Oui une par la grâce de dieu. C'est pourquoi elle se prénomme jehanne. La fille aînée de marine aussi et *****, pourvu qu'elle vire Mélenchon celle là par esprit rebelle.Tu en as ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui une par la grâce de dieu. C'est pourquoi elle se prénomme jehanne. La fille aînée de marine aussi et *****, pourvu qu'elle vire Mélenchon celle là par esprit rebelle.Tu en as ?
Laisse moi deviner, tu as voter melenchon au premier tour ?
Beaucoup s'abstiennent ou votent blancs en espérant secrètement que d'autres ne le feront pas et voteront Macron à leur place.
Perso je ne me suis sacrifiée ni en votant Chirac ni en votant Macron mais on a pas besoin de se réconforter sauf à se réconforter de ne pas voir les heures les plus noires de notre histoire redevenir réalité. Les camps en Hongrie ne te choque plus ?tu t'es habituée?J'aime beaucoup les moutons qui s'ignorent et qui pensent que les autres en sont.
Il faut assumer votre vote. J'ai l'impression que ceux qui votent Macron ont besoin de se réconforter et de sentir qu'ils se sacrifient pour les autres. C'est peut-être que vous n'êtes pas à l'aise avec votre vote?
Si j'avais envie de voter pour lui, je le ferais. Je n'ai jamais compté sur personne.
Si Macron est élu, je serais autant déçue que si MLP l'était. Pourquoi irai-je apporter mon vote à l'un ou l'autre?
Il faut qu'ils sachent que je ne veux ni de l'un ni de l'autre.
Perso je ne me suis sacrifiée ni en votant Chirac ni en votant Macron mais on a pas besoin de se réconforter sauf à se réconforter de ne pas voir les heures les plus noires de notre histoire redevenir réalité. Les camps en Hongrie ne te choque plus ?tu t'es habituée?
Que veux‑tu dire ?[…]
Dans votre course aveugle, vous avez oublié de mettre en perspective certaines mesures de Macron. Tu verras on ouvrira des camps pour des Français, à l'issue de son mandat.
[…]
Que veux‑tu dire ?
Sondage: quel sera votre vote? — message № 247.[…]
Au lieu de vous dire qu'on est dans la m.erde avec l'un ou l'autre, non vous vous obstinez à défendre l'indéfendable. Et encore, je pense que notre système sera moins amoché avec MLP qui subira une paralysie législative.
Aucun catastrophisme de ce côté là en tout cas.Et encore une fois le catastrophisme...
Dans votre course aveugle, vous avez oublié de mettre en perspective certaines mesures de Macron. Tu verras on ouvrira des camps pour des Français, à l'issue de son mandat.
La France va mal, et ce n'est pas un énergumène incapable de s'exprimer sans se contredire, de développer clairement ses idées et de les mettre en perspective, qui méconnaît notre système au point de parler de réformes pour des choses qui existent déjà, qui propose beaucoup de dépenses avec un retour sur investissement plus qu'imaginaire...
Au lieu de vous dire qu'on est dans la m.erde avec l'un ou l'autre, non vous vous obstinez à défendre l'indéfendable. Et encore, je pense que notre système sera moins amoché avec MLP qui subira une paralysie législative.
C’est déjà assez le cas et pas qu’avec les SDF.Un accroissement des SDF!
Décidemment tout le monde joue avec les SDF, tantôt les migrants en ont plus qu'eux, tantôt ils sont les oubliés quand ça arrange.C’est déjà assez le cas et pas qu’avec les SDF.
Aucun catastrophisme de ce côté là en tout cas.
Des camps pour français, Lol.
L'énergumène s'exprime dans ses meetings sans papiers et en ne plaggiant pas ces ex adversaires. l'Énergumène défend la france multiple, va libérer les énergies créatrices en proposant un contrat social et économique et cela fait peur. Le Lepen fait moins peur, on sait ou on va, vers la chienlit.
Décidemment tout le monde joue avec les SDF, tantôt les migrants en ont plus qu'eux, tantôt ils sont les oubliés quand ça arrange.
C’est déjà assez le cas et pas qu’avec les SDF.
Elle ne défend pas tant Hollande qu’elle dit que Hollande est moins fou que Macron. Là je suis d’accord, mais là où on diverge, c’est que pour moi, Macron est moins fou que Le Pen.Oh purée maintenant tu défends Hollande, on part de loin. Bonne nuit, yen à qui se lèvent pour bosser demain.
(*) Cette habitude d’appeler les femmes politiques par leur prénom et les hommes politiques par leur nom, ça doit trahir un biais d’appréciation.
Cest à dire que le Halal n'est pas vraiment Halal... il est (dans le meilleur des cas) casher. Mais bon pour la Le Pen "lute contre le halal" c'est plus vendeur.C'est à dire? Le pseudo halal?
Si, si... car si elle passe, la plupart des gros fachos de droite la rejoindront. Sans trop me creuser la tête, tu as :Supposé premier ministre de MLP : Nicolas Dupont Aignan
Ministre de l'intérieur : Florian Philippot.
Ministre de la culture : Marion Maréchal-Le Pen
Je suis même pas sûr qu'ils pourront pourvoir tous les postes ...
INFO - #Macron est prêt à quitter le plateau du débat au bout de 30min si il s'aperçoit qu'il sert de punching-ball à Le Pen. (BFM TV)
@AlertesNews
C'est ce que tout le monde disait en 2002, puis on a eu le nain en 2007 . Le FN était arrivé 4ème je crois , derrière bayrou MDR .Je ne comprend pas ceux qui vote pas dépit.... n'allez pas voter c'est aussi simple que cela... faire front à lepen de tout manière si elle ne passe cette fois si ça sera la prochaine
L’article a dit:La potentielle victoire de Marine Le Pen à la présidentielle pose question à certains fonctionnaires. Ce jeudi, dans l’Obs, des hauts fonctionnaires ont signé une tribune dans laquelle ils annoncent leur refus de servir le Front national si sa candidate remporte la présidentielle.
Ou autre option, ses bravades font flop et elle devient un élément du système qu’elle dénonceJe me demande à quel point Lepen pourrait être suivie par les hauts fonctionnaires (qu'elle a promis de purger) et l'armée.
Mon pronostic : changement de constitution, grève générale, coup d’État et guerre civile.
Une petite Erdogan, et elle rendra le pouvoir quand elle le voudra, cad jamais.
Je me demande si ce soir, on aura un débat ou un cirque.
Le foot, c’tro nulYa du foot sinon
Oh purée maintenant tu défends Hollande, on part de loin. Bonne nuit, yen à qui se lèvent pour bosser demain.
Elle ne défend pas tant Hollande qu’elle dit que Hollande est moins fou que Macron. Là je suis d’accord, mais là où on diverge, c’est que pour moi, Macron est moins fou que Le Pen.
Parfois je me dis que j’aurais encore préféré Fillon, mais je ne le sentais pas non‑plus lui.
Ma digression sur les migrants? Tu parles des camps en Hongrie? C'est en 2017, en Europe des 27, pas en 43 en Pologne. Ça ne te choqués pas que des êtres humains soient parqués comme des bêtes, sous les mêmes cieux que toi ? C'est ça Lepen et rien d'autre. Elle va danser avec eux à vienne.Alors si j'ai parlé de camps de Français, c'est en réponse à ta digression sur les migrants qui, au passage, n'était qu'un chantage pour me faire passer pour la vilaine qui n'est pas capable de voter contre Le Pen en apportant ma voix à Macron.
Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'un candidat et un programme s'apprécient dans leur globalité, et surtout que ce n'est que de la publicité.