Même pas. Les gens sont des grands, ils sont capables de se démerder comme des grands le jour où c'est une question de frigo. On a tendance à prendre les gens pour de gros paresseux, mais c'est surtout parce que l'état subventionne la paresse qu'ils le sont.
Même pas. Les veaux ayant cotisé pour la retraite auront le droit à la retraite. Et j'ai déjà réglé le problème des épargnants.
Non, la dette c'est un gouvernement qui emprunte du pognon pour payer ses dépenses sans se rendre impopulaire par un nouvel impôt.
L'offre s'adapte à la demande. Si les salaires baissent, les gens ne peuvent plus consommer, et donc les prix baissent, autrement ils ne se vendent plus.
Il faut juste que l'état garde son gros nez hors de l'histoire.
Ah, et arrêter cette connerie d'euro fort. Au mieux, monnaie mondiale sur l'or.
Comme la France ? Je donne le remède, c'est tout.
Va savoir.
Yes. La politique est un système mafieux. Il a besoin de service publique pour pouvoir placer un maximum de capo, et donc contrôler tous les domaines.
Je propose la suppression des salaires pour toutes fonctions politique. Ceci devrait faire le ménage.
Mais oui, pour aller plus loin : politique est incompatible avec liberté, et donc avec économie.