c'est tt ce que tu as retenu? ?héhéhéhé
je cherche pas à me marier du tout
je cherche des filles dans le réel et je trouve wallou
et puis oui je te crois tu te fou de nous c'est pas te marier que tu veux en effet...
bye
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tt ce que tu as retenu? ?héhéhéhé
je cherche pas à me marier du tout
je cherche des filles dans le réel et je trouve wallou
c'est tt ce que tu as retenu? ?
et puis oui je te crois tu te fou de nous c'est pas te marier que tu veux en effet...
bye
comment tu sais tout ca
ce que je te repproche c est exactement ca
jpeux te parler en mp??
je l'ai pasjugé du tout, elle est incohérente dans ses explications. C'est pas une histoire avec son copain elle se prétend musulmane et elle a été marié a un non muslim; a eu des enfants avec et a couché avec 12 mecs dans sa vie, on peut pas direquecesoit un modele de piété.
jahili alias le fornicateur demasque mdrrrril ns pose une question sur le fait que sortir avec quelqu'un c'est haram alors que lui il cherche une fille mais pas pour se marier . Va comprendre .
Alors pourquoi tout le monde sort avec quelqu'un si c'est haram ? Et pourquoi tout le monde dit que cest haram et continuent de sortir avec des gens du sexe opposé tout en sachant qu'ils sont dans le haram ?
Certains diront, les règles c'est fait pour être violé, c'est dans la nature humaine ....
Frédéric Dard disait: "Le règlement est formel, et pourtant, le règlement je m'assois dessus, vous voyez"
Ps: Bonsoir footix
?????bisou
sortir avec les filles c'est haram mais mais avec FCGB c'est pas grave car elle est bant moharam
elle excite pas les mec ,elle met le voile et ...
sortir avec les filles c'est haram mais mais avec FCGB c'est pas grave car elle est bant moharam
22 ans c'est encore jeuneune fille qui ne porte pas de voile t excite??
bah ****** "il en faut peu pour etre heureux , vraiment tres peu pour etre heureux" pour certain
22 ans c'est encore jeune
moi faut vraiment que je sorte d'ici lol
amhan1988 , tu es deja sorti avec une fille ??
pourquoi cette question ?
et toi tu es déja sorti avec un homme ?
tu as déja fais une relation ..?
une fille qui ne porte pas de voile t excite??
bah ****** "il en faut peu pour etre heureux , vraiment tres peu pour etre heureux" pour certain
Simple question , reponds y et j'y répondrai ^^
une fille qui ne porte pas de voile t excite??
un petit tour sur les champs..mdr , vasi dis moi ou tu vas jte suis
MDRRRRRRRR
Amhan toujours la pour en placer une !!!!!!! ;
Qui a dit que je portais le voile ? :cofus:
MDRRRRRRRR
Amhan toujours la pour en placer une !!!!!!!
Qui a dit que je portais le voile ?
Simple question , reponds y et j'y répondrai ^^
Moi je sais que tu le portes, je t'ai vu à Chabans-delmas, tu jouais voilée
hier je reve de toi
je reve que je t'ai rencontre tu tres belle je t'aborde je te donne un bague et tu ma dit tu veux de moi et je t'ai dit oui hbiba bien ............;
par mp ici non
ok
mais a quoi sers cette question
si tu veux de moi je suis un would nass
Alors pourquoi tout le monde sort avec quelqu'un si c'est haram ? Et pourquoi tout le monde dit que cest haram et continuent de sortir avec des gens du sexe opposé tout en sachant qu'ils sont dans le haram ?
Chaban Delmas de mon coeur lol
T'es allé à Chaban Delmas donc t'aime le FCGB donc t'es mon ami ! Enchanté
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'attend ma bague ! Vite avant que je change d'avis ....
tu sors avec des hommes toi ? t'as pas honte ?salam Jahili
c'est illicite pour beaucoup
mais moi comment je vois les choses, est ce possible pour moi de se marier avec un inconnu ? vais je pouvoir l'aimer et le chérir ? Ou est ce que je risque d'être froide voire dégoutée ? Et surtout comment savoir si cet homme a les qualités qu'il faut ? ne risque t il pas d'être jaloux, violent, avare etc etc
Malheureusement dans les sociétés islamiques d'avant, le système familial était fort, et les femmes au temps du prophètes étaient plus respectées que maintenant.
Aujourd'hui c'est la jungle, soit tu vas rester chez toi, accepter ton sort (qui peut être très bien aussi en passant) ou décider de faire la guerre par toi même en t'armant de tes propres principe. Il faut avoir des principes et essayer de les faire respecter et de respecter celles de l'autre bien évidemment.
Mais je vois les choses dans le sens al tharoura toubi7 al a7kam.
Voilà pour moi.
mais je t'ai déja donne tu sais plus ou tu l'a mis ,fais gaffe elle est tres cher
Euuuuh non tu ne m'as rien donné !
Tu l'as donné à craquinette avant moi j'ai rien eu
d'accord via mp ^^ , envoie moi ta reponse .
Ouaaah le trip would nass et bent nass , il faudrait arreter coco , cela en devient saoulant , tu risque de faire fuire les filles meme si tu es en would nass ^^ .
tu sors avec des hommes toi ? t'as pas honte ?
un petit tour sur les champs..
jean slim maquillage a la sorciere et c'est parti
maya ramene les clopes j'en ai plus^ ^