Sit-in contre la libération de l'espagnol, violeur de onze enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
Je suis sure qu'il y a autre chose la dessous.

Un arrangement.

Peut être que le Roi a demander un arrangement important par rapport à ça dont on a aucune information. On ne connait pas la politique dans le fond mais que dans la forme, ce qui se dit vraiment on en sait rien.

Je ne pense pas qu'il aurait fait ça juste pour faire plaisir, je pense que même pour sa propre image il n'aurait pas pu ne rien demander en échange d'un geste comme celui là. Depuis le temps qu'il dirige le pays, j'ai un minimum de confiance en sa politique si je puis dire..

Enfin ! Quand même !

A mon avis on juge sans connaître toute l'histoire ( ou tout l'arrangement )

Wa Allahou ahlam.
Quesque les espagnols on en rien a foutre de ce pédophile et de ses criminels. Ils ont aucun intérêts à les utiliser comme monnaie d'échange. Soit c'est un salle coup fait au rois. Ou bien parmis ses criminels espagnoles il y avait des infiltrés? C'est a lui de faire la lumière sur cette affaire sinon sa va barder!!! Sa a le mérite de crever l'abcès et faire un nettoyage chez nous . Le rois d'espagne n'a aucun pouvoir sauf annuler les dettes du réal de Madrid.

Le pedophile a clairement fait savoir qu'il avait de gros dossier sur juan carlos.
Juan Carlos a récemment rendu visite à m6
A vous de deviner la suite...
Le pedophile a clairement fait savoir qu'il avait de gros dossier sur juan carlos???
Comme quoi?
Rien ne justifie cet acte... même les espagnoles ne vont pas admettre.. les ong sûrement vont bouger.. n'est ce pas un pays qui se dit conforme aux droits humain?

Le pedophile a clairement fait savoir qu'il avait de gros dossier sur juan carlos???
Comme quoi?
Rien ne justifie cet acte... même les espagnoles ne vont pas admettre.. les ong sûrement vont bouger.. n'est ce pas un pays qui se dit conforme aux droits humain?
Le pédophile a déclaré:je ne peux plus rester ici alors que juan carlos est en visite au Maroc.
Pour moi ça veut implicitement dire je ne peux pas rester en taule alors que juan est dehors et me renie,donc en gros j'ai l'impression que son roi est impliqué,la pédophilie est très souvent lié à des réseaux internationaux dont les membres sont intouchables!!!

Le pédophile a déclaré:je ne peux plus rester ici alors que juan carlos est en visite au Maroc.
Pour moi ça veut implicitement dire je ne peux pas rester en taule alors que juan est dehors et me renie,donc en gros j'ai l'impression que son roi est impliqué,la pédophilie est très souvent lié à des réseaux internationaux dont les membres sont intouchables!!!
Logique déduction.

J'en au ras le bol de ses incompétents!!! De se rafistolage permanent!!! Quand on a des hautes responsabilités, on est censé être au courant de certaines choses quand même!!! J'en au rien a foutre des têtes doivent tomber!!!

Rassurez moi, le roi était au courant qu'on avait emprisonné un pédophile à 30 ans de prison, une peine minimale pour un criminel odieux, et une première dans le royaume, rassurez moi, hein??????

Quesque les espagnols on en rien a foutre de ce pédophile et de ses criminels. Ils ont aucun intérêts à les utiliser comme monnaie d'échange. Soit c'est un salle coup fait au rois. Ou bien parmis ses criminels espagnoles il y avait des infiltrés? C'est a lui de faire la lumière sur cette affaire sinon sa va barder!!! Sa a le mérite de crever l'abcès et faire un nettoyage chez nous . Le rois d'espagne n'a aucun pouvoir sauf annuler les dettes du réal de Madrid.

Franchement, on peut tout inventer et supposer a longueur de journée, la vérité ils la savent mais pas nous.

Comme tu dis ce serait bien qu'il puisse faire la lumière là dessus

Le roi d'espagne est un représentant .... il represente bien quelqu'un ( S)

Le problème dans cette affaire n'est pas l'indépendance de la justice car le juge a fait son travail a condamné le pédophile à 30 ans de prison ferme (les preuves étaient irréfutables: Saisie de photos et de vidéos explicites du pédophile), le problème dans cette affaire est...LE ROI. Le roi a foutu en l'air le travail de la justice et envoyé un message clair au peuple: Votre dignité et vos enfants ne valent pas un sou pour moi, vous n'êtes que des animaux qui travaillent pour moi dans cette grosse ferme qui m'appartient et qui s'appelle "Le Maroc".

Imagions que Hollande ait gracié un pédophile avéré, il aurait été destitué le jour même par le peuple français.

Le roi a perdu aujourd'hui le dernier brin de légitimité en graciant ce pédophile espagnol multirécidiviste.

Donc, ne soyons pas hypocrites, la manifestation doit demander la chute de ce roi et de ce régime pourri, ni plus ni moins !

Je participe quand même à la manifestation: Aujourd'hui (vendredi) à 22h00, devant le parlement.

Venez nombreux si vous tenez à défendre la dignité de ce peuple blessé dans son amour-propre.

Le roi d'espagne a déjà réagit à cette affaire, ce n'est pas le sit-in qui va faire revenir le violeur au Maroc, au meilleur des cas il finira de purger sa peine en espagne.

Rassurez moi, le roi était au courant qu'on avait emprisonné un pédophile à 30 ans de prison, une peine minimale pour un criminel odieux, et une première dans le royaume, rassurez moi, hein??????
Le roi est au courant de tout, s'il félicite Dounia Batma quand elle gagne, c'est qu'il doit être au courant de toutes les autres affaires sociales.

Le roi d'espagne a déjà réagit à cette affaire, ce n'est pas le sit-in qui va faire revenir le violeur au Maroc, au meilleur des cas il finira de purger sa peine en espagne.
Qu'il présente des excuses au peuple, qu'il abolit la grâce royale, qu'il cède tout ses pouvoirs au 1er ministre élu, que la justice devienne indépendante.

alors c'est reporté à 22h ?
mais est ce que les gens étaient au courant de sa ou pas ??
car changer l'heure du siting à la dernière minute , pas sûr que tout le monde etaient connecté sur son pc pour connaitre l'info

alors c'est reporté à 22h ?
mais est ce que les gens étaient au courant de sa ou pas ??
car changer l'heure du siting à la dernière minute , pas sûr que tout le monde etaient connecté sur son pc pour connaitre l'info
C'était prévu à 22H depuis hier.

Retour