tinky
Moche ou Bekheir hamdullah
pour ou contre le maghreb(maroc algerie tunisie) = un seul pays?
pourquoi vous seriez contre?
et pourquoi pour?
juste pour avoir vos avis.
Merci beaucoup.
Salam
Quel intérêt de former un seul état ?
tawmat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ou contre le maghreb(maroc algerie tunisie) = un seul pays?
et pourquoi pour?
Merci beaucoup.
Avec Alger comme capitale de la nouvelle entité et Rabat et Tunis comme nouvelle wilaya..
pas de problème !
Le president sera algerien
le premier ministre marocain et le president du parlement un tunisien.
S'ensuivra ensuite dans quelques années..une libanisation de la nouvelle entité.
Chassez le naturel..il reviens au galop.
Je ne veux pas des "autres" comme compat'... :langue:
Bon ! ça aurait eu de la gueule une union du Maghreb..
Avec..
La bogossité des algériens,
l'ardeur au travail du marocain
et la dilettante du tunisien..
Ma khassna walou oukhty, beaucoup de vos compatriotes comprennent que si elle veulent un homme, un vrai elle n'ont qu'a aller a chercher a l'est de Oujda !
impossible, ya pas ni pour, ni contrepour ou contre le maghreb(maroc algerie tunisie) = un seul pays?
et pourquoi pour?
Merci beaucoup.
je rajoute:Bon ! ça aurait eu de la gueule une union du Maghreb..
Avec..
l'ardeur au travail du marocain
wakha loughzal, il doivent etre des guerriers, et les guerriers c'est nous donc on aura loughzal rien que pour nous.Ma khasskom ghir lghazal!
hahahahahahahahahahahah!
Ce serait même une solution économiquement parlant très stratégique (Le Maroc a les investisseurs, l'Algérie les ressources naturelles et la Tunisie les infrastructures touristiques)..J'imagine déjà leur propre compagnie aéronautique, leur propre chaine de tv proposant des programmes marocains, algériens ou tunisiens.., leur propre monnaie..
Maintenant, on ne vit pas dans le monde de "oui oui" et désolée Gentleman (même si je te rejoins sur certains points que tu as évoqués dans ton long développement), les embuches sont trop nombreuses..
Il faudrait commencer par changer les mentalités et développer une solidarité entre maghrébins, réussir à faire entendre les peuples sans nécessairement soulever des problèmatiques politiques pour se justifier le rejet de carrèment toute une nation..La haine entre les peuples est encore trop forte pour espérer une union...Il faut apaiser ces tensions qui n'ont pas lieu d'être...dans un premier temps..
Ma khassna walou oukhty, beaucoup de vos compatriotes comprennent que si elle veulent un homme, un vrai elle n'ont qu'a aller a chercher a l'est de Oujda !
moi je suis pour l'union,, car l'union fait la force, il n'ya pas vraiment une grande differences entres les meours entre maghrébins.
ca me fait rire de lire certains commentaires a vrai dire c'est grâce à ce type de paradigme qu'on peut distinguer un tiers mondiste.quoiqu'il ne faut pas trop leur en demander non plus
l'Europe malgré toutes leur divergences culturels politiques sociales, leur conflits historiques aussi nombreux qu'ils fussent accrochent de plus en plus et essayent même d'en faire qu'un seul pays.
nous malgré le fait qu'on soit de la ***** qui vivent ans la *****...on ose dire non ..on est contre l'union patati patata.m'enfin bref c'est la seconde nature des tiers mondistes
Ah la la !!
Si le Maroc refuse une union maghrébine..je crains qu'une invasion du royaume par la puissante Algerie soit inévitable. :langue:
Je le crains. lol !
je rajoute:
le marocain, l'ardeur du guerrier au travail
tu parle trop toi quand meme lolNssitt les 1 millions de chouhadas algeriens qui ont bouté França hors de l'Algerie..Khouya..
djounouds oulla shahid fi sabil el houria nta bilad8oum
Walakine..el maghribi..ness mla7..:langue:
Ah la la !!
Si le Maroc refuse une union maghrébine..je crains qu'une invasion du royaume par la puissante Algerie soit inévitable. :langue:
Je le crains. lol !
Nssitt les 1 millions de chouhadas algeriens qui ont bouté França hors de l'Algerie..Khouya..
djounouds oulla shahid fi sabil el houria nta bilad8oum
Walakine..el maghribi..ness mla7..:langue :
En invasion vous n'y connaissez que dalle.
Ou plutôt vous avez toujours été les envahis depuis la nuit des temps.
T7albna ya sidi..
Dorka..li 7at redjlou fi bladna msela7..tne9et a3la termou !!
7tta nta katkoun meziane bezzaf melli makatehderch 3la l jaza'ir! : D
ahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaRespire l'ami.
C'est toi qui parle de mettre un pied chez tes voisins. Pas l'inverse.
Vas boire un petit Selecto arôme Pétrole. Ça te fera du bien. Mdr.
Ya lalla !!
Ana kount djoundi fi djeich nta3 biladi..
msela7 ou koulchi..fi 7oudoukom
el maghribi it7arek chouïa..netle9 fi8 rssass..
Respire l'ami.
C'est toi qui parle de mettre un pied chez tes voisins. Pas l'inverse.
Vas boire un petit Selecto arôme Pétrole. Ça te fera du bien. Mdr.
Nedekhlou fi bladkem kima fi zebda..
bel 7ata et le sourire..lol !
Ami(e)s marocains et marocaines..ne craignez pas la verité..
Devenez algérien..mdr !
Nedekhlou fi bladkem kima fi zebda..
bel 7ata et le sourire..lol !
Ami(e)s marocains et marocaines..ne craignez pas la verité..
Devenez algérien..mdr !
Hahahahahaha! 3alama nta!
Zwina had bel 7ata et le sourire!
Ravie que cela t'aie plu.
Bonne soirée a vous ami(e)s marocains et marocaines.
Mes ennemis intimes.