Sidaction sur 2M avec Choumicha, Gad el maleh et Ali Baddou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milcham
  • Date de début Date de début
détrompe toi, ça ne marche pas comme ça

des personnes pieuses tombent sur des gros fornicateurs

si tu ne te maries pas, tu n'accomplis pas la moitié de ton dine

étonnant pour une muslima, non?

Non, une personne pieuse qui fait la prière de Consultation, Allah lui montrera alors que ce n'est pas la personne qui lui convient...

pourquoi voudrais tu que je sois elle?
un seul pseudo suffit
ma phrase est un message pour madalena à laquelle je n'ai pas pu répondre en mp car j'avais un souci de connexion

Non, je pensais qu'elle avait un autre pseudo! Mandalena, je la connais bien et elle ne m'aurait jamais dit ce que tu m'as dit!

et que fais tu de la moitié de ton dine?

c'est toi pourtant qui traques tous ceux qui font de la religion ce qui les arrange

La moitié ?!

Je le répète encore une fois, Maryam 3Alay8a Salam est la meilleure femme des mondes et pourtant elle ne s'est jamais mariée, étonnant non?

Tu plaisantes.. 99% des personnes qui ont le sida au Maroc ont commis la fornication ou l'adultère et le pire c'est que les médecins ne disent pas qu'il faut arrêter le fis9 ! Au contraire, ils encouragent les autres à en faire + en affirmant qu'il existe des moyens plus performants pour se protéger lors des rapports ******.
Même le pape, qui pourtant est chrétien, a dit que si les gens ont le sida c'est de leur faute parce qu'ils s'adonnent au fis9 !
Pour montrer aux autres l'exemple de Maryam 3Alay8a Salam ou de Youssouf As Siddi9 3Alay8i Salam, ils prennent exemple sur les mécréants!

J'adore jouer aux devinettes...
Derrière ****** se cache "sexuels", non?
Je ne sais d'où tu tires tes statistiques, mais permets-moi de t'informer, car parmi les cas déclarés de VIH au Maroc, une bonne proportion est représentée par des femmes mariées contaminées par leurs maris...
Ah oui, autres infos: les virus de façon générale, de même que la fornication, n'ont pas de nationalité ni de religion. Tout homme pourvu d'une ****** et toute femme dôtée d'une ***** sont susceptibles d'être atteints par l'épidémie.

J'adore jouer aux devinettes...
Derrière ****** se cache "sexuels", non?
Je ne sais d'où tu tires tes statistiques, mais permets-moi de t'informer, car parmi les cas déclarés de VIH au Maroc, une bonne proportion est représentée par des femmes mariées contaminées par leurs maris...
Ah oui, autres infos: les virus de façon générale, de même que la fornication, n'ont pas de nationalité ni de religion. Tout homme pourvu d'une ****** et toute femme dôtée d'une ***** sont susceptibles d'être atteints par l'épidémie.

Tout ce que j'ai dit avec les pourcentages, je les ai recueillis d'une émission qui était passée sur la chaîne 2m. Donc ce que j'ai dit est fiable. Pas comme toi qui ne parle qu'avec passion. D'ailleurs, il y'a même eu un film sur TVM inter en rapport avec le Sida. Et devine qui était visé ? Les prostitués, les pauvres filles qui viennent de la campagne et qui se font avoir par des patrons séropositifs! Quelle est alors la prévention pour ces jeunes filles ? Je dirai: l'éducation des parents. Leurs parents ne leur ont jamais appris qu'il ne fallait pas faire la fornication, ils ne leur ont donné aucune éducation. Ils enfantent uniquement dans le but de donner leurs filles et après reçevoir de l'argent!!
Tu vois ce qui est grave au Maroc!!!!

Cet avis n'engage que moi, je n'oblige personne à y adhérer alors retire ces propos stp!

pourquoi devrais je les retirer? parce qu'ils te dérangent? ils ne sont pas insultants pourtant
tout comme tu n'obliges personne à adhérer à ta conception de l'islam,
tu peux aisément comprendre tous ces gens qui ne t'obligent pas à penser comme eux mais interprètent la religion comme ils l'entendent

pourquoi devrais je les retirer? parce qu'ils te dérangent? ils ne sont pas insultants pourtant
tout comme tu n'obliges personne à adhérer à ta conception de l'islam,
tu peux aisément comprendre tous ces gens qui ne t'obligent pas à penser comme eux mais interprètent la religion comme ils l'entendent

Tu dis que j'interprète l'Islam comme je l'entends. Le mariage n'est pas une obligation à ce que je sache, alors pourquoi me marier ?
Il ne fait parti ni des 5 piliers de l'Islam, ni des 6 piliers de la foi ? Alors ?

Tu dis que j'interprète l'Islam comme je l'entends. Le mariage n'est pas une obligation à ce que je sache, alors pourquoi me marier ?
Il ne fait parti ni des 5 piliers de l'Islam, ni des 6 piliers de la foi ? Alors ?

on dit bien que c'est la moitié du dine

la non fornication ne fait pas non plus partie des cinq piliers de l'islam

alors pourquoi t'offusques tu quand les personnes forniquent?

si les chiffres donné aux institutions internationales sont exactes les chiffres du sida au Maroc sont peu élevés
2006
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/cartotheque/prevalence-du-sida-afrique.shtml

alors que la mortalité infantile fait du maroc le bon dernier du Maghreb
2006
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Infant_mortality_rate_without_legend.jpg

faudra que quelqu'un de sacrément doué m'explique le choix des priorités

je te rejoins, c'est assez étonnant

je ne connais pas le maroc donc ne sait pas ce qui motive ce choix

qui prend la décision d'une telle organisation? c'est une décision politique ou seulement une manifestation d'une chaîne de télévision?

je te rejoins, c'est assez étonnant

je ne connais pas le maroc donc ne sait pas ce qui motive ce choix

qui prend la décision d'une telle organisation? c'est une décision politique ou seulement une manifestation d'une chaîne de télévision?

En fait, ils font celà pour encourager les gens à s'adonner à la fornication en les rassurant bien sûr qu'il existe désormais des moyens plus performants pour se protéger!!

En attendant que le Maroc devienne Al madina Al Fadila (la cité idéale), un pays d'anges et de pieux, où les gens sont proches de la perfection des prophètes, faisons de la prévention et apprenons aux pauvres âmes pécheresses de mettre des préservatifs....
Voila :). En plus chaque porteur de sida peut le transmettre a sa femme ou son mari voir ses enfants....

Si tu me trouves ce verset, je change d'avis ;)

PS : Tu ne trouveras pas ^^

قال ـ تعالى ـ: {يُرِيدُ اللَّهُ بِكُمُ الْيُسْرَ وَلا يُرِيدُ بِكُمُ الْعُسْرَ} [البقرة: 185].

وعن أنس بن مالك ـ رضي الله عنه ـ قال: «جاء ثلاثة رهط إلى بيوت أزواج النبي -صلى الله عليه وسلم - يسألون عن عبادة النبي -صلى الله عليه وسلم -. فلما أُخبروا، كأنهم تقالُّوها. فقالوا: وأين نحن من النبي -صلى الله عليه وسلم -! قد غفر الله له ما تقدم من ذنبه وما تأخر. قال أحدهم: أما أنا فإني أصلي الليل أبداً. وقال آخر: أنا أصوم الدهر ولا أفطر. وقال آخر: أنا أعتزل النساء، فلا أتزوج أبداً. فجاء رسول الله -صلى الله عليه وسلم -، فقال: أنتم الذين قلتم كذا وكذا؟ أما واللهِ إني لأخشاكم لله، وأتقاكم له. لكني أصوم وأفطر، وأصلي وأرقد، وأتزوج النساء؛ فمن رغب عن سنتي فليس مني»(2).

http://www.albayan-magazine.com/zwaya/d3wi/32.htm

Retour