Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vote Oui car la section Islam est submergee par des hors-sujets, mais je pense comme @Bladi qu'il y a un risque que cette nouvelle section section attirera beaucoup de polemiques. Si elle est introduite, il faudra la moderer de pret.
oui je voulais juste qu'on les mette à part, par exemple le topic illumination aussi , pour les retrouver plus facilement
Ah mais ça c'est sûr (pour la polémique) après à la modération d'être plus vigilant par rapport aux réactions violentes des participants...et pour l'ouverture du débat c'est une excellente chose il faut juste que ça soit fait dans le respect!!!!J'ai vote Oui car la section Islam est submergee par des hors-sujets, mais je pense comme @Bladi qu'il y a un risque que cette nouvelle section section attirera beaucoup de polemiques. Si elle est introduite, il faudra la moderer de pret.
Ah Oui? Tu as changé d'avis? TopUne nouvelle section ce weekend inchallah
Une nouvelle section ce weekend inchallah
Ah mais ça c'est sûr (pour la polémique) après à la modération d'être plus vigilant par rapport aux réactions violentes des participants...et pour l'ouverture du débat c'est une excellente chose il faut juste que ça soit fait dans le respect!!!!
Tu fais bosser le chef un week-endAh Oui? Tu as changé d'avis? Top
A quand le retour de bladi love ?
Il a tiré sa révérence après plusieurs dizaines de mariages dont j'ai eu écho
Machallah ... et pour combien de divorces ?
Dont je suis au courant: 2.
A cause de bladi love ?
Elle veut griller ceux qui disent oui mais votent non en cachette. Un peu comme ceux qui votent front national@alya92 j'ai rien compris à ces histoires d'affichage de non votants qui comptent etc
Ça va attirer plus de frères muz qui abusent avec des MP pour faire des rappels aux soeursje suis pour le changement qu'il y ait un peu de tri quoi, on pourrait rajouter une section "rappels islamiques" avec les invocations/versets du jour ça rendra le forum islam plus attractif ^^
Voilà ! Rappelle leur qui est le patron ils ont cru que le royaume de Bladiland c'était une démocratie hahahaBonsoir,
Malgré ce vote, je pense que l'on va rester comme ça. Pour ceux qui voudraient initier des sujets sur d'autres religions, le forum général est là et remplit bien son rôle.
Moi j'ai voté utile j'ai voté "non".Tu te base sur les chiffres ou les commentaires ?
Car si on regarde les chiffres, le oui l emporte largement
Ah mais ça je suis d'accord...la modération n'est pas responsable des comportements des bladinautes mais à elle de modérer et sanctionner de manière juste quand il le fautLa modération ne peut rien faire sans la participation des bladinautes eux-même. Dans la majorité des cas, je me rends compte que les bladinautes sont beaucoup plus sévères que les modérateurs, ils n'acceptent quasiment aucune critique et prennent comme une provocation le simple fait de remettre en cause ce qu'ils disent.
Un forum ça vit, ça discute, et ça gueule aussi parfois.
Je crois qu’il parlait des signalements, et la modération ne peut pas tout lire, comme elle est bien moins nombreuse.Ah mais ça je suis d'accord...la modération n'est pas responsable des comportements des bladinautes mais à elle de modérer et sanctionner de manière juste quand il le faut
Il a tiré sa révérence après plusieurs dizaines de mariages dont j'ai eu écho
Tu te permets bien des remarques toi...@Marok19 je n'ai pas voter pas que je suis contre cette bonne idée mais même si nous avions d'autre rubrique pour éviter la section islam selon toi " à mauvaise escient " pense tu que les choses changerons des qu'une remarque sur un sujet sur l'islam ou critique ? mais bon à voir
Puis d'après ce que j'ai compris c'est une rubrique autres spiritualités qu'on demande et non rubrique anti-islam
Tu te permets bien des remarques toi...
Coucou nordia@Marok19 je n'ai pas voter pas que je suis contre cette bonne idée mais même si nous avions d'autre rubrique pour éviter la section islam selon toi " à mauvaise escient " pense tu que les choses changerons des qu'une remarque sur un sujet sur l'islam ou critique ? mais bon à voir
De quoi voilà où tu voulais en venir? Toi tu as le droit de tout critiquer mais personne ne doit critiquer ce que tu dis?voilà ou je voulais envenir @Marok19
Je crois que tu n'as pas compris ou je voulais en venir justement se sont les remarque que certain n'accepte pas et c'est qui dégrade le débat justement
Je ne sais pas de quelles remarques ch3aybya parle ça fait un bon moment que je ne vais plus dans le forum islam... Le problème je pense est que beaucoup par haine de l'islam (ce qui est complètement légitime dans le sens où on a le droit de trouver conn certaines pratiques) se permettent un jugement de valeurs envers les gens pratiquants et effectivement ça provoque des réactions virulentes et de rejet de la part des concernés ce que je comprends aussi complètement.voilà ou je voulais envenir @Marok19
Je crois que tu n'as pas compris ou je voulais en venir justement se sont les remarque que certain n'accepte pas et c'est se qui dégrade le débat justement
Moi j'ai juste pas compris pourquoi elle disait qu'une rubrique autres spiritualités "attirerait quand même des remarques", venant d'elle c'est marrant c'est la première à relever tout ce qui ne lui convient pas dans l'islam...brefJe ne sais pas de quelles remarques ch3aybya parle ça fait un bon moment que je ne vais plus dans le forum islam... Le problème je pense est que beaucoup par haine de l'islam (ce qui est complètement légitime dans le sens où on a le droit de trouver conn certaines pratiques) se permettent un jugement de valeurs envers les gens pratiquants et effectivement ça provoque des réactions virulentes et de rejet de la part des concernés ce que je comprends aussi complètement.
Toi tu as le droit de tout critiquer mais personne ne doit critiquer ce que tu dis?
Ah bah si c'est ça en même temps tout prête à discussion ou à critique (je n'aime pas ce terme car il implique un jugement de valeur) en même temps le but d'un forum est l'échange mais aussi la discussion, l'apprentissage etc on est pas là pour juger des croyances de chacun tu connais ma position là dessus et je vomis autant sur les islamophobes qui pullulent ici que sur les "illuminés" musulmans qui pensent tout savoir et se permettent de juger les croyances des autres! Chacun a ses croyances ça sert à rien de prendre l'autre avec condescendance parce qu'il pense différemment ou a une interprétation et des références différentes...Moi j'ai juste pas compris pourquoi elle disait qu'une rubrique autres spiritualités "attirerait quand même des critiques", venant d'elle c'est marrant c'est la première à relever tout ce qui ne lui convient pas dans l'islam...bref
dommageA lalla cette rubrique tu m'y verras même pas si ça peut te rassurer
Moi je pense que cette nouvelle section ne craint rien au contraire c'est une bonne chose. Je ne pense pas que les "musulmans" de manière générale seront + intéressés que ça d'intervenir, sauf ceux comme tu dis qui veulent apporter des argumentaires, preuves etc pour échanger et là non plus pas de problème si j'ai bien comprisaucun soucis sur ce point certain répondaient au critique en apportant des sources ou des preuves se qui permettais d’enrichir le débat il y avait un suivie mais là se sont des attaques maquillé en forme d'argument et tout le monde fini par faire pareil au final ça dégénère puis la modération fini par fermé le sujet déjà des non musulmans qui cause islam ça devient une discutions sensible sans même lire le contenue ou d'essaye de comprendre il faut je crois avoir un esprit large et du recule je pense
Pourquoi dommage?dommage
En réalité c'est juste un argument en plus mais ma demande première était surtout dans le but de donner un espace de discussions autour d autres religions ou de spiritualités ou juste philosophiques