Site de rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
Bien sûr que le bonheur en couple existe , et quand on croit sincèrement en Allah , il nous le mets forcément sur notre chemin tôt ou tard.
Le bonheur est éphémère.
Cherches autre chose ce sera plus simple . Lol.
Un couple c’est pas la joie .
Cela dit ça vaut le coup de créer une famille, ça c’est certain

Le bonheur est éphémère.
Cherches autre chose ce sera plus simple . Lol.
Un couple c’est pas la joie .
Cela dit ça vaut le coup de créer une famille, ça c’est certain
Non , je pense pas , si l'amour dans ce couple à des bases religieuse solides , il durera éternellement et il yen à plein , Faut pas croire qu'il existe que des couple qu'on voit sur internet et qui montre leur malheur , les couple heureux en général ils sont très discret .La discrétion aussi sa permet la préservation de ce bonheur dans le couple .

Non , je pense pas , si l'amour dans ce couple à des bases religieuse solides , il durera éternellement et il yen à plein , Faut pas croire qu'il existe que des couple qu'on voit sur internet et qui montre leur malheur , les couple heureux en général ils sont très discret .La discrétion aussi sa permet la préservation de ce bonheur dans le couple .
Je parle des couples discrets justement.
Les autres je ne connais pas

Je parle des couples discrets justement.
Les autres je ne connais pas
Ils sont pas de bases solides alors. Normalement quand on se marie, on doit pas penser à se marier que pour fonder une famille, il faut même pas penser à sa au début. Pour moi il faut se marier par amour pour la personne avant tout et construire cette amour à deux et ensuite penser à fonder une famille , si on se marie avec l'idée de départ de fonder une famille ,c'est que d'une certaine manière on cherche que ces intérêts personnels. Hors l'amour ce n'est pas du tout sa . L'amour c'est avant tout un duo et ensuite sa evolue en famille avec des enfants.

@minervie il ya aussi cette catégorie de femmes totalement dévouées au mari , mais pas du tout aux enfants .
Ca je connais
L’important est que quand le mari rentre : la maison est propre , la femme maquillée âpreté et le dîner est prêt .
La femme maquillée pour le soir au diner ? meme pas en reve . C'est un fantasme virtuel
Les enfants , byby , .
Pas a ce point mais je comprends ce que tu veux dire
Si seulement je parlerai de cas rares …. Mais non
si , ce sont des cas rares de milieux particuierement incultes
je me demande ce que deviennent les enfants

Je te dis que j'aime pas la monotonie . Je veux une vie riche avec du changement , tu me dis meme ca peut devenir monotone
On fait quoi alors , on se marie pas ?
Non au contraire , c'est en se mariant qu'on est le plus heureux. Je pense que ya eu un mal entendu la mdrr . Toi tu m'a dis tu n'aime pas la routine , et pour la chasser il faut voyager , passer du temps avec ces amis ... Je t'ai dis même avec sa la routine peut s'installer . La routine n'est pas forcément mauvaise je dis , l'etre humain a aussi besoin d'une certaine routine , de certaines habitudes ... Pour être stable et se sentir en sécurité.

Il faut pas être angoisser si par moment on tombe dans une forme de routine , ce n'est pas forcément mauvais la routine . C'est comme sa que je le vois moi .
pourquoi parler d'angoisse ?
il y a routine et routine, Je parlais en general Je suis mariee et je sas ce que c'est la vie conjugale.

Ca je connais

La femme maquillée pour le soir au diner ? meme pas en reve . C'est un fantasme virtuel

Pas a ce point mais je comprends ce que tu veux dire

si , ce sont des cas rares de milieux particuierement incultes
je me demande ce que deviennent les enfants
Non j’en connais des comme ça , pimpantes toute la journée et personne ne va chercher les enfants à l’école .
La dernière que j’ai connu était la belle sœur d’une copine du quartier , son frère l’avait ramené du bled ( je ne dirais pas le pays :inutile )
Elle préparait de bon goûtés , toute bien maquillée, bien sappée .., et super simpa .
Mais ensuite j’ai su que ses enfants rentraient seuls de l’école , situation dangereuse car le moyen ramene les petits de la maternelle , et il y’a eu des histoires car , il y’a des routes à traverser .
Bref , c’est un peu classique , c’est pas la première
Et surtout attention , c’est pas que les filles du bled .

Non j’en connais des comme ça , pimpantes toute la journée et personne ne va chercher les enfants à l’école .
La dernière que j’ai connu était la belle sœur d’une copine du quartier , son frère l’avait ramené du bled ( je ne dirais pas le pays :inutile )
Elle préparait de bon goûtés , toute bien maquillée, bien sappée .., et super simpa .
Mais ensuite j’ai su que ses enfants rentraient seuls de l’école , situation dangereuse car le moyen ramene les petits de la maternelle , et il y’a eu des histoires car , il y’a des routes à traverser .
Bref , c’est un peu classique , c’est pas la première
Et surtout attention , c’est pas que les filles du bled .
On vit pas dans le meme monde .....

On vit pas dans le meme monde .....
Oui je sais bien .
C’est pour ça que parfois je suis pessimiste quand on parle de l’avenir de la population maghrébine en France , et de la « relève « …
Même si beaucoup se sont relevés biensur , beaucoup sont même des modèles de réussites , des modèles de sérieux , de droiture .. etc etc
D’ailleurs J’ai été élevé dans la droiture , le sérieux, la ponctualité etc
Je suis quasi la seule de mes frères et sœurs a ne pas avoir un métier qui « rapporte « , les autres ont quasi tous réussis professionnellement, à part une autre qui est mère au foyer à 100/100.
J’ai même l’impression qu’avant c’était plus facile de se relever en ayant grandi dans un quartier .

Oui je sais bien .
C’est pour ça que parfois je suis pessimiste quand on parle de l’avenir de la population maghrébine en France , et de la « relève « …
Même si beaucoup se sont relevés biensur , beaucoup sont même des modèles de réussites , des modèles de sérieux , de droiture .. etc etc
Je suis quasi la seule de mes frères et sœurs a ne pas avoir un métier qui « rapporte « , les autres ont quasi tous réussis professionnellement, à part une autre qui est mère au foyer à 100/100.
J’ai même l’impression qu’avant c’était plus facile de se relever en ayant grandi dans un quartier .
Faut fuir les quartiers . premiere des choses
Je vis pas en France. Hamdollah

Oui je sais bien .
Au rythme où vont les choses, dans 20ans, de problème de relève il n'y aura pas.

Retour