Signaler un post, un message, un bladinaute...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Tu nous accorderas que qqu'un qui n'hésite pas à insulter les gens sur le net sous prétexte qu'ils ne partagent pas son opinion rend difficilement plausible l'hypothèse selon laquelle ds le réel ce même individu est qqu'un de très tolèrant ou ouvert....je croîs pas que l'on soit différent en réel, je croîs juste que le net exacerbe nos travers....

ps: je parle pas d'une personne qui aurait insulté une autre lors d'un échange houleux...mais ceux qui le font systématiquement...

sinon, y a un truc qui m'a toujours énervée qu'on se le dise....c qd les modos, viennent fermer un sujet en envoyant une salve à laquelle ils savent que personne ne peut plus répondre....c'est d'une élégance sans borne...
Tu est bien naif mon pauvre ami , toi , kefta et bien d'autres qui pouraient etre du meme avis , le probleme c'est que vous confondez le monde virtuel et réel avec le monde du net mes petits :( , personne ne peut vraiment dire aujourd'hui en ce moment meme comment se comporte telle pseudo à l'egard d'un autre pseudo , on peut seulement en faire la critique sur ces interventions présente sur le forum (si par exemple son avis est profitable ou pas , ou bien si peut etre que son avis est plaisant à lire et intelligent) mais en aucun cas on ne peut savoir le comportement et la mentalité de la personne derière ce mysterieux pseudo qui nous parait bien etrange et suspect , c'est comme un exemple si demain je souhaite faire une rencontre sur le net et la personne avec qui je discute , je ne la vois pas mais seulement ces mots et ces phrases qu'il me renvois , et face à ceci je n'est pas la moindre information sur la personne si c'est un homme ou une femme par exemple , si c'est un pervers sexuel ou pas , si il as probleme de santé , si il à une haine envers moi !!!! tout ceci m'est inconnu et je ne connais pas une seule information sur ce type de personne à moins de le voir en webcam par exemple , la par contre c'est possible

Tu est bien naif mon pauvre ami , toi , kefta et bien d'autres qui pouraient etre du meme avis , le probleme c'est que vous confondez le monde virtuel et réel avec le monde du net , personne ne peut vraiment dire aujourd'hui en ce moment meme comment se comporte telle pseudo à l'egard d'un autre pseudo , on peut seulement en faire la critique sur ces interventions présente sur le forum (si par exemple son avis est profitable ou pas , ou bien si peut etre que son avis est plaisant à lire et intelligent) mais en aucun cas on ne peut savoir le comportement et la mentalité de la personne derière ce mysterieux pseudo qui nous parait bien etrange et suspect , c'est comme un exemple si demain je souhaite faire une recontre sur le net et la personne avec qui je discute , je ne la vois pas mais seulement ces mots et ces phrases qu'il me renvois , et face à ceci je n'est pas la moindre information sur la personne si c'est un homme ou une femme par exemple , si c'est un pervers sexuel ou pas , si il as probleme de santé , si il à une haine envers moi !!!! tout ceci m'est inconnu et je ne connais pas une seule information sur ce type de personne à moins de le voir en webcam par exemple , la par contre c'est possible

Oui je suis naive (je me maquille peu).

Tu vas trop loin, je n'ai jamais prétendu que les impressions que l'on pouvait se faire sur le profil psychologique d'une personne étaient forcément justes...je croîs seulement qu'à travers ce que l'on écrit, on se révèle...après, si tu invoques les manipulateurs pr affûter ta thèse, je dirais qu'il s'agit d'une exception qui confirme la règle..., un manipulateur sur le net, c'est pas un saint ds la vraie vie...

En ce qui me concerne, je ne croîs pas être bien différente ds la vraie vie de ce que je suis ds le réel...je suis aussi chiante ds le vrituel que ds le réel...

Oui je suis naive (je me maquille peu).

Tu vas trop loin, je n'ai jamais prétendu que les impressions que l'on pouvait se faire sur le profil psychologique d'une personne étaient forcément justes...je croîs seulement qu'à travers ce que l'on écrit, on se révèle...après, si tu invoques les manipulateurs pr affûter ta thèse, je dirais qu'il s'agit d'une exception qui confirme la règle..., un manipulateur sur le net, c'est pas un saint ds la vraie vie...

En ce qui me concerne, je ne croîs pas être bien différente ds la vraie vie de ce que je suis ds le réel...je suis aussi chiante ds le vrituel que ds le réel...
Et bien mets toi du maquillage tu paraitra moins naive , je tiens quand meme à te le repeter qu'un manipulateur ou peu importe sur le net , dans le monde virtuelle on peut trés bien retrouver ce meme manipulateur , bien sur ce n'est pas du tout le cas de tous les manipulateurs qui peuvent circuler sur ce forum ou bien dans d'autres sites , mais ne soyons pas naif à ce point la , beaucoup jouent les mongols ou les boufons sur le net mais dans le réel ce sont des types qui sont trés intelligents et instruits et on aurait jamais pensée qu'ils auraient un comportement de gamin sur le net , pour beaucoup ce sont leurs caractére et ils aiment bien taquiner , former des belles phrases mélangée avec du n'importe quoi , je pense qu'il faut ouvrir les yeux et sortir un peu de la naiveté

Et bien mets toi du maquillage tu paraitra moins naive , je tiens quand meme à te le repeter qu'un manipulateur ou peu importe sur le net , dans le monde virtuelle on peut trés bien retrouver ce meme manipulateur , bien sur ce n'est pas du tout le cas de tous les manipulateurs qui peuvent circuler sur ce forum ou bien dans d'autres sites , mais ne soyons pas naif à ce point la , beaucoup jouent les mongols ou les boufons sur le net mais dans le réel ce sont des types qui sont trés intelligents et instruits et on aurait jamais pensée qu'ils auraient un comportement de gamin sur le net , pour beaucoup ce sont leurs caractére et ils aiment bien taquiner , former des belles phrases mélangée avec du n'importe quoi , je pense qu'il faut ouvrir les yeux et sortir un peu de la naiveté

Je suis d'accord avec Lacerise.
Je vais aussi dans ton sens quand tu dis que certains "bouffons" pour reprendre tes termes, peuvent être dans la vie des personnes normales (parce qu'intelligents et instruits, personne n'a débattu sur ce point) mais dans ce cas-là ces personnes qui ont une autre facette sur le net, diamétralement opposée à ce qu'ils sont dans leur vie quotidienne, utilisent le virtuel comme exutoire ... autrement dit ils ont un problème puisqu'ils viennent se défouler ici (je parle encore et toujours des personnes sournoises, agressives et imbues de leur personne)

Je suis d'accord avec Lacerise.
Je vais aussi dans ton sens quand tu dis que certains "bouffons" pour reprendre tes termes, peuvent être dans la vie des personnes normales (parce qu'intelligents et instruits, personne n'a débattu sur ce point) mais dans ce cas-là ces personnes qui ont une autre facette sur le net, diamétralement opposée à ce qu'ils sont dans leur vie quotidienne, utilisent le virtuel comme exutoire ... autrement dit ils ont un problème puisqu'ils viennent se défouler ici (je parle encore et toujours des personnes sournoises, agressives et imbues de leur personne)
Toi tu mélange tout et n'importe comment , on peut trés bien avoir ce genre de personnes sans pour autant l'etre dans le monde réel de la vie , ca n'existe pas pour toi ??? ou à moins que tu ne désigne d'avance une personne que tu n'as meme pris le temps de connaitre pour ensuite emettre un jugement et le designer dans le clan des abrutis en dehors du net ??? vous voulez mon avis mes pauvres petits , vous jouez avec les mots et les phrases et vous etes bien naif , (attention ca ne vas pas dire que vous l'etes dans le monde du réel) :sournois: peut etre que ca vous amusent de jouer avec les mots en formulant des belles phrases d'ecoliers :D

jme rappelle plus c'était quoi la question ???? :langue:

restons-en là.....sinon, je suis tout sauf naive...wala3alik...je viens ici pr déconner et si j'y fait de belles rencontres tant mieux....le reste, je le zappe.

Toi tu mélange tout et n'importe comment , on peut trés bien avoir ce genre de personnes sans pour autant l'etre dans le monde réel de la vie , ca n'existe pas pour toi ??? ou à moins que tu ne désigne d'avance une personne que tu n'as meme pris le temps de connaitre pour ensuite emettre un jugement et le designer dans le clan des abrutis en dehors du net ??? vous voulez mon avis mes pauvres petits , vous jouez avec les mots et les phrases et vous etes bien naif , (attention ca ne vas pas dire que vous l'etes dans le monde du réel) :sournois: peut etre que ca vous amusent de jouer avec les mots en formulant des belles phrases d'ecoliers :D

T'as l'air de défendre quelqu'un en particulier ... lol
On parle en général.
Et comme tu dois le savoir mon petit, on parle toujours du train qui arrive en retard jamais de celui qui est à l'heure .
Cogite sur ça et essaie de trouver un synonyme à naïf tu l'as usé à trop l'utiliser dans ce post.

T'as l'air de défendre quelqu'un en particulier ... lol
On parle en général.
Et comme tu dois le savoir mon petit, on parle toujours du train qui arrive en retard jamais de celui qui est à l'heure .
Cogite sur ça et essaie de trouver un synonyme à naïf tu l'as usé à trop l'utiliser dans ce post.
Désolée la miss , mais j'ai utilisé le mot "naif" puisque vous croyez à ce que vous ne pretendez pas connaitre sur le profil de la personne , mais je ne t'en veux pas puisque je te considére comme une faible personne et à prendre au second degré , quand tu auras veritablement compris la différence entre le virtuel et le net , la tu auras quand meme fait un veritable pas :)

Je me disais . Moi aussi en lisant ( j'ai lu finalement :D) j'ai eu l'impression que tu, ROuskous, prenais la défense d'une personne bien précise.

(Bravo pour la lecture, moi-même je relirai pas tellement c'est pompeux ....)

Ben la morale de l'échange (enfin celle de Rouskous) c'est qu'il ne faut pas se fier à ses impressions ! (mais plutôt à celle des autres ...)
Alors oublie la tienne. ;)

Retour