salam
je part du principe que le hasard nexiste pas
une maison ,une ruche dabeille ,une voiture ..............................ont tous pour origine quelqun ou quelque chose qui la produit
je ne croit donc pas au hasard car toutes chose a une origine qui est un producteur
meme le sjeux de hasrd nexiste pas pour moi se qui est hasard et seulement des evenement que lon peut maitriiser mais ses evenement ne peut etre appeller hasard car si ont prend le jeux de dee par exemple le resultat du dee est du lancer depend du du lancer de la vitesse et de beaucoup dautres parametre et donc le hasrd en lui meme nexiste pas les cjhose que lont dit hasrd sont juste des chose que lon maitrise pas et donc cela fait partit de linconnaissable
donc sil nya ni hasard et que chauqe chose a pour origine un un producteur alor jai la foi que la terre na pas eu de hasard et elle a pour origine un createur car rien de se que lont voit ne peut contredire le fait quil yest quelqun ou quelquechose qui soit a origine de chose que sa soit une voiture , une ruche dabeille ...............
donc jai foi que chaque objet a pour origine un createur que sa soit la creation de la terre du soleil de eau des annimaux .........................
apres ayant adherer a cette foi la seul religion qui parvient a donner reponse a mes question reste islam
ou est il mest expliquer linconnaissable et me montre comment foctionnent le monde et donc en adherant a islam jai foi en cette religion qui me donne mes reponse mais en plus en adherant a la pratique on voit les signe de dieu et on voit que dieu agit de maniere invisble car comme je te les dit precedement le hasard na pas de place ici et tout et administrer surtout quand on voit nos vie changer et des evenement arriver alor quavant islam non mais pendant islam oui
voila ma foi que je test demontrer sans verset et en utilisant mon cerveau