Sit-in contre la libération de l'espagnol, violeur de onze enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
C'était une vrai question, l'ami. Et je suis étonné de ne voir personne se la poser. A part la corruption de Juan-Carlos (ce qui lui ressemble), je ne vois pas son intérêt à demander au Maroc la libération de ce genre de prédateur sexuel.

Peut être que ce pédophile à des dossiers sur Juan Carlos, comme l'as supposer une bladinaute.

Entre pédophiles ils s'échangent des vidéos et photos et se connaissent...

C'est sûrement l'arbre qui cachent la forêt.

Je suis tout à fait d'accord que le gouvernement devrait demissionner car il frôle le risible tout en flirtant avec l'impuissance et l'inutile.Toutefois à votre avis le syndrome du siege , le sentiment du pouvoir laissera ces ministres à penser logiquement et abandonner leurs postes qu'ils ont occupé d'une maniere sterile ???

BTW cette ministre HAKAOUI on en entend plus parler . Quelle Clown !!!!!!!!!!!!

ana mazal tan9oul lmalik machi sa faute...wallahou a3lam.

je suis pour une manifestation contre ce geste mais pas pour in9ilab malaki;)
La grâce est une prérogative royale de premier plan et imaginer que le roi ne fût pas au courant en la signant c'est comme imaginer que tu signes l'aquisition d'un appartement sans avoir lu le prix...

Regarder moi ce gros Roi, on dirait qu'il va exploser sur son costume, il s'est engraissé comme un 3alouf. Honte à lui pour la grâce !! passons à la Monarchie Parlementaire qu'il est qu'un pouvoir de représentation comme au Royaume Uni ou en Belgique.
Gros ou maigre, qu'est-ce que l'aspect physique du roi a à voir avec le problème? Et pourquoi l'injure?
Je crois qu'on est loin du but...

Oui.. je ne suis pas du partie islamiste.. mais je sais ce qui se tisse tout au tour.

Si on cherche pas à punir celui qui à introduit le violeur parmi la liste des graciés... c'est tout le gouvernement qui doit demissionner

Le roi n'est pour rien. Il donne le nombre à grâcier et les responsables qui choisissent doivent payer cher.
Ubuesque...

Le gouvernement doit demissionner ,ceux qui choisissent les gracies aussi !
Mais ce qui me turlupine c'est que les gracies ne quittent pas la prison sans payer d'amende ! suivez mon raisonnement .Des 48 espagnols 33 ont paye ils sont partis , quatorze n'ont pas encore payé d'amendes sont encore en detention et le fameux violeur à qui on a prorogé la duree du passeport caduc et n'a pas indemnisé les familles 48000euros chacune .Eclairez moi svp,je n'ai rien compris !

Une chose est certaine, cet evenement constitue la toute première breche entre le roi et les marocains. Comme me l'a dit un marocain, tant que c'était du fric ce n'était pas grave mais là c'est l'honneur des marocains et de leurs enfants qu'on a sacrifié. Je pense que les autorités sont surprises par la réaction populaire, le marocain a l'habitude d'avaler pas mal de couleuvres avant de péter les plombs ^^

Une chose est certaine, cet evenement constitue la toute première breche entre le roi et les marocains. Comme me l'a dit un marocain, tant que c'était du fric ce n'était pas grave mais là c'est l'honneur des marocains et de leurs enfants qu'on a sacrifié. Je pense que les autorités sont surprises par la réaction populaire, le marocain a l'habitude d'avaler pas mal de couleuvres avant de péter les plombs ^^
Oui voilà, là on est à un stade supérieur, un stade que tout l'argent du monde ne pourrait acheter: l'honneur et la dignité...

Les enfants violés, sont passés du statut de victimes reconnues! (surtout au vu des 30 années recquises contre ce cochon) au statut de rien du tout, double peine...

Vraiment pour que cette grâce demeure encore aujourd'hui pérenne, c'est que ça doit cacher un gros truc...

Un policier chasse un manifestant venu dénoncer la grâce accordée à un pédophile espagnol, le 2 août 2013 à Rabat
Le problème dans cette affaire n'est pas l'indépendance de la justice car le juge a fait son travail a condamné le pédophile à 30 ans de prison ferme (les preuves étaient irréfutables: Saisie de photos et de vidéos explicites du pédophile), le problème dans cette affaire est...LE ROI. Le roi a foutu en l'air le travail de la justice et envoyé un message clair au peuple: Votre dignité et vos enfants ne valent pas un sou pour moi, vous n'êtes que des animaux qui travaillent pour moi dans cette grosse ferme qui m'appartient et qui s'appelle "Le Maroc".

Imagions que Hollande ait gracié un pédophile avéré, il aurait été destitué le jour même par le peuple français.

Le roi a perdu aujourd'hui le dernier brin de légitimité en graciant ce pédophile espagnol multirécidiviste.

Donc, ne soyons pas hypocrites, la manifestation doit demander la chute de ce roi et de ce régime pourri, ni plus ni moins !

La preuve la manifestation d'hier qui était spontanée a été réprimée par les forces de l'ordre.
Maintenant ils essayent de se rattraper.

Pièces jointes

• ALeqM5jxDS6ajdPm6wl2RC5rSjW3RCvFGg.jpg
    ALeqM5jxDS6ajdPm6wl2RC5rSjW3RCvFGg.jpg
    42.9 KB · Affichages: 63
Dernière modification par un modérateur:
Ce régime nous montre là son vrai visage, aucun respect pour ses concitoyens, marchander la dignité de ces enfant pour satisfaire juan carlos c'est une HONTE !

Bravo à tous ces marocains qui sont descendus manifester c'est fini le temps de l'omerta les marocains d'aujourd'hui ne se laisseront pas faire !

Vraiment pour que cette grâce demeure encore aujourd'hui pérenne, c'est que ça doit cacher un gros truc...

ça ne cache probablement pas grand chose, le palais n'a pas l'habitude de reconnaître ses torts. Je pense que c'est aussi simple que cela, de la vanité !

La populace ne doit pas demander aux Dieux de s'expliquer, de s'excuser. C'est impensable !

ça ne cache probablement pas grand chose, le palais n'a pas l'habitude de reconnaître ses torts. Je pense que c'est aussi simple que cela, de la vanité !

La populace ne doit pas demander aux Dieux de s'expliquer, de s'excuser. C'est impensable !

le problème c'est que là ça dépasse les limites..... on peut pas libérér un pedophile comme ça et encore moins tabassé des gens qui manifestent pascifiquement....

Non on est loin d'une révolution mais la confiance envers le roi a désormais bel et bien disparu. Je pense qu'il va quand même comprendre qu'il n'est pas libre de faire ce qu'il veut

Les Marocains devraient aussi surtout exiger des comptes au gouvernement concernant l'analphabetisme qui rend la vie précaire à des millions de Marocains. D'après le PNUD, le Maroc à l'un des plus haut taux d'analphabetisme au monde.
Même de nombreux pays subsahariens font mieux que le Maroc qui pourtant se targue de recevoir de nombreux boursiers africains....cherchez l'erreur!
Avec un taux d'analphabetisme acceptable, il y aurait moins de problèmes au Maroc, bcp moins de phenomène des bonnes ou d'enfant des rue ou d'enfants qui travaillent... Au lieu d'avoir construit Mazagan qui va enrichir quelque familles riches et des groupes étrangers, le Maroc aurait du construire des centaines d'école et accorder des petites bourses/allocations, même très modestes, pour encourager les enfants dans les campagnes à aller à l'ecole

Ce qui vient de se passer sous cette grace est une blessure grave pour la dignite du peuple et un grand risque sur la stabilite du Maroc.
Le Maroc avec son peuple et son roi sont touche.
Les appels aux sit-in se multiplient.Le peuple est en colere contre cette grace qui chaque fois et chaque annee offre la liberte aux criminels.
Les voleurs sont gracies
les violeurs sont gracies
les traitres sont gracies
Pour qui construit on des tribunaux?!

D'apres le journal el pais ,ce pedophile est un espion espagnol d'origine iraquienne qui parlait l'arabe classique , la darija , le français et l'anglais et les services secrets se sont mis d'accord pour qu'il fasse partie de la liste des grâcies .Les espagnols sonrt stupefaits qu'il obtienne une prorogation de son consulat espagnol de rabat vite fait pour qu'il aille sans payer d'indemnites .Pour les 14 espagnols grâcies qui n'ont pas paye d'indemnités s, sont encore incarceres dans les prisons .C'est un veritable james bond qui etait implanté en irak pour faire tomber saddam à la solde des espagnols .Ce que je constate c'est que les services secrets espagnols chouchoutent leurs espions
http://politica.elpais.com/politica/2013/08/02/actualidad/1375477918_864727.html

Retour