Sortir avec quelqu'un, c'est haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
jai entendu (a verifier) la tele c haram: pourtant tout le monde la regarde

jai entendu (a verifier) les photos sont haram: pourtant tout le monde en a

jai entendu (a verifier)les dettes c haram, tout le monde en a ou passera par la

j ai entendu (a verifier) le maquillage c est haram, tout le monde se maquille

etc etc

resumer: c est la vie : bienenue sur la planete Terre

jai entendu (a verifier) la tele c haram: pourtant tout le monde la regarde

jai entendu (a verifier) les photos sont haram: pourtant tout le monde en a

jai entendu (a verifier)les dettes c haram, tout le monde en a ou passera par la

j ai entendu (a verifier) le maquillage c est haram, tout le monde se maquille

etc etc

resumer: c est la vie : bienenue sur la planete Terre

Houla la laaaa vais aller grillé en enfer moi:D, heureusement que j'aime la chaleur:rolleyes:

si t'es pas musulmane le sujet te concere pas, donc il n'y a rien de halal ou de haram pour toi, capiche ?

Non j'ai rien compris, explique moi donc qui t'es donc pour te permettre de venir me dire à moi que je ne suis pas musulmane? On se connait? on a élevé les cochons, oups pardon les moutons ensembles?

J'aimerais bien savoir où tu as préciser que le sujet était ouvert uniquement pour les musulmans qui ont ton feu vert?

Non j'ai rien compris, explique moi donc qui t'es donc pour te permettre de venir me dire à moi que je ne suis pas musulmane? On se connait? on a élevé les cochons, oups pardon les moutons ensembles?

J'aimerais bien savoir où tu as préciser que le sujet était ouvert uniquement pour les musulmans qui ont ton feu vert?

J'ai pas dis que tu n'étais pas musulman. J'ai dis est ce que tu es musulmane. Je t'ai posé une question sur ta confession car normalement unemusulmane ne peut pas épouser un non musulman or c'est ce que tu as fais.
Ce sujet s'adresse à des gens de confessions musulmanes qui expliquent sortir das la vie de tout les jours tout en sachant que c'est haram.

J'ai pas dis que tu n'étais pas musulman. J'ai dis est ce que tu es musulmane. Je t'ai posé une question sur ta confession car normalement unemusulmane ne peut pas épouser un non musulman or c'est ce que tu as fais.
Ce sujet s'adresse à des gens de confessions musulmanes qui expliquent sortir das la vie de tout les jours tout en sachant que c'est haram.

Alors garde pour toi ta normalité et laisse les gens répondre selon leur opinions quelques soit leur confession, ce qui se passe entre moi et mon dieu ne te concerne en rien!

Donc revenons-en au sujet de ton post merci.

Alors pourquoi tout le monde sort avec quelqu'un si c'est haram ? Et pourquoi tout le monde dit que cest haram et continuent de sortir avec des gens du sexe opposé tout en sachant qu'ils sont dans le haram ?
Ils ont peur de se marier sans connaitre la personne, sans aimer la personne, les mariages de raison sont minoritaires..

mon vieux ?

quasimment tous tes posts parlent des filles, du fait que tu sois célibataire, que t'arrives pas à trouver... donc je pense que si t'avais une belle occas' tu sauterai le pas en moins de deux

Quand j'étais au lycée , j'ai eu des occaz qui mont été confirmés par mes amis de bahut.
Mais j'ai pas osé faire le grand plongeon.

Certaines personnes me disent que si je ne suis pas sorti avec une femme dans ma vie, c'est parce que le bon dieu m'aime bien et qu'il me protège.

serieux jahili c est pas bien ce que tu dis la

franchement tu deconne et c est dommage a ton age de réagir comme tu lfais

occupe toi de toi et tu t en fiche si la demoiselle sort avec untel ou untel

apres tous ca ne te regarde pas

jtaime bien mais des fois tu va vraiment loin et ca me choque
bref:)

Quand j'étais au lycée , j'ai eu des occaz qui mont été confirmés par mes amis de bahut.

Certaines personnes me disent que si je ne suis pas sorti avec une femme dans ma vie, c'est parce que le bon dieu m'aime bien et qu'il me protège.

Pour ce qui est en gras si ca te rassure de croire cela grand bien te fasse!

Sinon, t'es peut-être timide?? Faut jamais croire les on-dits des autres sur ce que l'on t'as rapporté par rapport à l’hypothèse que des filles ont étaient en émoi face à toi...

serieux jahili c est pas bien ce que tu dis la

franchement tu deconne et c est dommage a ton age de réagir comme tu lfais

occupe toi de toi et tu t en fiche si la demoiselle sort avec untel ou untel

apres tous ca ne te regarde pas

jtaime bien mais des fois tu va vraiment loin et ca me choque
bref:)

hein ? Mais j'ai fais quoi ? je l'ai pas insulté,je l'ai pas menacé je lui ai juste posé une question et elle a pris la mouche.
Moi aussi je t'aime bien

Alors garde pour toi ta normalité et laisse les gens répondre selon leur opinions quelques soit leur confession, ce qui se passe entre moi et mon dieu ne te concerne en rien!

Donc revenons-en au sujet de ton post merci.
c est bien miss, tu nous doit pas de compte ni a lui ni a nous mais a Dieu

ne te prend pas la tete...:)

hein ? Mais j'ai fais quoi ? je l'ai pas insulté,je l'ai pas menacé je lui ai juste posé une question et elle a pris la mouche.
Moi aussi je t'aime bien

je sais que tu ne l a pas insulté mais c est une sorte de jugement ce que tu lui a dis

par rapport a son histoire avec son copain, et puis meme la question etait aussi deplacée en mon sens ...

bref , j ai juste que j aime bien dire ce que je pense, jai peut etre tord jai peut etre raison, jsais pas :)

Pourquoi j t'enerve ?
lol tu retiens tjs le cote negatif de mes commentaires^ ^
jahili un conseil d'une soeur qui te veux du bien..

oublie le virtuel pr te trouver une femme
ne te focalise pas sur le mariage comme ca
allah n'aime pas qu'on soit d'eternel insatisfait
tu as une vie un travail..la femme viendra qd il sera ecrit qu'elle viendra
chasse de ta tete les penssees sataniques qui t'envahissent
place ton entiere confience en dieu et ne montre pas de degout pr ce qu'il ne te donne pas..
reflechi bien a la personne que tu es et remets toi en question s'il le faut

c'est la seule fois ou je reponds avec serieux a un de tes posts
il ne me reste plus qu'a te souhaiter de trouver une FEMME avant tt les autres appellations

wa salam

Pour ce qui est en gras si ca te rassure de croire cela grand bien te fasse!

Sinon, t'es peut-être timide?? Faut jamais croire les on-dits des autres sur ce que l'on t'as rapporté par rapport à l’hypothèse que des filles ont étaient en émoi face à toi...

Non j'y crois pas du tout. Bien au contraire, je sais que c'est pas vrai. Je suis pas naif.
Meme mon pere commence à se douter que j'ai jamais fréquenter une femme ni eut de relation sexuel, du coup il commence à s'inquieter.

Non j'avais desdoutes, jesavais qu'elles voulaient de moi mais j'avais peur qu'elles me disent non mais on m'a confirmé qu'elles etaient en émoi face à moi. Je suis pas un super beau gosse mais j me débrouille.

Mais merci en tout cas de vouloir me casser en me disant qe je suis moche, quaucune fille n'a voulu de moi et que dieu m'aime pas.

place ton entiere confience en dieu et ne montre pas de degout pr ce qu'il ne te donne pas..

il ne me reste plus qu'a te souhaiter de trouver une FEMME avant tt les autres appellations

wa salam

c est tres beau ce que tu lui a dis
j en pense pas moins, et je donner le meme conseil a chasan
ha we nos jtm bien

je sais que tu ne l a pas insulté mais c est une sorte de jugement ce que tu lui a dis

par rapport a son histoire avec son copain, et puis meme la question etait aussi deplacée en mon sens ...

bref , j ai juste que j aime bien dire ce que je pense, jai peut etre tord jai peut etre raison, jsais pas :)

je l'ai pasjugé du tout, elle est incohérente dans ses explications. C'est pas une histoire avec son copain elle se prétend musulmane et elle a été marié a un non muslim; a eu des enfants avec et a couché avec 12 mecs dans sa vie, on peut pas direquecesoit un modele de piété.

Mouais t'as quand même tenté ta chance maintes fois si je me fie à tes posts et ça n'a pas abouti
si ça avait abouti tu ferais partie des gens que tu décris...

le lycée c'est loin ça ... on a souvent peur du sexe opposé à cet âge là, tu as évolué depuis

wa salam

héhéhéhé
je cherche pas à me marier du tout
je cherche des filles dans le réel et je trouve wallou

Retour