je t'invite à rejoindre un groupe satanique pour voir de toi même, au début on dit qu'on croit pas en Satan, mais, juste bcp d'égocentrisme d'égoisme comme c'est le cas des religions new age et hindou "le dieu est en nous", c'est des pensées qui plaisent bcp au diable puisque ça abolit la grandeur du dieu
après, quand tu vas monter en échelle, là on va te montrer le vrai satan, ce que tu dois faire pour le servir, regardes Madona est une satanique elle rend tjrs hommage au diable lors de ses concert, Marina Abrahamovic et ses diners humains, tu crois vraiment que c'est de l'art ?
les mêmes qui font la promotion de l'homosexualité, ça se voit que c'est des marionnettes qui appliquent ce que le diable leur demande, comment expliquer que la plus grosse fête satanique américaine était rempli d'homo et de trans ? parce qu'ils désobéissent à dieu
Je dis ce que j'ai appris à propos du satanisme. J'ai pas étudié à fond ce mouvement, mais je crois vraiment que la plupart des satanistes sont des ados ou des jeunes adultes dans une phase un peu rebelle qui croient pas réellement au Satan dont parlent les religions. Et la plupart du temps, ils sont pas engagés à fond dans ces délires de satanisme.
Par contre, je suis bien d'accord que c'est pas très sain comme mouvement, c'est pas des valeurs très bonnes, et je conseille à personne d'y participer. Pas plus que les délires occultistes ou new age.