Qu appelles tu justice? Un exemple?Je parler pas de tes valeurs, mais de ce que tu a écrit sur la justice des homme ( les gomme on pas tous les meme justice )
La pauvreté dans le monde? Les maladies incurables ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu appelles tu justice? Un exemple?Je parler pas de tes valeurs, mais de ce que tu a écrit sur la justice des homme ( les gomme on pas tous les meme justice )
Aminslm
il y as du vrai et du faux dans ton msg, teinté d'aspirations personnelle
si ont reprend la parole d'Allah 3azza wa jal dans le Saint Coran , il y aurai maintes contradictions avec tes propos
mais je te rejoint sur le fait qu'Allah Seul à le pouvoir de juger et d'offrir Sa Miséricorde à un pécheur ou une pécheresse dans ces dernier instant de vie
rien n'est figé , tant qu'il y as de la vie, il y as de l'espoir
Allah ihdina jami3an
Mais qui dans un dernier souffle demande son pardon de maniere tout a fait sincère peut tout à fait s'ouvrir les portes du paradis
Amin
Tu peux me dire dans quelle mesure mes propos sont en contradiction? ( car je peux me tromper sans le savoir)
Jazzkallah kheyrane
Qu entends tu par malédiction?par rapport à "la malédiction" par exemple
pour quel raison le feu sera ça demeure? uniquement parce qu'il a oublié de prononcer le nom de son seigneur ?39.8 Et quand un malheur touche l´homme, il appelle son Seigneur en se tournant vers Lui. Puis quand Il lui accorde de Sa part un bienfait, il oublie la raison pour laquelle il faisait appel, et il assigne à Allah des égaux, afin d´égarer (les gens) de Son chemin. Dis: "Jouis de ta mécréance un court moment. Tu fais partie des gens du Feu
sa va pas dans ton sens
Si t'as des jumeaux, ils sont égaux.
Allah oú ahlemça reste un dévouement malgré tout.... si se dernier avant de mourir n'avait rien demander ou supplier que son comportement est exemplaire pendant son existence pense tu que les portes du paradis lui seront ouverte ?
Un cafard a plus de valeur qu'un être humain car il ne tue pas des innocents.
Qu entends tu par malédiction?
Une personne qui ne pourra jamais "entrer dans le droit chemin " c'est Ca?
Ahe merci c'est gentilnon juste un pont avec la Parole d'Allah , inscrite dans le Saint Quran
faudrait que je retrouve les verset en question d'une façon générale
Allah oú ahlem
Il y a des choses que l3abd sait ou est én mesure de comprendre
Et y a celles qui échappent entierement à l3abd et qui appartiennent à Allah
non juste un pont avec la Parole d'Allah , inscrite dans le Saint Quran
faudrait que je retrouve les versets en question d'une façon générale
Je parle pas de pauvreté ni de maladiesQu appelles tu justice? Un exemple?
La pauvreté dans le monde? Les maladies incurables ?
Non tout le monde sera entenduDonc on revient au dévouement les loyaux sujet eux seul seront entendue malgré quel que erreur
Quelle loi par exemple ? ( Wallah j ai pas compris )Je parle pas de pauvreté ni de maladies
De piédestal vis-à-vis de dieu !
Si allah nous à donner un libre arbitre, pourquoi certaines lois son la pour nous en privé ?
Je ne connais pas cette qissa@nwidiya,
il y as par exemple , le Qisa du meurtrier à qui les anges disputer de savoir , s'il allait entré au Paradis ou en Enfer
Non tout le monde sera entendu
Dès lors qu'il se souvient de qui l'a créé
Ps: le silence peut aussi être un bruit assourdissant
Le verset du qui à oublier et donne des associer dieu l'aide et lui va remercié une autre divinité non ?pour quel raison le feu sera ça demeure? uniquement parce qu'il a oublié de prononcer le nom de son seigneur ?
Il sert de nourriture aux araignéesil dérange c'est différent et surtout il sert à rien
Déjà que même ceux qui croient, ça va êyre chaud chaud les places au paradis et toi tu veux que ceux qui ont passé leur life sur le forum à se demander mais pourquoi Dieu n'a pas un compte facebook s'il existe, vont se dégôter un carré VIP ))Donc on revient au dévouement les loyaux sujet eux seul seront entendue malgré quel que erreur
Non pas tant pis . Car tant qu il y a de launiquement ceux qui se souvient de lui pour les autres tant pis
Tu peux me dire le sens du verset stpnon juste un pont avec la Parole d'Allah , inscrite dans le Saint Quran
faudrait que je retrouve les verset en question d'une façon générale
Déjà que même ceux qui croient, ça va être chaud chaud les places au paradis et toi tu veux que ceux qui ont passé leur life sur le forum à se demander mais pourquoi Dieu n'a pas un compte facebook s'il existe, se voient refiler un carré VIP ))...Donc on revient au dévouement les loyaux sujet eux seul seront entendue malgré quel que erreur
Allah ou ahlem a khtiDéjà que même ceux qui croient, ça va êyre chaud chaud les places au paradis et toi tu veux que ceux qui ont passé leur life sur le forum à se demander mais pourquoi Dieu n'a pas un compte facebook s'il existe, vont se dégôter un carré VIP ))
Tu peux me dire le sens du verset stp
Le fait que des homo s'affiche en publique aux Maroc, qu'un diabétique mange en pluplique au mois de ramdams,Quelle loi par exemple ? ( Wallah j ai pas compris )
Déjà que même ceux qui croient, ça va êyre chaud chaud les places au paradis et toi tu veux que ceux qui ont passé leur life sur le forum à se demander mais pourquoi Dieu n'a pas un compte facebook s'il existe, vont se dégôter un carré VIP ))
Non pas tant pis . Car tant qu il y a de la
Vie il y a de l'espoir
Allah est miséricordieux
C'est ce que je t'ai dir ce sont des lois créés par l3abdLe fait que des homo s'affiche en publique aux Maroc, qui diabétique mange en pluplique au mois de ramdams,