Bien sûr que le bonheur en couple existe , et quand on croit sincèrement en Allah , il nous le mets forcément sur notre chemin tôt ou tard.Déjà si tu cherches le bonheur en étant en couple : bon courage .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sûr que le bonheur en couple existe , et quand on croit sincèrement en Allah , il nous le mets forcément sur notre chemin tôt ou tard.Déjà si tu cherches le bonheur en étant en couple : bon courage .
A la base de l'humanité il ya l'amour et donc le bonheur entre un homme et une femme .Déjà si tu cherches le bonheur en étant en couple : bon courage .
Le bonheur est éphémère.Bien sûr que le bonheur en couple existe , et quand on croit sincèrement en Allah , il nous le mets forcément sur notre chemin tôt ou tard.
L’amour c’est le bonheur d’après toi ?A la base de l'humanité il ya l'amour et donc le bonheur entre un homme et une femme .
Non , je pense pas , si l'amour dans ce couple à des bases religieuse solides , il durera éternellement et il yen à plein , Faut pas croire qu'il existe que des couple qu'on voit sur internet et qui montre leur malheur , les couple heureux en général ils sont très discret .La discrétion aussi sa permet la préservation de ce bonheur dans le couple .Le bonheur est éphémère.
Cherches autre chose ce sera plus simple . Lol.
Un couple c’est pas la joie .
Cela dit ça vaut le coup de créer une famille, ça c’est certain
Oui l'amour entre un homme et une femme c'est l'une des grande clé du bonheur wallahL’amour c’est le bonheur d’après toi ?
Je parle des couples discrets justement.Non , je pense pas , si l'amour dans ce couple à des bases religieuse solides , il durera éternellement et il yen à plein , Faut pas croire qu'il existe que des couple qu'on voit sur internet et qui montre leur malheur , les couple heureux en général ils sont très discret .La discrétion aussi sa permet la préservation de ce bonheur dans le couple .
Ba écoutes , je te souhaites ça alors .Oui l'amour entre un homme et une femme c'est l'une des grande clé du bonheur wallah
Ils sont pas de bases solides alors. Normalement quand on se marie, on doit pas penser à se marier que pour fonder une famille, il faut même pas penser à sa au début. Pour moi il faut se marier par amour pour la personne avant tout et construire cette amour à deux et ensuite penser à fonder une famille , si on se marie avec l'idée de départ de fonder une famille ,c'est que d'une certaine manière on cherche que ces intérêts personnels. Hors l'amour ce n'est pas du tout sa . L'amour c'est avant tout un duo et ensuite sa evolue en famille avec des enfants.Je parle des couples discrets justement.
Les autres je ne connais pas
Mais si on ne construit pas les bases de ce duo avant , et que chacun pense à fonder une famille , sa ne fonctionnera pas bien ,c'est mon avis .Je parle des couples discrets justement.
Les autres je ne connais pas
Ah oui tu es un vrai lover toiMais si on ne construit pas les bases de ce duo avant , et que chacun pense à fonder une famille , sa ne fonctionnera pas bien ,c'est mon avis .
Mdrr , non ce n'est pas sa mais ya pas plus beau qu'un vrai amour entre un homme et une femme . J'y crois profondément.Ah oui tu es un vrai lover toi
Ba écoutes je t’envoie des
Tu es une femme ou un homme?Mdrr , non ce n'est pas sa mais ya pas plus beau qu'un vrai amour entre un homme et une femme . J'y crois profondément.
Ca je connais@minervie il ya aussi cette catégorie de femmes totalement dévouées au mari , mais pas du tout aux enfants .
La femme maquillée pour le soir au diner ? meme pas en reve . C'est un fantasme virtuelL’important est que quand le mari rentre : la maison est propre , la femme maquillée âpreté et le dîner est prêt .
Pas a ce point mais je comprends ce que tu veux direLes enfants , byby , .
si , ce sont des cas rares de milieux particuierement incultesSi seulement je parlerai de cas rares …. Mais non
non. mo perso j'aime les vies trepidantes.Mais la routine c’est pas ce qu’on cherche de base?
Un hommeTu es une femme ou un homme?
Sa veut dire quoi vie trépidante pour toi mdrrnon. mo perso j'aime les vies trepidantes.
la routine c mortel.
Une vie riche . Avec des sorties, des voyages, des ballades , des amis . Pas la routineSa veut dire quoi vie trépidante pour toi mdrr
tu as quel age ?Mdrr , non ce n'est pas sa mais ya pas plus beau qu'un vrai amour entre un homme et une femme . J'y crois profondément.
29 ans et toitu as quel age ?
Oui je comprends ce que tu veux dire, mais tout sa aussi sa peut devenir routinier au bout d'un moment , les voyage , les amis ...Une vie riche . Avec des sorties, des voyages, des ballades , des amis . Pas la routine
Gallek eistein. certaines personnes ont un probléme pour chaque solutionOui je comprends ce que tu veux dire, mais tout sa aussi sa peut devenir routinier au bout d'un moment , les voyage , les amis ...
J'ai pas compris ?Gallek eistein. certaines personnes ont un probléme pour chaque solution
Je te dis que j'aime pas la monotonie . Je veux une vie riche avec du changement , tu me dis meme ca peut devenir monotoneJ'ai pas compris ?
Non au contraire , c'est en se mariant qu'on est le plus heureux. Je pense que ya eu un mal entendu la mdrr . Toi tu m'a dis tu n'aime pas la routine , et pour la chasser il faut voyager , passer du temps avec ces amis ... Je t'ai dis même avec sa la routine peut s'installer . La routine n'est pas forcément mauvaise je dis , l'etre humain a aussi besoin d'une certaine routine , de certaines habitudes ... Pour être stable et se sentir en sécurité.Je te dis que j'aime pas la monotonie . Je veux une vie riche avec du changement , tu me dis meme ca peut devenir monotone
On fait quoi alors , on se marie pas ?
Il faut pas être angoisser si par moment on tombe dans une forme de routine , ce n'est pas forcément mauvais la routine . C'est comme sa que je le vois moi .Je te dis que j'aime pas la monotonie . Je veux une vie riche avec du changement , tu me dis meme ca peut devenir monotone
pourquoi parler d'angoisse ?Il faut pas être angoisser si par moment on tombe dans une forme de routine , ce n'est pas forcément mauvais la routine . C'est comme sa que je le vois moi .
J'ai utilisé le mot angoisse mais tu peux utiliser le mot que tu préfères , je veux juste te dire que la routine n'est pas forcément mauvaise tout le temps dans la vie d'une personne .pourquoi parler d'angoisse ?
il y a routine et routine, Je parlais en general Je suis mariee et je sas ce que c'est la vie conjugale.
Mais la routine c’est très bien pour beaucoup de personnes .Je te dis que j'aime pas la monotonie . Je veux une vie riche avec du changement , tu me dis meme ca peut devenir monotone
Eh oui cest pour ca sûrement qu’on ne vit pas au même endroit lol .non. mo perso j'aime les vies trepidantes.
la routine c mortel.
Non j’en connais des comme ça , pimpantes toute la journée et personne ne va chercher les enfants à l’école .Ca je connais
La femme maquillée pour le soir au diner ? meme pas en reve . C'est un fantasme virtuel
Pas a ce point mais je comprends ce que tu veux dire
si , ce sont des cas rares de milieux particuierement incultes
je me demande ce que deviennent les enfants
On vit pas dans le meme monde .....Non j’en connais des comme ça , pimpantes toute la journée et personne ne va chercher les enfants à l’école .
La dernière que j’ai connu était la belle sœur d’une copine du quartier , son frère l’avait ramené du bled ( je ne dirais pas le pays :inutile )
Elle préparait de bon goûtés , toute bien maquillée, bien sappée .., et super simpa .
Mais ensuite j’ai su que ses enfants rentraient seuls de l’école , situation dangereuse car le moyen ramene les petits de la maternelle , et il y’a eu des histoires car , il y’a des routes à traverser .
Bref , c’est un peu classique , c’est pas la première
Et surtout attention , c’est pas que les filles du bled .
Oui je sais bien .On vit pas dans le meme monde .....
Faut fuir les quartiers . premiere des chosesOui je sais bien .
C’est pour ça que parfois je suis pessimiste quand on parle de l’avenir de la population maghrébine en France , et de la « relève « …
Même si beaucoup se sont relevés biensur , beaucoup sont même des modèles de réussites , des modèles de sérieux , de droiture .. etc etc
D’ailleurs J’ai été élevé dans la droiture , le sérieux, la ponctualité etc
Je suis quasi la seule de mes frères et sœurs a ne pas avoir un métier qui « rapporte « , les autres ont quasi tous réussis professionnellement, à part une autre qui est mère au foyer à 100/100.
J’ai même l’impression qu’avant c’était plus facile de se relever en ayant grandi dans un quartier .
Au rythme où vont les choses, dans 20ans, de problème de relève il n'y aura pas.Oui je sais bien .
C’est pour ça que parfois je suis pessimiste quand on parle de l’avenir de la population maghrébine en France , et de la « relève « …
Même si beaucoup se sont relevés biensur , beaucoup sont même des modèles de réussites , des modèles de sérieux , de droiture .. etc etc
D’ailleurs J’ai été élevé dans la droiture , le sérieux, la ponctualité etc
Je suis quasi la seule de mes frères et sœurs a ne pas avoir un métier qui « rapporte « , les autres ont quasi tous réussis professionnellement, à part une autre qui est mère au foyer à 100/100.
J’ai même l’impression qu’avant c’était plus facile de se relever en ayant grandi dans un quartier .