Je ne parlais pas de ce type d'ouverture...Donc t'es parents ne sont pas en manque d'ouverture il te protège sans que te le sachent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne parlais pas de ce type d'ouverture...Donc t'es parents ne sont pas en manque d'ouverture il te protège sans que te le sachent
Être aux même piédestal devant dieu !C'est quoi être égaux au au regard d'Allah ?
C'est leur seule richesse donc oui...Partons d'un postulat, si tu arrêter de donner des enfants aux pauvre ce serait une justice ?
On ne reste que sà creationÊtre aux même piédestal devant dieu !
Ok.Je ne parlais pas de ce type d'ouverture...
C'est plus difficile mais possible...Oui c'est vrai ! effectivement !
Rien n’empêche cela, ou alors c'est vraiment de la mauvaise foi de leur part !
Toute à fait!On ne reste que sà creation
Certes !C'est plus difficile mais possible...
Non nous sommes pas égaux au regard d'Allah, tu vas me dire pourquoi ?Bonsoir
Sommes-nous égaux au regard d'Allah ?
Demande à Mimi MathyBonsoir
J'aurais aimé avoir des parents agnostiques ou déistes, en tous cas plus ouverts.
Je sais pas. Ce qu tu appel une personne belle ?Non nous sommes pas égaux au regard d'Allah, tu vas me dire pourquoi ?
Ben regarde autour de toi et tu verras: certaines personnes sont très belles d'autres un ramassis de gribouille
Certaines personnes sont intelligentes d'autres avec un cerveau d'huitres
...............................
Pourquoi elle c'es convertir à l'islam ?Demande à Mimi Mathy
On ne reste que sà creation
Je ne pense pas que sur cette Terre Allah ait des préfèrés ou des non preferés ou des maudits
On est tous dans le même train ... Pas dans le meme wagons car on fait des choix
Une belle personne A mon avis c'est une personne agréable à regarder à côtoyerJe sais pas. Ce qu tu appel une personne belle ?
Je sais pas qui bride les cerveaux mais ce que je sais c'est que certaines personnes leur cerveau n'est pas bridé mais inexistantQui bride les cerveaux, les gens ou allah ?
En français ou en arabe ?c'est faux dieu a des préféré la liste tu la trouve dans le coran
Je parler pas de préférence, je parle de libre arbitreOn ne reste que sà creation
Je ne pense pas que sur cette Terre Allah ait des préfèrés ou des non preferés ou des maudits
On est tous dans le même train ... Pas dans le meme wagons car on fait des choix
A oui une personne qui te fait de l'effetUne belle personne A mon avis c'est une personne agréable à regarder à côtoyer
Je sais pas qui bride les cerveaux mais ce que je sais c'est que certaines personnes leur cerveau n'est pas bridé mais inexistant
Je ne sais pas ce que c'est la justice en tant que telle sur cette terreToute à fait!
Avec des obligation et des droit puisque il c'es interdit l'injustice non ?
Le libre arbitre de lkhaliq?Je parler pas de préférence, je parle de libre arbitre
Depuis la creation des religions monothéistes . Tu sais qui Dieu préfères?c'est faux dieu a des préféré la liste tu la trouve dans le coran
Si dieu est juste, l'injustice ne peut être non religieux !Je ne sais pas ce que c'est la justice en tant que telle sur cette terre
Mais l'injustice dans le sens non religieux existe effectivement .
Bonsoir
Depuis la creation des religions monothéistes . Tu sais qui Dieu préfères?
Sur terre la justice faite par les hommes ne peut donc pas etre juste car non divine ...Si dieu est juste, l'injustice ne peut être non religieux !
OuiLe libre arbitre de lkhaliq?
MdrSur terre la justice faite par les hommes ne peut donc pas etre juste car non divine ...
Pas forcèment . Une personne peut tout à fait ne pas être pieuseceux qui lui sont dévoué
Oui Biensûr
Condamner a mort qui que ce soit pour quelque motif que ce soit j ai tjs ete farouchement contreMdr
Condamner à mort les apostas,
39.8 Et quand un malheur touche l´homme, il appelle son Seigneur en se tournant vers Lui. Puis quand Il lui accorde de Sa part un bienfait, il oublie la raison pour laquelle il faisait appel, et il assigne à Allah des égaux, afin d´égarer (les gens) de Son chemin. Dis: "Jouis de ta mécréance un court moment. Tu fais partie des gens du Feuceux qui lui sont dévoué
Je parler pas de tes valeurs, mais de ce que tu a écrit sur la justice des homme ( les gens on pas tous les meme justice )Condamner a mort qui que ce soit pour quelque motif que ce soit j ai tjs ete farouchement contre
Pour moi et selon ma vision des choses Ca n'a pas sa place dans
La religion
Pas forcèment . Une personne peut tout à fait ne pas être pieuse
Se moquer royalement toute sa vie de la religion etc etc... Mais qui dans un dernier souffle demande son pardon de maniere tout a fait sincère peut tout à fait s'ouvrir les portes du paradis
C'est pourquoi il ne faut jamais juger une personne sur ce qu elle fait ou pas etc etc... Tu peux en revanche noter des choses sur x ou y ( Ca je crois que tout le monde le fait ) mais le juger ( c'est a dire le condamner ) Ca c'est pas bon du tout
Tant qu il y a de la vie il y a de l'espoir et ça vaut pour tous les domaines
Ya ni maudits ni preferés sur Terre
A chacun de choisir son chemin grace a son libre arbitre
Rien n'est simple Ca c'est certain
Est ce que dieu a un cœur ?non .. nous sommes tous différent mais chacun a une place dans son cœur ! ..