Site de rencontre musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurdefoi
  • Date de début Date de début
quand a celui qui affirme que jsuis deconnecter :

toi,reconnecte toi au dine

tu crois que la femme de 40ans muslima,elle va se marier avec qui comme tuteur ? un rabbin?

ou un mahram qui est son pere? (ou son oncle ou son frère)

tayb,donc faut bien qu'elle previent son pere s'il est encore en vie pour le mariage,incha Allâh

tu crois que la femme de 40ans muslima,elle va se marier avec qui comme tuteur ? un rabbin?

tayb,donc faut bien qu'elle previent son pere s'il est encore en vie pour le mariage,incha Allâh

Une femme divorcée n'a pas besoin de tuteur !

Dine ou pas Dine, elle était pas mal ta blague! une femme divorcée avec cinq enfants, dire "euh pôpa je vais m'inscrire sur n'brick.com, tu viendras avec moi pour voir le mec?!" :confus:

Je n'ai pas bien compris.
Tu préconises que la personne qui a posté ce sujet
Informe le père de sa tante (âgée de 40 ans environ),
Qui doit être âgé entre 60 et 80 ans
Qu'elle est inscrite sur un site Internet de rencontres pour trouver un Homme.
Qu'elle est tombée sur son ex mari, sur ce même site et qu'il ment
Et que si la tante rencontre un Homme, qu'ils se voient à 3: la tante, le père et l'homme du site ?

Tu m'as quelque peu brouillé l'esprit Ibn Batata :intello:

quand je t'ai mis devant ton erreur et fait un rappel religieux la dernière fois tu as tout simplement disparu. j'en ai conclu que tu n’étais qu'un prétentieux qui se la joue avec des rappel pour faire genre et qui n'apprécie pas qu'on lui en fasse :D

Du direct c'est mieux parce que tu peux vraiment etre decue!

et tu y crois toi a ce genre de cite?? Mdr....
moi je n'y crois pas du tout et je lui ai dit . c'est trop facile de rencontrer qqun sur un site de rancontre la plupart du temps tu tombes sur des gens pas net que ce sois des sites muslim ou non. mais ya des exceptions a tous :-)

Vous pensez quoi des sites de rencontre "musulman"?
Ma tante y est inscrite sur un de ces sites et meskina elle est tombée sur son ex mari qui disait dans sont profil qu'il avait juste un enfant de plus de 18 ans alors qu'elle en eu 5 avec...

J'ai jamais essayé , de toute façon déjà prise par Qam:D

Oula , les hommes ce sont des lâches ! , Pff il a déjà oublié 4 de ses enfants , quel boloss:D

Les sites de rencontres musulmans sont bien si ta tante cherche un plan sexe...sinon si elle souhaite autre chose elle sera certainement deçue.

Les mecs s'adaptent à ta demande. Si tu dis chercher du "serieux" ils repondent qu'eux aussi cherchent du serieux. Si tu dis que tu es là pour te detendre discuter et pourquoi pas passer du bon temps si affinité, mais que tu ne recherche pas "ta moitié" (appelle ça comme tu voudras, j'aime pas ce mot "moitié" ça me dégoute, peut être parceque j'ai la vision d'une moitié de corps, berk enfin bref je m'égare........), ils te diront "moi aussi je suis là pour le fun".

Si elle veut tester elle n'a qu'à creer deux profils: " soeurmuslimadu95" et l'autre "zinacoquine", elle se rendre compte qu'avec le meme mec, elle n'aura pas la meme conversation.

Apres y a les sites hyper-musulman (lol) où là les mecs prennent les filles pour des desespérées. " Jeune converti parfait recherche co-épouse avec un compte épargne bien garni pour faire la roquia, hajra (?) je sais plus trop un truc où ils vont vivre dans un pays musulman).

Non vraiment, à part pour passer du bon temps ces sites n'offre qu'un ramassis d'énergumènes.

Pas mal le test je lui dirai de tester ,mais je suis super d'accord ces sites ne m'inspire pas confiance . je vous tiens eu courant pour ce qui est en du test ;-)

Je ne comprends pas bien pourquoi tu ramènes au fait religieux
Ce n'était pas l'objet du sujet.
J'aurais plus accepté que tu dénonces le faux caractère religieux de ces sites
Plutôt que d'inviter la tante et son père à rencontrer un homme du Net.
Donc, tu acceptes toi même ces sites et les utilisent peut être
Cela m'étonne ....et m'intrigue énormément ... car tu sembles attaché à l'Islam
Même l'initiatrice du sujet a mis le mot musulman entre parenthèses.

Je ne comprends pas bien pourquoi tu ramènes au fait religieux
Ce n'était pas l'objet du sujet.
J'aurais plus accepté que tu dénonces le faux caractère religieux de ces sites
Plutôt que d'inviter la tante et son père à rencontrer un homme du Net.
Donc, tu acceptes toi même ces sites et les utilisent peut être
Cela m'étonne ....et m'intrigue énormément ... car tu sembles attaché à l'Islam
Même l'initiatrice du sujet a mis le mot musulman entre parenthèses.
je le ramène au fait religieux car c'est le post de l'initiatrice qui ma fait penser cela (en demandant ce que l'on pense de ce genre de site)

j'en ai parlé vaguement avec un cheikh (dommage que j'ai pas pu approfondir) qui dit qu'avec le vide qu'il y a de nos jours,le manque d'implication de beaucoup de parents dans l'aide au mariage pour les enfants,il est difficile de condamner ceux qui fréquentent ce site( des parents qui aident pas,les portes du hallal souvent fermé et ceux du haram ouvert)
donc au maximum,on leur dit de rester au taquet,de prévenir les parents,de faire une rencontre avec mahram,de s'en tenir a un minimum dans l'échange de mail etc

mais ce qui m'étonne,c'est que à la façon dont tu le dis,ce genre de site est très mauvais,mais est ce mieux une rencontre venant du boulot,du travail?

non,plutôt est ce plus islamique de parler avec qqn,de rire,de blaguer,au boulot et travail,de faire connaissance?

j'avoue que ce sujet me laisse perplexe,je ne l'ai pas suffisament approfondi encore...afwan

quand je t'ai mis devant ton erreur et fait un rappel religieux la dernière fois tu as tout simplement disparu. j'en ai conclu que tu n’étais qu'un prétentieux qui se la joue avec des rappel pour faire genre et qui n'apprécie pas qu'on lui en fasse :D
tu m'a confondu avec qqn d'autre gto :langue:

Dine ou pas Dine, elle était pas mal ta blague! une femme divorcée avec cinq enfants, dire "euh pôpa je vais m'inscrire sur n'brick.com, tu viendras avec moi pour voir le mec?!" :confus:
pourtant,c'est courant ce genre de chose chez ceux qui tiennent à leur religion....

beaucoup de femmes divorcé font cela encore,elles ramènent au minimum leur frère.

je le ramène au fait religieux car c'est le post de l'initiatrice qui ma fait penser cela (en demandant ce que l'on pense de ce genre de site)

j'en ai parlé vaguement avec un cheikh (dommage que j'ai pas pu approfondir) qui dit qu'avec le vide qu'il y a de nos jours,le manque d'implication de beaucoup de parents dans l'aide au mariage pour les enfants,il est difficile de condamner ceux qui fréquentent ce site( des parents qui aident pas,les portes du hallal souvent fermé et ceux du haram ouvert)
donc au maximum,on leur dit de rester au taquet,de prévenir les parents,de faire une rencontre avec mahram,de s'en tenir a un minimum dans l'échange de mail etc

mais ce qui m'étonne,c'est que à la façon dont tu le dis,ce genre de site est très mauvais,mais est ce mieux une rencontre venant du boulot,du travail?

non,plutôt est ce plus islamique de parler avec qqn,de rire,de blaguer,au boulot et travail,de faire connaissance?

j'avoue que ce sujet me laisse perplexe,je ne l'ai pas suffisament approfondi encore...afwan

Je comprends mieux, c'est par rapport à ta propre
Expérience que tu ramènes au fait religieux.

Il est moderne et toi ouvert pour parler de sites de rencontres.
C'est plutôt surprenant.
De quel cheikh s'agit il ? Tu ne peux pas approfondir.
C'est très intéressant, je me pose moi même la question.
Tu devrais ouvert un post sur la section Islam
Et si tu peux m'avertir, je t'en remercie.

Ils préconisent plutôt d'aller à la mosquée pour faire des rencontres sérieuses.
C'est la première fois que j'entends cela.

Du coup, où l'iniatrice du post a écrit que ses parents ne s'impliquaient pas ?
Je ne lis pas tout, j'ai peut être zappé certains posts.
En même temps, je me demande la tante a un certain âge quand même ?

bah j'ai dit que jme suis trompé

J'ai juste lu le lien.
Je ne comprends pas bien.
Je pourrais lire tout le sujet mais si je peux avoir un résumé
Pourquoi dis tu que t'es trompé ?
L'erreur est humaine et l'avouer c'est bien.
Tu avoues où ?
Tu dois demander pardon à Dieu avant tout
Mais devant les Hommes reconnaître c'est tout à ton honneur.

Je comprends mieux, c'est par rapport à ta propre
Expérience que tu ramènes au fait religieux.

Il est moderne et toi ouvert pour parler de sites de rencontres.
C'est plutôt surprenant.
De quel cheikh s'agit il ? Tu ne peux pas approfondir.
C'est très intéressant, je me pose moi même la question.
Tu devrais ouvert un post sur la section Islam
Et si tu peux m'avertir, je t'en remercie.

Ils préconisent plutôt d'aller à la mosquée pour faire des rencontres sérieuses.
C'est la première fois que j'entends cela.

Du coup, où l'iniatrice du post a écrit que ses parents ne s'impliquaient pas ?
Je ne lis pas tout, j'ai peut être zappé certains posts.
En même temps, je me demande la tante a un certain âge quand même ?
c'est pas vraiment une histoire de modernité,mais on se tient au courant des avancés des mentalités,technologie etc ,si on reste derrière,on ne pourrait pas conseiller les gens.

le cheikh n'est pas là pour dire : ça,haram,et ça hallal

non,il est la pour trouver des solutions aux gens et en ce moment, les chouyoukh réfléchissent sur ce sujet,le mariage diminue,la sexualisation de la société s'accèlère,les enfants qui ne se reconnaissent plus dans le mariage arrangé ou mariage du bled

comment aider les célibataires a se marier tout en utilisant des methodes hallal?

c'est la question étudié ...

J'ai juste lu le lien.
Je ne comprends pas bien.
Je pourrais lire tout le sujet mais si je peux avoir un résumé
Pourquoi dis tu que t'es trompé ?
L'erreur est humaine et l'avouer c'est bien.
Tu avoues où ?
Tu dois demander pardon à Dieu avant tout
Mais devant les Hommes reconnaître c'est tout à ton honneur.
c'est pas important,juste un qiproquo

et je viens de verifier,mon cheikh confirme bien que les sites internet pour mariage sont autorisé

tant que l'on respecte la chari'a (s'en tenir a un minimum de mail,rentrer en contact avec le pere de la fille....) .

c'est pas vraiment une histoire de modernité,mais on se tient au courant des avancés des mentalités,technologie etc ,si on reste derrière,on ne pourrait pas conseiller les gens.

le cheikh n'est pas là pour dire : ça,haram,et ça hallal

non,il est la pour trouver des solutions aux gens et en ce moment, les chouyoukh réfléchissent sur ce sujet,le mariage diminue,la sexualisation de la société s'accèlère,les enfants qui ne se reconnaissent plus dans le mariage arrangé ou mariage du bled

comment aider les célibataires a se marier tout en utilisant des methodes hallal?

c'est la question étudié ...

Pour moi c'est très moderne.
Qui est ce cheikh ? Puis je le rencontrer ou lui parler.
Je me pose beaucoup de questions.
Je n'imaginais vraiment pas qu'un cheikh ou toi, puissent parler de site Internet.
Tu parlais de parents qui délaissent leur fille aussi.
Si c'est le cas, on peut éventuellement se poser la question.
Je vais relire, tu as sans doute raison.
Je ne comprends pas, pourquoi ne réponds tu à mes questions ?
c'est pas important,juste un qiproquo

J'aimerais bien savoir sinon je n'aurais pas écrit.
Ecoute, je ne comprends pas, cela plusieurs fois que tu ne réponds pas à mes questions.
Je commence à me poser des questions.

Ibo 95:
J'ai relu les réponses de fleurdefoi
Il n'y a aucune mention de ses parents (à sa tante)
Tu ne réponds pas à mes questions.
Alors que j'étais demandeur en tant que Musulman.
Je n'aurais aucune réponse, je pense. Comme pour mes autres questions.
Je suis très déçu: il suffit de parler islam en approuvant les sites Internet, de mettre une photo en conséquence et de se prétendre musulman.
Quelle déception, j'y croyais, je voulais des précisions.
Si ça se trouve t'es un serial sexeur sur ces sites qui se fait passer pour un Musulman sur Bladi.

Ibo 95:
Il n'y a aucune mention de ses parents.
Je suis très déçu: il suffit de parler islam en approuvant les sites Internet, de mettre une photo en conséquence et de se prétendre musulman.
Si ça se trouve t'es un serial sexeur sur ces sites qui se fait passer pour un Musulman.

Tu peux patienter avant.

Ibo, n'est pas toujours, son pc, devant.

La conjecture, c'est pas non plus pour les musulmans.

Si tu n'en peux plus, tu trouveras en le Coran,

Un excellent calmant :

Sourate ar-rahman reciter par saad al ghamidi - YouTube

:rolleyes:

Ibo 95:
Il n'y a aucune mention de ses parents (à sa tante)
Si ça se trouve t'es un serial sexeur sur ces sites qui se fait passer pour un Musulman.

Je trouve que tu y es allé un peu fort sur ce coup....

Tu peux patienter avant.

Ibo, n'est pas toujours, son pc, devant.

La conjecture, c'est pas non plus pour les musulmans.

Si tu n'en peux plus, tu trouveras en le Coran,

Un excellent calmant :

Sourate ar-rahman reciter par saad al ghamidi - YouTube

:rolleyes:

Merci.
Il est tout sauf musulman.
Je trouve que tu y es allé un peu fort sur ce coup....
Juste un imposteur .
Edition: une personne qui ne répond à mes questions
Et cautionne les sites internet
Est pour moi loin d'être Musulman ou en tout cas
Crédible pour prêcher la bonne parole
Il va sur ces sites, c'est sûr.

Ah oui? Quelles etaient ses incohérences?
Je n'ai pas lu toutes ses interventions. Si tu as le courage de me faire un résumé lol

Je ne suis pas doué pour retranscrire
Il n'a jamais vraiment répondu à mes questiions alors que j'étais demandeur.

Il a dit que la femme divorcée avec 5 enfants doit avoir un tuteur.
Il a dit à la posteuse de dire au père de sa tante qu'elle allait sur des sites
Et qu'il doit participer aux rencontres réelles
Il a parlé d'un cheikh inconnu qui parle des sites Internet en bien comme lui.
Il a dit que les sites de rencontres étaient un bienfait si les parents
Délaissaient leurs enfants. C'est écrit nulle part ici de la part de la posteuse.

Et je ne vois pas le rapport.
Beaucoup trouvent ces sites honteux et pas religieux alors que penser d'une personne qui prône l'Islam.
J'ai voulu en savoir plus, et je me sens trahi.

Bref, un bref un tissu de mensonges de la part d'une personne aussi musulmane qu'un pingouin qui vit au Sahara.

Pogoss lui a indiqué un lien où il il était en porte à faux. J'ai demandé pourquoi et où il avait admis être en erreur (il a répondu que ce n'était pas important).

Je résume: il ne répond pas aux questions et aime les sites Internet de rencontres.

Donc, oui, pour moi c'est une personne qui sévit sur la toile sous couvert de l'Islam.

barak Allâhou fiki orthy naylaa

dommage ibnbatata,jpensais que tétais sérieux dans ta démarche de compréhension...mais visiblement,tu n'as pas saisi grand chose de ce que j'ai dit,prend la peine de mieux lire incha Allâh

fin du hs pour moi

Retour