Site de rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
Oui, l’ Homme est faible et Oui l’Homme aime aussi ce genre d’excuse comme quoi il a été crée faible donc ce n’est pas de sa faute
Le sens du message c'est que le musulman et la musulmane reste des êtres humains comme les autres, le titre de musulman n'en fait pas automatiquement des saints ou des saintes. C'est pas une preuve de fiabilité.
A qui la faute? Chacun sa conscience.

Le sens du message c'est que le musulman et la musulmane reste des êtres humains comme les autres, le titre de musulman n'en fait pas automatiquement des saints ou des saintes. C'est pas une preuve de fiabilité.
A qui la faute? Chacun sa conscience.
Oui, et aussi les non Musulmans assument alors que les pseudo Musulmans savent se servir de la religion pour dire que c’est le cheytan et non pas eux :D :D

Non , Ils trompent aussi beaucoup de filles naîves ou à peine reconvertie ... Malheureusement au royaume des aveugles le borgne est roi ... à coup de Machaallah et sans aucune mauvaise conscience :(:(

Rien n'est permanent, un jour les comptes seront fait et au final chacun n'aura trompé que lui même.

la femme musulmane normale qui veut se marier mais qui veut aimer avant
D'autres femmes disent le contraire, faut se marier puis aimer après.
Comment tu peux aimer un homme pour un mois ou 1 ans pour décider de se marier avec lui toute la vie en projetant cette expérience de quelques mois sur le reste de ta vie avec lui.
Pour moi L histoire, la vrais histoire commence son compteur quand le deux vivent ensemble sur le mm toit, ce qui a été fait ou dit avant cette période c'était la plus part du temps des actions pour attirer l'un vers l'autre.

Comment tu peux aimer un homme pour un mois ou 1 ans pour décider de se marier avec lui toute la vie en projetant cette expérience de quelques mois sur le reste de ta vie avec lui.
Pour moi L histoire, la vrais histoire commence son compteur quand le deux vivent ensemble sur le mm toit, ce qui a été fait ou dit avant cette période c'était la plus part du temps des actions pour attirer l'un vers l'autre.

Faut epouser un/une ami/e . C'est l'idéal.

Faut epouser un/une ami/e . C'est l'idéal.
Dans ce cas vivre ami e sous le mm toit sous forme de colocataire pour plusieurs année sans se toucher puis décider après c'est représentatif comme expérience, mais ami e lun loin de l'autre pas sous le mm toit n'est pas représentatif

Dans ce cas vivre ami e sous le mm toit sous forme de colocataire pour plusieurs année sans se toucher puis décider après c'est représentatif comme expérience, mais ami e lun loin de l'autre pas sous le mm toit n'est pas représentatif
J'ai rien compris a ton charabia
C'est merveilleux d'etre amis dans le mariage, le devenir ou continuer a l'etre.
Il faut juste une accroche pour s'engager . Pas vivre une experience de mariage avant de se marier . c'est pas halal, On n'est pas autorisé mais c ce que font les occidentaux, Ils se mettent en menage ensuite ils se marient......ou pas.....

J'ai rien compris a ton charabia
C'est merveilleux d'etre amis dans le mariage, le devenir ou continuer a l'etre.
Il faut juste une accroche pour s'engager . Pas vivre une experience de mariage avant de se marier . c'est pas halal, On n'est pas autorisé mais c ce que font les occidentaux, Ils se mettent en menage ensuite ils se marient......ou pas.....
Moi non plus ton babelisme tu mélanges halal mariage amitié...

comment tu veux que je décide de me marier avec un homme pour lequel je ne ressens rien

comment tu veux que je décide de me marier avec un homme pour lequel je ne ressens rien
Bon tu veux ressentir quoi au juste?
Après qu il t envoie un message pour te dire tu es belle, tu es charmante, te payer un dîner, un cadeau, ... tu vas bâtir ton amour sur ces actions ? Pour dire en fin il est serieux il m'a acheté une tablette de chocolat ou un parfum?
Peut être tu vas passer à côté d'un autre sérieux mais il achète pas des cadeaux ou des parfum car pour lui c'est trop tôt pour les cadeaux et ça va être après le mariage.
La seule chose qui reste fixe c'est son état civil ( déjà marié ou divorcé ), son caractère ( nerveux, calme, vice caché..), beau moyen..son métier..à part ca rien n'est garantie les phrases qu'il dit peuvent changer , son comportement aussi, donc le mariage n'est pas une refuge pour garantir que l'homme va rester comme il était.
Mais le mariage c'est vu son caractère vu son état civil vu son travail je vais dresser mon avenir avec ces donnée là ( qui dès le départ tu juges acceptable ) mais ressentir l'amour bla bla les fleurs les parc la main dans la main avant le mariage c'est juste de l'hypocrisie

Après qu il t envoie un message pour te dire tu es belle, tu es charmante, te payer un dîner, un cadeau, ... tu vas bâtir ton amour sur ces actions ? Pour dire en fin il est serieux il m'a acheté une tablette de chocolat ou un parfum?
Peut être tu vas passer à côté d'un autre sérieux mais il achète pas des cadeaux ou des parfum car pour lui c'est trop tôt pour les cadeaux et ça va être après le mariage.
La seule chose qui reste fixe c'est son état civil ( déjà marié ou divorcé ), son caractère ( nerveux, calme, vice caché..), beau moyen..son métier..à part ca rien n'est garantie les phrases qu'il dit peuvent changer , son comportement aussi, donc le mariage n'est pas une refuge pour garantir que l'homme va rester comme il était.
Mais le mariage c'est vu son caractère vu son état civil vu son travail je vais dresser mon avenir avec ces donnée là ( qui dès le départ tu juges acceptable ) mais ressentir l'amour bla bla les fleurs les parc la main dans la main avant le mariage c'est juste de l'hypocrisie
Euh...je me permets d'intevenir dans votre echange

En gros je suis d'accord avec toi . Sauf que celui qui t'offre rien avant le mariage ne t'offrira rien apres C'est un radin de premiere qui ne sait meme pas seduire sa proie . Les cadeaux , le parfums ca sert au moins a jauger sa radinerie.C clairement celui qui va negocier la dot
Apres les parcs , les fleurs , la main ds la main, c 'est jamais de lhypocrisie c'est de la romance et c ce qui permet de basculer en faveur du mariage
Ne me dis pas que dans le mariage musulmans, les epoux vivent une romance amoureuse.....

.....qui ne sait meme pas seduire sa proie ....
Séduire sa proie? Déjà tu pars avec des pneus creuver jusqu'à la jante.
Celle que tu appeles proie c'est celle supposé être sa femme dans le futur, la mère de ses enfants, et ce n'est pas le morceau de viande entre ces griffes à la déchirer en petite partie par son bec tel un aigle avec sa petite proie.
Tu matérialises la notion de mariage.

Séduire sa proie? Déjà tu pars avec des pneus creuver jusqu'à la jante.
Celle que tu appeles proie c'est celle supposé être sa femme dans le futur, la mère de ses enfants, et ce n'est pas le morceau de viande entre ces griffes à la déchirer en petite partie par son bec tel un aigle avec sa petite proie.
Tu matérialises la notion de mariage.

Tu reponds pas . Pas grave
Mais une femme ca se seduit :claque:
Pas de seduction . Pas de mariage
Le plus grand des seducteurs c 'est Satan. Il sait arriver a ses fins
Bref !

Tu reponds pas . Pas grave
Mais une femme ca se seduit :claque:
Pas de seduction . Pas de mariage
Le plus grand des seducteurs c 'est Satan. Il sait arriver a ses fins
Bref !
Oui il y a la séduction.
Mais si une femme se pense elle-même comme une proie, il ne faut pas qu'elle s'étonne que cela tourne mal après.
Qui dit proie dit vautour.

Oui il y a la séduction.
Mais si une femme se pense elle-même comme une proie, il ne faut pas qu'elle s'étonne que cela tourne mal après.
Qui dit proie dit vautour.
On est des mammiferes . Donc tous proies et prédateurs
On peut se voiler la face ou regarder scientifiquement le comportement humain . C'est un choix . D'intelligents.

On est des mammiferes . Donc tous proies et prédateurs
On peut se voiler la face ou regarder scientifiquement le comportement humain . C'est un choix . D'intelligents.
Si offrir un parfum est plus important dans la séduction qu'offrir ses valeurs d'époux fiable, la base du mariage est viciée.
Entre le goût pour les hommes qui jouent les durs et ceux qui étalent leur fric avec cadeaux, pas étonnant que ça divorce à
tour de bras dans la communauté.

Si offrir un parfum est plus important dans la séduction qu'offrir ses valeurs d'époux fiable, la base du mariage est viciée.

L'un n'empeche pas l'autre
La radinerie est a tester en islam. Car le prophete a deconseillé d'epouser un radin
Entre le goût pour les hommes qui jouent les durs et ceux qui étalent leur fric avec cadeaux, pas étonnant que ça divorce à
les divorces augmentent car les attentes des uns et des unes sont devenues inconciliables
Autrement les hommes qui etalent une présumée fortune, personne n'en a connu. Les musulmans sont en general pauvres a moyens . C pourquoi faut tester la radinerie

L'un n'empeche pas l'autre
La radinerie est a tester en islam. Car le prophete a deconseillé d'epouser un radin

les divorces augmentent car les attentes des uns et des unes sont devenues inconciliables
Autrement les hommes qui etalent une présumée fortune, personne n'en a connu. Les musulmans sont en general pauvres a moyens . C pourquoi faut tester la radinerie
S'il invite dans un café chic à plusieurs reprises ou au restaurant, il montre déjà qu'il n'est pas radin.
Et les cadeaux servent vraiment à quelque chose une fois les gens mariés. S'il n'y a jamais de cadeau, là ça pose clairement
problème. Et la radinerie peut être aussi l'incapacité à offrir de l'affection à sa femme ou de l'écoute.
Tu as raison sur les attentes, grand écart entre celles des hommes et celles des femmes souvent.

S'il invite dans un café chic à plusieurs reprises ou au restaurant, il montre déjà qu'il n'est pas radin.
Et les cadeaux servent vraiment à quelque chose une fois les gens mariés. S'il n'y a jamais de cadeau, là ça pose clairement
problème. Et la radinerie peut être aussi l'incapacité à offrir de l'affection à sa femme ou de l'écoute.
Tu as raison sur les attentes, grand écart entre celles des hommes et celles des femmes souvent.

Apres si on. a des situations similaires , payer chacun sa consommation. a du sens . La femme ne se fait pas entretenir. c la tendance actuelle chez les jeunes
Les cadeaux servent en toutes circonstances . en general , les maris ne font plus de cadeau dans le mariage, Tu es acquise. Surtout une musulmane qui se marie pour la vie . Elle va pas divorcer par manque de cadeau. C pas une cause islamique de divorce
La radinerie affective n'est pas celle dont parle le prophete . Mais bien de l'argent

Apres si on. a des situations similaires , payer chacun sa consommation. a du sens . La femme ne se fait pas entretenir. c la tendance actuelle chez les jeunes
Les cadeaux servent en toutes circonstances . en general , les maris ne font plus de cadeau dans le mariage, Tu es acquise. Surtout une musulmane qui se marie pour la vie . Elle va pas divorcer par manque de cadeau. C pas une cause islamique de divorce
La radinerie affective n'est pas celle dont parle le prophete . Mais bien de l'argent
C'est question de raisonnabilité , d act logique, aujourd'hui je fais connaissance d'une fille sur un RS la semaine prochaine je l'invite dans un resto avec des fleurs, puis les semaines d'après les cadeaux ...puis elle décide le mois d'après ou des mois plus tard de rompre ;c'est son droit personne ne peut l'obliger ; car elle a remarqué que quelque chose ne tourne pas bien dans mon caractère malgré les cadeaux et que je sois généreu.
Puis moi, je continue à investir dans les cadeaux et les filles qui donnent pas suite?

C'est pas raisonnable ce que tu dis, une fois marié la culture des cadeaux est apprécié et renforce mm la relation.
Pour une étrangère que tu viens à peine rencontrer et tu commences à multiplier les cadeaux tu dois vraiment être un naïf et un kon.

Pas de cadeau à sa femme mariée, pas trop d'écoute, pas d'affection, pas d'entraide à la maison.....
Des divorces ou des mariages maintenus mais ratés, des célibataires en pagaille, presque une inaptitude à l'amour on dirait.

tu peux parler pour toi
parce que moi je vais pas aimer un homme pour ses cadeaux, tu pense qu'on tombe amoureuse comme ça ? ce que tu dis va pas avec ce que je veux
il faut de la complicité avec l'homme, je vais pas faire ma vie avec lui juste parce qu'il est serieux

C'est question de raisonnabilité , d act logique, aujourd'hui je fais connaissance d'une fille sur un RS la semaine prochaine je l'invite dans un resto avec des fleurs, puis les semaines d'après les cadeaux ...
Qui te dit de lui offirir des fleurs au restau et des cadeaux en debut de rencontre ? ça s'est jamais vu
puis elle décide le mois d'après ou des mois plus tard de rompre ;c'est son droit personne ne peut l'obliger ; car elle a remarqué que quelque chose ne tourne pas bien dans mon caractère malgré les cadeaux et que je sois généreu.
Puis moi, je continue à investir dans les cadeaux et les filles qui donnent pas suite?
C'est le probléme des reseaux sociaux . Tu rencontres plusieurs filles , avec qui ca ne marche pas . Une fille ca coute , alors plusieurs
C'est a toi de voir comment gerer tes rencontres

Moi je parlais de faire des cadeaux a une fille avec qui c deja du serieux . Pas les rencontres RS
C'est pas raisonnable ce que tu dis, une fois marié la culture des cadeaux est apprécié et renforce mm la relation.

Oui mais les maris , surtout sontbqui ont offert avant le mariage, se disent , mtn c bon, elle est acquise, j'a assez donné
Pour une étrangère que tu viens à peine rencontrer et tu commences à multiplier les cadeaux tu dois vraiment être un naïf et un kon.
Tellement vrai que personne ne le fait . Et personne ne le demande.

Moralité: pas de rencontres sur reseaux sociaux

Effectivement, un cadeau de temps en temps ça peut pas faire de mal .
Mais si ça fait partie des priorités , alors ça ne volera pas très longtemps…,
L’important est surtout le partage de tout , et puis mrd , se débrouiller pour avancer à 2 , puis les enfants.
Quand j’entends que certains ne déboursent pas pour leurs momes .c’est grave .
Mais idem avec les femmes qui dépensent pour elles mais peu pour les enfants , ba oui ça existe !

Effectivement, un cadeau de temps en temps ça peut pas faire de mal .
Mais si ça fait partie des priorités , alors ça ne volera pas très longtemps…,
L’important est surtout le partage de tout , et puis mrd , se débrouiller pour avancer à 2 , puis les enfants.
Quand j’entends que certains ne déboursent pas pour leurs momes .c’est grave .
Mais idem avec les femmes qui dépensent pour elles mais peu pour les enfants , ba oui ça existe !
Oui tu as raison, l'important c'est surtout de partager son attention, d'être disponible pour son épouse.
Offrir un cadeau, oui dès lors qu'on est mariés, c'est normal de prendre soin de son épouse.
Et idem pour les enfants. Purée des parents qui sont réticents à dépenser pour leurs bambins, pourquoi vous les faites?

Oui tu as raison, l'important c'est surtout de partager son attention, d'être disponible pour son épouse.
Offrir un cadeau, oui dès lors qu'on est mariés, c'est normal de prendre soin de son épouse.
Et idem pour les enfants. Purée des parents qui sont réticents à dépenser pour leurs bambins, pourquoi vous les faites?
J’ai vu des femmes sappees comme des princesses ( aucun problème avec le fait d’être classe)et les enfants mal fagotés.
Desolé, mais soit tu as les moyens et tu partages les achats , soit tu as peu de moyens et à ce moment là , c’est les enfants en premier !

Retour