Bon tu veux ressentir quoi au juste?
Après qu il t envoie un message pour te dire tu es belle, tu es charmante, te payer un dîner, un cadeau, ... tu vas bâtir ton amour sur ces actions ? Pour dire en fin il est serieux il m'a acheté une tablette de chocolat ou un parfum?
Peut être tu vas passer à côté d'un autre sérieux mais il achète pas des cadeaux ou des parfum car pour lui c'est trop tôt pour les cadeaux et ça va être après le mariage.
La seule chose qui reste fixe c'est son état civil ( déjà marié ou divorcé ), son caractère ( nerveux, calme, vice caché..), beau moyen..son métier..à part ca rien n'est garantie les phrases qu'il dit peuvent changer , son comportement aussi, donc le mariage n'est pas une refuge pour garantir que l'homme va rester comme il était.
Mais le mariage c'est vu son caractère vu son état civil vu son travail je vais dresser mon avenir avec ces donnée là ( qui dès le départ tu juges acceptable ) mais ressentir l'amour bla bla les fleurs les parc la main dans la main avant le mariage c'est juste de l'hypocrisie