Sincèrement les mecs faites jamais confiance aux filles du net, je suis dég.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Non mais tas vu ca se voyait que je lui plaisais tu comprend ?
Je dis qu'elle voulait faire l'amour avec moi car elle me trouvait beau et sexy mais bon ca se trouve elle est vierge. De toute facon, moi j'ai des valeurs et je me respecte. Oui elle est arrivé carbonisé car elle sait que je kiffe les brunes mais bon à ce niveau là c'était exagéré.
franchement y'a des gens ici qui me connaissent ils savent que je mens pas, que je dis la vérité et que je suis plutot beau mec
sérieux j'ai rien à cacher.

Vas y montre une photo de toi alors
 
J'ai tjs dit MSN c'est pour les clochards et les pauvres.
Une riche ou un riche n'ont pas le temps à tchatcher
Une personne sur d'elle ne tchatche pas
Une personne sociable ne tchatche pas
Une personne bien entourée ne tchatche pas
Une personne qui plait aux autres n'a pas besoin de tchatcher,puisqu'elle sait qu'elle peut trouver facilement sa moitié

je suis pauvre
j'ai pas confiance en moi, je me cache dérrière mon écran
je suis asociable
je suis entouré que de poussière
je ne plais pas aux autres ... et je galère pour trouver ....

en gros , je suis le bladinaute moyen .... :D
 
J'ai tjs dit MSN c'est pour les clochards et les pauvres.
Une riche ou un riche n'ont pas le temps à tchatcher
Une personne sur d'elle ne tchatche pas
Une personne sociable ne tchatche pas
Une personne bien entourée ne tchatche pas
Une personne qui plait aux autres n'a pas besoin de tchatcher,puisqu'elle sait qu'elle peut trouver facilement sa moitié

T'as les idées bien arrêtées, j'aime beaucoup ! (j'aime la tolérance mais en l'occurrence c'est rassurant des gens qui ont des idées, et qui ne suivent pas comme des moutons !)
 
J'ai tjs dit MSN c'est pour les clochards et les pauvres.
Une riche ou un riche n'ont pas le temps à tchatcher
Une personne sur d'elle ne tchatche pas
Une personne sociable ne tchatche pas
Une personne bien entourée ne tchatche pas
Une personne qui plait aux autres n'a pas besoin de tchatcher,puisqu'elle sait qu'elle peut trouver facilement sa moitié

Moi j'dis qu'une personne riche, sûre d'elle, sociable, bien entourée ou attirante n'a pas l'temps de placer 10 000 messages sur un forum en seize mois. N'est-ce pas ?
 
Moi j'dis qu'une personne riche, sûre d'elle, sociable, bien entourée ou attirante n'a pas l'temps de placer 10 000 messages sur un forum en seize mois. N'est-ce pas ?

C'est sûr, c'est l'hôpital que se fout de la charité; mais je crois qu'il se compte parmi les personnes pauvres, peu confiantes, asociales, solitaires... c'est pour ça qu'il est ici...mais en même temps, ça veut dire qu'il n'aime pas cette situation.
 
moi je dis toi tu veux vraiment que moi et gammila on fasse une connerie ce soir :rolleyes:

A wili lla. Vous avez de la marge j'ai envie de dire :D

Disons qu'à l'ère de la démocratisation d'Internet, ça n'a plus beaucoup de sens de diviser les gens entre "ceux qui tchattent" et "ceux qui sortent" selon des critères dignes de séries américaines à la *** (riche / sociable / bog0ss / ...).

C'est sûr, c'est l'hôpital que se fout de la charité; mais je crois qu'il se compte parmi les personnes pauvres, peu confiantes, asociales, solitaires... c'est pour ça qu'il est ici...mais en même temps, ça veut dire qu'il n'aime pas cette situation.

Moi j'ai juste vu qu'il généralisait concernant les utilisateurs d'MSN. S'il est certain qu'il existe une grosse partie de désespérés qui profitent de l'anonymat pour lever leurs inhibitions (voire monter des arnaques, comme dans le cas de l'auteur du post), MSN ça reste avant tout un outil de communication utile, le premier du genre à avoir massivement percé chez le grand public (bien qu'il existe nettement mieux). Dans le fond, ça ne diffère pas beaucoup d'un forum.
 
Salut tout le monde
voilà, ya une semaine en allant sur un tchat j'ai sympathisé avec une jeune femme. On s'est échangé nos msn et on a commencé à discuté. Je lui ai montré ma photo et elle m'a dis avoir flashé sur moi, qu'elle me trouvait super beau etc.

Je lui ai demandé de me montrer sa toffe mais elle m'a sorti qu'elle n'en avait pas. Mercredi on s'est échangé nos numero on a discuté bien comme il fallait puis samedi, elle m'a expliqué qu'elle voulait qu'on se rencontre.

Je lui ai demandé sa photo mais elle m'a juré qu'elle en avait pas, je lui ai demandé de m'envoyé vis mms et elle m'a sorti que les photo de son portable n'étaient pas terrible, qu'elle voulait pas en envoyer mais elle m'a juré qu'elle était belle.

Sachant que je suis un mec bien sous tout rapport j'ai décidé de tenter le fameux blind date et aujourd hui on s'est fixé rendez vous à bastille.

Et là sans commentaire, je suis tombé sur une batata qui ressemblait à rien et le pire c'est qu'elle a eu le culot de me dire , "t'as vu je t'ai pas menti physiquement,avous que je suis pas mal"

Franchement les mecs faites gaffe aux meufs du net, alalala.

je comprends tout a faits
c'es enervants sa
je plains la fille
 
A wili lla. Vous avez de la marge j'ai envie de dire

Disons qu'à l'ère de la démocratisation d'Internet, ça n'a plus beaucoup de sens de diviser les gens entre "ceux qui tchattent" et "ceux qui sortent" selon des critères dignes de séries américaines à la *** (riche / sociable / bog0ss / ...).



.
.




juste à temps :rolleyes: j'etais entrain de me foutre la corde au cou :D
 
A wili lla. Vous avez de la marge j'ai envie de dire :D

Disons qu'à l'ère de la démocratisation d'Internet, ça n'a plus beaucoup de sens de diviser les gens entre "ceux qui tchattent" et "ceux qui sortent" selon des critères dignes de séries américaines à la *** (riche / sociable / bog0ss / ...).



Moi j'ai juste vu qu'il généralisait concernant les utilisateurs d'MSN. S'il est certain qu'il existe une grosse partie de désespérés qui profitent de l'anonymat pour lever leurs inhibitions (voire monter des arnaques, comme dans le cas de l'auteur du post), MSN ça reste avant tout un outil de communication utile, le premier du genre à avoir massivement percé chez le grand public (bien qu'il existe nettement mieux). Dans le fond, ça ne diffère pas beaucoup d'un forum.

Je comprends TB ce que tu dis, mais certainement qu'il trouve msn et tous ces moyens de communication anonymes, genre tchat... assez malsain, ce que je comprends TB aussi.
 
Je comprends TB ce que tu dis, mais certainement qu'il trouve msn et tous ces moyens de communication anonymes, genre tchat... assez malsain, ce que je comprends TB aussi.

il y a une différence entre chat et msn, msn c'est toi qui gère avec qui tu parles ou non donc c'est plus à la personne de définir s'il est malsain ou pas, le chat par contre c'est une autre histoire.....
 
ça dépend pour qui, certains utilisent msn juste pour parler à leur proche pour rester en contact, d'autres l'utilisent comme un chat avec des centaines de contact.....

Je suis entièrement d'accord avec toi, puisque dans mes contacts il n'y a que des personnes que je connais. Mais soyons réalistes, beaucoup l'utilisent pour flirter.
 
J'ai tjs dit MSN c'est pour les clochards et les pauvres.
Une riche ou un riche n'ont pas le temps à tchatcher
Une personne sur d'elle ne tchatche pas
Une personne sociable ne tchatche pas
Une personne bien entourée ne tchatche pas
Une personne qui plait aux autres n'a pas besoin de tchatcher,puisqu'elle sait qu'elle peut trouver facilement sa moitié

mais que voudrait dire tchatcher telle est la question, that is the question :cool:
 
allah ibalfék ... tes autres amis ils font rien de leurs vie ou quoi mdrrrrrrrrrr

non jrigole je suis ni modo ni waillou cetait juste pr ramener ma fraise :D

sa va toi

Sur bladi,j'ai pas d'amis,l'une des rares personne que je deconne avec elle c'est bien toi!!!
J'aime trop les rebeus deuxieme choix.
Je suis un peu exigent,la personne qui n'a pas de l humour ,qui a un cerveau sans neuronnes,les gens impolis,je les zappe

Bonsoir berkaniya
Donc ni modo ni wallou?
Wallah tu m as fait peur
J'ai dit berkaniya chef maintenant: sauve qui peut
 
Sur bladi,j'ai pas d'amis,l'une des rares personne que je deconne avec elle c'est bien toi!!!
J'aime trop les rebeus deuxieme choix.
Je suis un peu exigent,la personne qui n'a pas de l humour ,qui a un cerveau sans neuronnes,les gens impolis,je les zappe

Bonsoir berkaniya
Donc ni modo ni wallou?
Wallah tu m as fait peur
J'ai dit berkaniya chef maintenant: sauve qui peut

c'est gentil :rouge:

je te sent remonter là loool raconte moi jtecoute ... :D

pffff si jetait modo jles demonte touss ici jlaisse personne d'inscrit tous avertie lool
 
Retour
Haut