ok je vois !C'était prévu à 22H depuis hier.
merci pour ta réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je vois !C'était prévu à 22H depuis hier.
Se mobiliser pour??? foutre le roi en dehors du Maroc?
Yak a Cuty, daba li bgha lmalakia f l maghrib teweli b7al dial l'espagne we la grande bretagne wela le roi out?wa dakkachi scoco chnou bgha min 9adim zaman....le roi out....mabihoum la drari wa la ghtissab.
wa dakkachi scoco chnou bgha min 9adim zaman....le roi out....mabihoum la drari wa la ghtissab.
Réclamer, tu peux toujours le faire, personne ne t'en empêchera, mais est ce que tu obtiendras gain de cause? pas sûr...même si du fond du coeur j'aimerai que justice soit rendu pour ce gamin et que l'espagnole soit pendu, j'ai bien peur que ça soit un peu tard pour cette affaire, n'empêche que en réclamant haut et fort, le roi réfléchira à 3 fois avant de libérer des cas pareil à l'avenir.Pour réclamer ce que tu as qualifié de "rêves".
Yak a Cuty, daba li bgha lmalakia f l maghrib teweli b7al dial l'espagne we la grande bretagne wela le roi out?
Ntiya ze3ma dima katbri ta9adoum l blad, we f had l masael mabaghach???
Wa9ila baghana ngoulo "bravo l malik" we nekhrejo hazine had chi3arete :
Regarde la pièce jointe 53079
Ana sara7a, ma bghitch lmeghrib yemchi lelhawia b7al lbouldane lakhrine(syrie, egypte, tunisie, lybie...etc), lmouchkil c'est que le serpent dés que tu lui coupe la tête ça gicle partout, tout le monde voudra diriger le pays à sa façon, après plus aucun moyen de faire marche arrière ou lblad ra di3, ou chkoune li ra ydi3? li ma f7alhoumch.wa dakkachi scoco chnou bgha min 9adim zaman....le roi out....mabihoum la drari wa la ghtissab.
ntaya ouchi nass 8naya baghine lfitna f;maghrib......je me demande 3lach la DST mazal majam3atkch
Ana sara7a, ma bghitch lmeghrib yemchi lelhawia b7al lbouldane lakhrine(syrie, egypte, tunisie, lybie...etc), lmouchkil c'est que le serpent dés que tu lui coupe la tête ça gicle partout, tout le monde voudra diriger le pays à sa façon, après plus aucun moyen de faire marche arrière ou lblad ra di3, ou chkoune li ra ydi3? li ma f7alhoumch.
Wa chekoun gal in9ilab malaki pffffffff, monarchie parlementaire et la justice indépendante est "in9ilab" pour toi?Exactement....mais chi ikhwane hna Llah ihdi8oum ousafi.
Quelle mentalité régressée ! baz !
baz lik nta lli dima tattalb bilfitna f'lbled ouma7amlch dik lmalik.......hiya ghir bghit n9oulek rah kayena dimo9ratiya au maroc....7it tat3abber ki bghiti ounta saken temma
Wa chekoun gal in9ilab malaki pffffffff, monarchie parlementaire et la justice indépendante est "in9ilab" pour toi?
Dimou9ratiya hia ila wela l maghrib malakiya barlamaniya b7al espagnya we la justice welate indépendante.
baz lik nta lli dima tattalb bilfitna f'lbled ouma7amlch dik lmalik.......hiya ghir bghit n9oulek rah kayena dimo9ratiya au maroc....7it tat3abber ki bghiti ounta saken temma
démocratie ?
118eme au classement démocratie
Tu parles lol
chkoun dar had le classement ba3da??.....oufin l9itih??
C'est une grace royale, mais c'est Ramid le fautif! tahete sam3a 3l9ou el hajam?I doubt it.
Il devrai pas ceder facilement,ce ramid
Tu penses que le roi etait vraiment au courant?? JE ne Pense pas qu il puisse faire une chose pareille
M.Rmid doit presenter sa demission
Pourquoi s'attaquer à celui qui n'as aucun pouvoir de décision ?
C'est Ramid qui à gracier ce pédophile ? Ramid serait donc le roi du Maroc ? Risible.
je pense que mieux pour ce gouvernement de demissioner ....@SynthaxError salam
Il a le droit de démissionner non?
Pour manifester qu'il n'est absolument pas d'accord. Et c'est en dessus de sa volonté...
Sinon.. on leur à bien jouer un tour les pjdiste. ces tamassih et aafarit il sont très forts.. la popularité des pjdistes est en jeu.
je pense que mieux pour ce gouvernement de demissioner ....
Je suis tout à fait d'accord que le gouvernement devrait demissionner car il frôle le risible tout en flirtant avec l'impuissance et l'inutile.Toutefois à votre avis le syndrome du siege , le sentiment du pouvoir laissera ces ministres à penser logiquement et abandonner leurs postes qu'ils ont occupé d'une maniere sterile ???je pense que mieux pour ce gouvernement de demissioner ....
Le problème dans cette affaire n'est pas l'indépendance de la justice car le juge a fait son travail a condamné le pédophile à 30 ans de prison ferme (les preuves étaient irréfutables: Saisie de photos et de vidéos explicites du pédophile), le problème dans cette affaire est...LE ROI. Le roi a foutu en l'air le travail de la justice et envoyé un message clair au peuple: Votre dignité et vos enfants ne valent pas un sou pour moi, vous n'êtes que des animaux qui travaillent pour moi dans cette grosse ferme qui m'appartient et qui s'appelle "Le Maroc".
Imagions que Hollande ait gracié un pédophile avéré, il aurait été destitué le jour même par le peuple français.
Le roi a perdu aujourd'hui le dernier brin de légitimité en graciant ce pédophile espagnol multirécidiviste.
Donc, ne soyons pas hypocrites, la manifestation doit demander la chute de ce roi et de ce régime pourri, ni plus ni moins !
C"est une honte ! il n'a frappé personne lui pourquoi le martyriser .Qui c'est qui dirige ces forces de surete c grave ca c'est un passe droitL'un de pmarticipant à la manif de Rabat agressé par les forces de répression :
C"est une honte ! il n'a frappé personne lui pourquoi le martyriser .Qui c'est qui dirige ces forces de surete c grave ca c'est un passe droit
Dans son etat , ce jeune etait presque agonisant dans son corps qui pisse le sang .Alors ces forces de l'ordre ils peuvent même le tuer comme s'il s'agissait d'une mouche !dommage collateral ? ou intérêt de la nation ? ou juste que les marocains sont pour eux des insectes qui parlent et qu'ils doivent toujours user la force pour les acculer au mutisme ? est ce ca la democracie , la sureté ? on est auvingt et unieme siecle c'est une lente approche du progres a laquelle on assisteUn passe droit : c'est bien plus abominable que cela : c'est un crime couplé à une censure!
La police, la matraque et au pire la camisole...
Dans son etat , ce jeune etait presque agonisant dans son corps qui pisse le sang .Alors ces forces de l'ordre ils peuvent même le tuer comme s'il s'agissait d'une mouche !dommage collateral ? ou intérêt de la nation ? ou juste que les marocains sont pour eux des insectes qui parlent et qu'ils doivent toujours user la force pour les acculer au mutisme ? est ce ca la democracie , la sureté ? on est auvingt et unieme siecle c'est une lente approche du progres a laquelle on assiste
Hélas oui, d'après l'agence Reuters. Il n'aurait pas pris une initiative aussi lourde sans un minimum de requête espagnole.Est ce vrai d abord il a demande une telle chose???