Sortir avec quelqu'un, c'est haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Ou alors ils disent aux autres d'appliquer une chose qu'eux ne veulent pas appliquer.

PS: bonsoir footix

ps2: pk le drapeau de l'algerie ? T'as pris la nationalité algéreinne ?

Tu va bien ?

Le drapeau algérien ? C'est pour rendre hommage à un bladinaute algérien que j'apprécie beaucoup

et parce que j'aime bien les algériens en générale. :rouge:

Tu va bien ?

Le drapeau algérien ? C'est pour rendre hommage à un bladinaute algérien que j'apprécie beaucoup

et parce que j'aime bien les algériens en générale. :rouge:

Ok mais tu sais aussi bien que moi qu'il va falloir les taper pour la can. Houcine kharja doit renforcer notre milieu de terrain, je 'ai vu jouer à l'inter, il est devenu très fort, avec leonardo il va franchir un pallier. Quand il jouait au psg, on voyait que c'était un mec très fort et très intelligent, comme entraineur je pense qu'ildeviendra encore meilleur que mourinho avec son football porté sur l'offensif.

Ok mais tu sais aussi bien que moi qu'il va falloir les taper pour la can. Houcine kharja doit renforcer notre milieu de terrain, je 'ai vu jouer à l'inter, il est devenu très fort, avec leonardo il va franchir un pallier. Quand il jouait au psg, on voyait que c'était un mec très fort et très intelligent, comme entraineur je pense qu'ildeviendra encore meilleur que mourinho avec son football porté sur l'offensif.

Oui bien sur, après ça c'est autre chose, je ne mélange pas le foot avec l'amitié lol pas de pitié

j'espère qu'on va gagner. Kharja sa a toujours été un bon joueur, et un grand bosseur. Aujourd'hui

tous son travail a payé, il le mérite et je suis contente pour lui (même s'il sait même pas que j'existe mdrrrrr)

explique doncccccccccccccc
Le fait est que les gens font ce qu'ils s'interdisent moralement de faire. A partir de là, il n'y a plus de cohérence. Inutile de la chercher pendant des heures et de faire des reproches cela ne concerne qu'eux même. Se concentrer sur la sienne c'est déjà bien.

Oui bien sur, après ça c'est autre chose, je ne mélange pas le foot avec l'amitié lol pas de pitié

j'espère qu'on va gagner. Kharja sa a toujours été un bon joueur, et un grand bosseur. Aujourd'hui

tous son travail a payé, il le mérite et je suis contente pour lui (même s'il sait même pas que j'existe mdrrrrr)
C'est quoi le rapport avec le sujet ?
Sortir avec Kharja est haram ?

C'est quoi le rapport avec le sujet ?
Sortir avec Kharja est haram ?

J'ai déjà répondu au sujet plus haut, et moi et mon ami Jahili on en a discuté et on s'est égaré

un peu du sujet, mais il n'y a pas mort d'homme :D

Au pire si sa te gêne, je m'en excuse et je t'autorise même à me signaler...

J'ai déjà répondu au sujet plus haut, et moi et mon ami Jahili on en a discuté et on s'est égaré

un peu du sujet, mais il n'y a pas mort d'homme :D

Au pire si sa te gêne, je m'en excuse et je t'autorise même à me signaler...
C'était 1 pic volontaire et gratuit. Rien de sérieux !

Alors pourquoi tout le monde sort avec quelqu'un si c'est haram ? Et pourquoi tout le monde dit que cest haram et continuent de sortir avec des gens du sexe opposé tout en sachant qu'ils sont dans le haram ?
En même temps je ne vois pas comment est ce que je vais me trouver un mari si je ne sors pas avec des garçons !!
Oui je sais qu'il y a des manieres "hallal" de faire mais pour ma part je ne me vois pas faire de la sorte.

Sortir avec quelqu'un, c'est haram... telle est la question. Mais jouer avec quelqu'un, est-ce haram ? telle est l'autre question.

Jouer avec Crack c'est haram, envoie moi ta chérie craquinette je jouerais bien au ballon avec elle

vu que c'est une fille, j'espère qu'elle aime le foot au moins ........

Alors pourquoi tout le monde sort avec quelqu'un si c'est haram ? Et pourquoi tout le monde dit que cest haram et continuent de sortir avec des gens du sexe opposé tout en sachant qu'ils sont dans le haram ?

salam ayhlikoum
Bein parce que actuellement tout fonctionne à l'envers,que ça parait la normalité pour tous,et que la vérité et le licite sont ignorés et bafoués..........
C'est un des grands signes,mais bon apparemment tout le monde s'en fous mon frère...

Parce qu'on est jeunes et **** , parce qu'on est vieux et fous .

parce qu'à quoi ce sert de mettre des barrières si c'est pas pour les enfreindre.....

salam ayhlikoum
Bein parce que actuellement tout fonctionne à l'envers,que ça parait la normalité pour tous,et que la vérité et le licite sont ignorés et bafoués..........
C'est un des grands signes,mais bon apparemment tout le monde s'en fous mon frère...

Bonjour ma soeur de l'Essonne ! :rouge:

Non moi je m'en fou pas , je suis d'accord avec vous, ça me revolte même mais c'est comme ça.

Content de voir des femmes penser ainsi, ça veut dire que ça existe Houra lol, je ne finirais pas seul alors ! :langue:

simplement parce que le degré de pratication de l'islam diffère d'un musulman à un autre.

Sourate 61
AS-SAFF (LE RANG)

2. Ô vous qui avez cru! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?

3. C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas.

le Prophète ('alayhi salati wa salam) a dit :

" Allah -qu'il soit exalté- a prescrit des obligations,ne les négligez pas !! Il a établi des limites,ne les outrepassez pas !! Il a interdit certaines choses,ne les trangressez pas !! Il S'est tu au sujet de certaines chose par miséricorde,et non par omission,ne cherchez pas à les connaître."

Salut youssouf, j'ai pas bien saisi, tu peux expliquer vite fais ?
Salam o aleik,

Allah Parle de ceux qui séparent leurs paroles de leurs actes.

Ceux qui font des promesses qu'ils ne tiennent pas (très important de tenir une promesse).

Ceux qui prêchent le bien et le mal sans que leurs actes soient le mirroir de leurs paroles. (en gros les amateurs de "faites ce que je dit, pas ce que je fais")

Retour