui parlent! Pourquoi ne pas éduquer vos enfants sur l'exemple des prophètes ? :eek:

c'est pas parce que le pape dit des conneries qu'il a raison....

et puis dire que les gens ayant le sida c'est de leur faute c'est juste une grande énormité, beaucoup l'attrapent à leur insu...

S'ils l'ont attrapé c'est qu'ils ont certainement fait quelque chose tout en étant conscients. Donc je n'adhère pas à ce que tu dis.beaucoup de malades l'ont attrapé à leur insu(conjoint volage)ces personnes ne sont donc pas responsable si leur conjoint(e) leur a transmis le sida...

Non pas beaucoup, je dirais 1-2 % et ce sont des chiffres véridiques car j'avais regardé une émission sur 2m et ils l'ont affirmé! Je dirais donc une minorité!le sida se transmet aussi de la mère au fœtus(là encore rien à voir avec la fornication....)
les mauvaises conditions d'hygiènes dans les hôpitaux, dans les cabinets de médecins peuvent aussi être un facteur de transmission.
Les dont de sang fait dans de mauvaises conditions peuvent aussi être responsable de la transmission du sida...

en somme, il faut arrêter d'écouter le pape, la majorité des catholiques ne l'écoutent pas parce qu'ils savent qu'il a tort....

Et puis désolé de te le dire, mais ce n'est pas parce que qq'un à fauté qu'il mérite pour autant d'avoir le sida...je pense que la personne se sent déjà asse mal pour en plus la faire culpabiliser et lui dire que c'est de sa faute...

Ignores-tu que les gens qui ont attrapé le sida de cette manière sont très rares...

Mes réponses sont en italique et en gras .

Mais regardez ce que vous dites! C'est inadmissible, on croirait des mécréants qui parlent! Pourquoi ne pas éduquer vos enfants sur l'exemple des prophètes ? :eek:

ce n'est pas parce que tu vas éduquer tes enfants qu'ils ne feront pas ou jamais de bétises, il y'a une différence entre ce que veulent les parents et la réalité à savoir, comment sont les enfants...

Donc en tant que parent, tu te dois quand mm de les mettre en garde.
s'ils ont envie de faire des bêtises ils les feront avec ou sans l'accord des parents alors autant les mettre en garde ça ne coute rien.Et ce n'est pas parce que tu les mets en garde que tu les incite à quoi que ce soit, c'est juste que tu les mets en garde)

Vos enfants ??
De 1 je ne suis pas medecin
De 2 j'aurai des enfants des que je trouve d'abord leurs maman : D

je ne veux pas continuer en HS mais tant que t'a parlé je te pose la question
crois tu que les parents sont les seules responsables pour l'éducation des leurs enfants ?

Vos enfants ??
De 1 je ne suis pas medecin
De 2 j'aurai des enfants des que je trouve d'abord leurs maman : D

je ne veux pas continuer en HS mais tant que t'a parlé je te pose la question
crois tu que les parents sont les seules responsables pour l'éducation des enfants ?

Je parle en général. C'est l'éducation et les fréquentations qui conditionnent le comportement des enfants dans le futur inshaAllah et ce à près de 90%.
Si on n'est pas capable de leur fournir une éducation exemplaire, pourquoi alors faire des enfants?

je te dis que beaucoup l'attrapent sans le savoir(parce qu'ils ont un conjoint infidèle qui le leur transmis)et tu me réponds que s'ils l'attrapent c'est qu'ils sont conscients??????

je crois que tu n'as pas compris la phrase...

Non, tu as dit à l'insu en premier lieu. J'ai parfaitement compris. C'est en deuxième lieu que tu as précisé celà. Je te dis que ces personnes qui l'attrapent alors qu'ils sont innocents sont rares!!

Non, tu as dit à l'insu en premier lieu. J'ai parfaitement compris. C'est en deuxième lieu que tu as précisé celà. Je te dis que ces personnes qui l'attrapent alors qu'ils sont innocents sont rares!!

je te remets la phrase que j'ai mis:

beaucoup de malades l'ont attrapé à leur insu(conjoint volage)ces personnes ne sont donc pas responsable si leur conjoint(e) leur a transmis le sida...

ça veut dire que beaucoup l'attrapent à leur insu parce qu'ils ont un conjoint volage....

ba ma phrase est pourtant claire....

ps: et ce n'est pas rare du tout, que ce soit au maroc ou ailleurs

je te remets la phrase que j'ai mis:

ça veut dire que beaucoup l'attrapent à leur insu parce qu'ils ont un conjoint volage....

ba ma phrase est pourtant claire....

Non ! Tu as écrit ça :

beaucoup l'attrapent à leur insu...

Je t'ai répondu ça :

S'ils l'ont attrapé c'est qu'ils ont certainement fait quelque chose tout en étant conscients. Donc je n'adhère pas à ce que tu dis

Non ! Tu as écrit ça :

beaucoup l'attrapent à leur insu...

Je t'ai répondu ça :

S'ils l'ont attrapé c'est qu'ils ont certainement fait quelque chose tout en étant conscients. Donc je n'adhère pas à ce que tu dis

mais c'est pas possible autant de mauvaise phrase....

il faut lire la phrase en entier, sinon la phrase n'a pas de sens....
et le reste de la phrase tu t'assoies dessus????
ces personnes ne sont donc pas responsable si leur conjoint(e) leur a transmis le sida...

je pense que tout le monde à compris....sauf toi...

berf, passons....

mais c'est pas possible autant de mauvaise phrase....

il faut lire la phrase en entier, sinon la phrase n'a pas de sens....

je pense que tout le monde à compris....sauf toi...

berf, passons....

Dis plutôt que c'est toi qui refuses de comprendre. Désolée, mais si tu veux que je te comprenne, apprends à écrire correctement la prochaine fois!

Synonyme de : Encourageons les gens à s'adonner au fis9!

Je propose autre chose moi : Racontez à vos enfants l'histoire de Youssouf 3Alay8i Salam qui a resisté à Zulei5a malgré le fait qu'il habite dans la même maison qu'elle.
Racontez à vos enfants l'histoire de La Sainte Maryam 3Alay8a Salam qui orpheline, a consacré toute sa vie à l'adoration d'Allah Ta3ala!

Justement, car les enfants ne seront pas des prophètes, et sont des êtres humais soumis à la tentation et aux pulsions de leurs corps, dans une société où l'âge du mariage est de plus en plus repoussé. Mais s'ils veulent attendre leur premier rapport sexuel jusqu'à 30 ans, pourquoi pas....

je te dis que beaucoup l'attrapent sans le savoir(parce qu'ils ont un conjoint infidèle qui le leur transmis)et tu me réponds que s'ils l'attrapent c'est qu'ils sont conscients??????

je crois que tu n'as pas compris la phrase...

c'est trop compliqué à comprendre.

je récapitule, par exemple quand tu attrapes une diarrhée involontairement, est ce que si de ta faute? est ce qu'il est conseillé d'utiliser des médicaments fabriqués par des mécréants , prescrit par un mécréant et vendu par un mécréant?
et une dernière question, est ce qu'on peut éduquer son enfant pour qu'il n'attrapent pas une diarrhée et s'ils l'attrapent est ce que c'est la faute des parents?

merci d'avance de ne pas répondre à ma question.

je récapitule, par exemple quand tu attrapes une diarrhée involontairement, est ce que si de ta faute? est ce qu'il est conseillé d'utiliser des médicaments fabriqués par des mécréants , prescrit par un mécréant et vendu par un mécréant?
et une dernière question, est ce qu'on peut éduquer son enfant pour qu'il n'attrapent pas une diarrhée et s'ils l'attrapent est ce que c'est la faute des parents?

lol spice de malade.....

Je te répondrai que non...il faut lui dire qu'il a interdiction d'attraper la diarrhée et que s'il l'attrape ba c'est de sa faute.....lol

slt tua....

Je parle en général. C'est l'éducation et les fréquentations qui conditionnent le comportement des enfants dans le futur inshaAllah et ce à près de 90%.
Si on n'est pas capable de leur fournir une éducation exemplaire, pourquoi alors faire des enfants?

C'est quoi une éducation exemplaire pour toi ?

Dis plutôt que c'est toi qui refuses de comprendre. Désolée, mais si tu veux que je te comprenne, apprends à écrire correctement la prochaine fois!

tout le monde a compris ce qu'a écrit shivva sauf toi ...

donc on reprend

imagine, dans quelques années, tu te maries
toi, fidèle à tes convictions, tu n'as des relations qu'avec ton conjoint
ce conjoint ne respecte pas ce qui est prescrit par la religion
et va voir ailleurs
il attrappe le sida
et puisque c'est ton mari, tu as des relations sexuelles sans protection
il te contamine
toi et l'enfant que tu portes

cela signifie t il que toi et l'enfant êtes responsable?
et par conséquent ne méritez pas les soins?

tout le monde a compris ce qu'a écrit shivva sauf toi ...

donc on reprend

imagine, dans quelques années, tu te maries
toi, fidèle à tes convictions, tu n'as des relations qu'avec ton conjoint
ce conjoint ne respecte pas ce qui est prescrit par la religion
et va voir ailleurs
il attrappe le sida
et puisque c'est ton mari, tu as des relations sexuelles sans protection
il te contamine
toi et l'enfant que tu portes

cela signifie t il que toi et l'enfant êtes responsable?
et par conséquent ne méritez pas les soins?

Quand je venais de lire son message, il manquait cette information à la première phrase. Or, je réponds phrase par phrase, par contre au fur et à mesure que je lisais, j'ai lu celà, donc pas la peine de me le réexpliquer, je ne suis pas aussi bête que celà.

Par contre, j'ajouterai que les gens qui attrapent le sida de cette façon sont rares, alors que vous, vous en faites une généralisation.

Me parle pas de mariage, celà ne me concerne pas!

Encore un qui ne fait pas de différence entre les maladies graves et les maladies bénines.

Quand je venais de lire son message, il manquait cette information à la première phrase. Or, je réponds phrase par phrase, par contre au fur et à mesure que je lisais, j'ai lu celà, donc pas la peine de me le réexpliquer, je ne suis pas aussi bête que celà.

Par contre, j'ajouterai que les gens qui attrapent le sida de cette façon sont rares, alors que vous, vous en faites une généralisation.

Me parle pas de mariage, celà ne me concerne pas!

en bonne muslima, tu vas te marier dans quelques années
non?

cette manière de l'attrapper est rare ... tu vois, je n'y crois pas du tout

et même si ça ne concernait que de 2% comme tu l'avances,
c'est déjà énorme

en bonne muslima, tu vas te marier dans quelques années
non?

cette manière de l'attrapper est rare ... tu vois, je n'y crois pas du tout

et même si ça ne concernait que de 2% comme tu l'avances,
c'est déjà énorme

Si tu es pieuse, Allah 3Azza Wa Jal te donnera une personne pieuse. Tout comme le fornicateur n'épouse que la fornicatrice.

Non, je ne vais pas me marier!

Ce que veut dire muslima1994 c'est qu'il faut s'attaquer au fond du problème

il vaut mieux prévenir que guérir et je suis plutôt d'accord avec ça, mais cela n’empêche qu'il faut que les moyens soient mis en oeuvre au Maroc pour les personnes atteintes

Ce que veut dire muslima1994 c'est qu'il faut s'attaquer au fond du problèmeil vaut mieux prévenir que guérir et je suis plutôt d'accord avec ça, mais cela n’empêche qu'il faut que les moyens soient mis en oeuvre au Maroc pour les personnes atteintes

Enfin, une personne qui me comprend :D

Si tu es pieuse, Allah 3Azza Wa Jal te donnera une personne pieuse. Tout comme le fornicateur n'épouse que la fornicatrice.

Non, je ne vais pas me marier!

détrompe toi, ça ne marche pas comme ça

des personnes pieuses tombent sur des gros fornicateurs

si tu ne te maries pas, tu n'accomplis pas la moitié de ton dine

étonnant pour une muslima, non?

Retour