1-
Oui le prophète sws s'est marié avec Aicha à 6 ans et à "consommé" le mariage quand elle avait 9ans. Tu en connais bqc des pédos qui attendent ?
Mais tu juges une époque très lointaine par le prisme de ton époque d'aujourd'hui. Dans ce cas tu n'as pas besoin de remonter si loin, juste en France il y'a à peine 1 ou 2 siècles c'était très courant, pareil pour d'autres prophètes bibliques si on remonte dans les temps anciens.
Maintenant tu fais le focus sur l'islam ok. A l'époque du prophète sws sur les champs de bataille il y'avait des hommes qui étaient à la tête de bataillons et qui n'avaient pas encore 13ans. Les gens étaient mature beaucoup plus tôt. Aujourd'hui même à 18 ans les enfants ne sont pas encore finis (il faudrait remonter la maturité à 20ans ^^).
Mais bref parlons concrètement, sans spéculer sur des seuils d'âges abstraits et arbitraires. Pourquoi la pédophilie c'est pas bien ? -> parce que c'est destructeur pour l'enfant, c'est une forme de viol mais en plus dramatique psychologiquement. Ceci étant dis, et mauvaise nouvelle pour toi, il se trouve que Aicha est celle qui a rapporté le plus de haddiths du prophète sws et je te défis toi ou n'importe quel psychanalyste de trouver ne serait-ce qu'une trace de traumatisme de pédophilie, même entre les lignes.
Dernière chose, Aicha etait la fille de Abu Bakr Saddik, et c'est lui, son père, qui l'a proposé en mariage au prophète sws. Si c'était mal je ne pense pas qu'un père aurait fait ça à sa fille, et absolument personne n'a remis ce mariage en question ou dénoncé ça, dans toutes les civilisations du monde, jusqu'à notre époque actuelle, l'époque des gens illuminés ^^.
2-
Concernant le viol de captifs tu mens. L'islam n'a jamais autorisé le viol, sinon prouve-le. Tu vas citer le passage du coran qui dit qu'il est autorisé d'avoir des relations avec son esclave. Ok et ?? De nos jours il n'existe pas de relation consenties entre un homme et une domestique ou femme de ménage ?
L'esclavage en islam était très codifié:
-Libérer un esclave était une bonne action encouragée.
-Si un homme frappait son esclave, il devait le libérer pour expier son péché.
-celui qui possédait des esclaves devait les traiter de la même manière : les habiller comme il s'habille et les nourrir comme il se nourrit.
-Il était meme interdit à ceux qui possédaient des esclave de les appeller "esclaves" car nous sommes tous esclaves de Allah, "dites mon garçon" pareil pour le serviteur, dire "mon chef" au lieu de "seigneur".
etc etc, tout ça à une époque où parler de droit de l'esclave était comme parler de droits d'une fourmis de nos jours. Et donc tu penses qu'au milieu de toutes ces réformes soudain on aurait " vous avez le droit de violer vos esclaves " ??
tu n'es pas sérieux.
L'islam est arrivé à une époque où l'esclavage était la norme partout dans le monde et profondément encrée dans la société arabe, où cela faisait partie des richesses et patrimoine des gens, si bien que certains n'avaient que ça, l'affranchissement s'est fait tout en douceur de manière réaliste et subtil et en règles ( libérer tous les esclaves du jours au lendemain était juste impossible car économiquement intenable + tous les captifs de guerres qui auraient pu être dangereux ou revenir chez eux apporter des informations etc etc