Simplicité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aaroubiya
  • Date de début Date de début
Non j'évite le sujet, mais il est toujours sorti comme un lapin du chapeau, et moi je prend le lapin je le passe au mixeur et y'a du sang qui gicle sur les murs ... faut avouer que c'est pas engageant comme réaction :(

Euh ..en effet, le début de semaine c'est pas fait pour toi !

Ferme les yeux et pense qu'on est jeudi ... c'est bien jeudi non ? :D

Salam,

En amour, pourquoi certains éprouvent le besoin de tester, d'user de ruse, de stratagème, de tactique? Sommes-nous en guerre??

Souvent l'un court après l'autre, fait plus d'effort, pourquoi ne pas courir l'un vers l'autre et récompenser l'autre par nos propres efforts??

Être naturels, spontanés, entiers, n'est-ce pas là le gage de la réussite d'une relation??

:love:

Mini "coup de gueule"
le jeu du chat et de la souris
mon avis:
il y a la personne qui teste car elle n'est pas prête à donner sa confiance (déçue) ou bien même pas prête à s'engager dans une relation (pour Xraison)
il y a celle qui qui est tactique pour parvenir à ses fins
il y a celle qui considère que l'autre est acquis
celle qui considère qu"elle est trop bien pour faire un effort

il y a ceux qui ne savent pas ce qu'est une relation tout simplement et qui ne savent donc pas ce qu'elle implique, et s'y prennent mal
il y a ceux qui écoutent trop les autres et ne laissent pas leur coeur parler

on manque d'authenticité , mais la nature revient toujours au galop (même un bref moment) pour le meilleur (heureusement) ou pour le pire.

Salam,

En amour, pourquoi certains éprouvent le besoin de tester, d'user de ruse, de stratagème, de tactique? Sommes-nous en guerre??

Souvent l'un court après l'autre, fait plus d'effort, pourquoi ne pas courir l'un vers l'autre et récompenser l'autre par nos propres efforts??

Être naturels, spontanés, entiers, n'est-ce pas là le gage de la réussite d'une relation??

:love:

Mini "coup de gueule"

tu es toute mimi quand tu fais un coup de gueule loool

le jeu du chat et de la souris
mon avis:
il y a la personne qui teste car elle n'est pas prête à donner sa confiance (déçue) ou bien même pas prête à s'engager dans une relation (pour Xraison)
il y a celle qui qui est tactique pour parvenir à ses fins
il y a celle qui considère que l'autre est acquis
celle qui considère qu"elle est trop bien pour faire un effort

il y a ceux qui ne savent pas ce qu'est une relation tout simplement et qui ne savent donc pas ce qu'elle implique, et s'y prennent mal
il y a ceux qui écoutent trop les autres et ne laissent pas leur coeur parler

on manque d'authenticité , mais la nature revient toujours au galop (même un bref moment) pour le meilleur (heureusement) ou pour le pire.

Tu connais toi didonc :sournois:

Euh ..en effet, le début de semaine c'est pas fait pour toi !

Ferme les yeux et pense qu'on est jeudi ... c'est bien jeudi non ? :eD

J'avoue faut que j'arrete, sérieux :D

Sinon je me rends compte que j'ai meme pas répondu au sujet ... j'aime pas les tests, les cheat tests, tout ca ... soit la relation est une évidence, soit ca sert a rien :mignon:

J'avoue faut que j'arrete, sérieux

Bah oui mon vieux, reprend toi, allez hop hop hop !!!
Comment peut on être triste à Paris voyons ! :D
Pense à ceux qui vivent avec des tracteurs, des vaches .... :pleurs:

haha
oué voila, tu sais ils ont pas 9 vie (oula chai plus combien) pour rien ces petits filou ^^

"bchbchhh viens ici miou miou"

tu me fais penser au sketch de Gad sur les chats ... :-D

C'est de là que tu tires ton inspiration pour ta leçon nulle :langue : :-D euuuh

mais nooooooooon !

Mina a un chat c'est le b.a.ba des cours de français au maroc :D je crois même que c'est le 1er chapitre du 1er livre ^^

ps: j'ai quand même innové, je t'ai donné une version 2011 de Mina qui sort en boite qui se met pistache et qui te pose une pizze en sortant de boite ^^ (bon stu comprends rien c'est pas grave :D ça vient du sud..)

mais nooooooooon !

Mina a un chat c'est le b.a.ba des cours de français au maroc : je crois même que c'est le 1er chapitre du 1er livre ^^

ps: j'ai quand même innové, je t'ai donné une version 2011 de Mina qui sort en boite qui se met pistache et qui te pose une pizze en sortant de boite ^^ (bon stu comprends rien c'est pas grave :D ça vient du sud..)

en même temps c'est de ma faute de faire confiance à un prof qui fait référence à ces cours au Maroc, en plus il s’invente de les mètrent à jours au lieu d'innover et de faire appel à sa créativité.^^

Poor you

P.S: yallah, ha nass dial le sud 3lach 9Adine :langue:

Ca s'appelle avoir le spleen parisien, la ville se prete aux mélancoliques et aux euphoriques

Le spleen paysan c'est pire ... je te jure .. quand à 19h tout est fermé, alors qu'il y avait déjà pas grand chose d'ouvert en journée, c'est hard :pleurs:

mdr !
ludy la plouc !
n'empêche je te culbuterais bien en pleine cambrousse. tu tiendrais la haie en regardant les vaches ... hummmm

Moi je vais te modérer pour le "la plouc", non mais oh ??? :fou:

en même temps c'est de ma faute de faire confiance à un prof qui fait référence à ces cours au Maroc, en plus il s’invente de les mètrent à jours au lieu d'innover et de faire appel à sa créativité.^^

Poor you

P.S: yallah, ha nass dial le sud 3lach 9Adine :langue:

c'est bien rien que dans ta première phrase tu montres que t'es sur la bonne voie !
Moi j'ai pris l'initiative de calquer mon cours sur un concept qui peut être te parlais plus que bryan is in the kitchen, mais je constate à mon amère surprise que cela n'a fait qu'éveiller (peut être) quelques mauvais souvenirs...je pense notamment au chapitre "Mina f l kouri" (= Mina en visite dans l'écurie) qui se termine affreusement pour la malheureuse, mais dois-je rappeler que ce n'était là qu'un cours............je crois que oui!

anyway of the way, moi j'ai donné ma prestation, mais j'ai affaire à des élève 2011, 2.0, des gens qui ne savent pas apprécier les bonnes choses! les vraies choses! les seules en fait...

wa mn hachi kamel ntia li daayyy33aaaaa :D

ps: 7ssabk dawya m3a finlandi ^^

c'est bien rien que dans ta première phrase tu montres que t'es sur la bonne voie !
Moi j'ai pris l'initiative de calquer mon cours sur un concept qui peut être te parlais plus que bryan is in the kitchen, mais je constate à mon amère surprise que cela n'a fait qu'éveiller (peut êtres) quelques mauvais souvenirs...je pense notamment au chapitre "Mina f l kouri" (= Mina en visite dans l'écurie) qui se termine affreusement pour la malheureuse, mais dois-je rappeler que ce n'était là qu'un cours............je crois que oui!

anyway of the way, moi j'ai donné ma prestation, mais j'ai affaire à des élève 2011, 2.0, des gens qui ne savent pas apprécier les bonnes choses! les vraies choses! les seules en fait...

wa mn hachi kamel ntia li daayyy33aaaaa :

ps: 7ssabk dawya m3a finlandi ^^

Ya akhi ach kadir l chafaoui, jebtini KO^^
Je te remercie quand même pour l'initiative ... f rassek ana had mina ga3 ma39elt 3liha, je pense que je m'absentais :D
O chkoun 9allik ana mabguitch bdiii3 :langue:

Retour