Sourcils: laissez-les tranquilles!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Oui mais on est pas des objets, on pas à avoir une volonté de plaire, mais d'etre comme Allah le veut et non comme le veulent les hommes, sinon on reste un minable.

Je t'ai bien lu jusqu'ici dans ce post, y a bcp de vrai dans tes dires mais un peu de faux aussi, il est vrai que "normalement" on n'a pas à s'épiler les sourcils, c haram point barre, mnt on le fait qd même Allag y hdina on finira par arreter j'espère!

mais concernant l'épilation du corp, jambes etc, c hygiénique pr une femme!! c pas qst de vouloir se vendre. une femme voilée qui donc logiquement ne montre pas ses jambes, crois tu réellement qu'elle ne les épile pas et qu'elle ressemble à un loup garou end dessous de ses pantalons?? NON
et zaydoune islamiquement parlant c autorisé! donc voilà, sa reste mon point de vue en tout cas ;)

Je t'ai bien lu jusqu'ici dans ce post, y a bcp de vrai dans tes dires mais un peu de faux aussi, il est vrai que "normalement" on n'a pas à s'épiler les sourcils, c haram point barre, mnt on le fait qd même Allag y hdina on finira par arreter j'espère!

mais concernant l'épilation du corp, jambes etc, c hygiénique pr une femme!! c pas qst de vouloir se vendre. une femme voilée qui donc logiquement ne montre pas ses jambes, crois tu réellement qu'elle ne les épile pas et qu'elle ressemble à un loup garou end dessous de ses pantalons?? NON
et zaydoune islamiquement parlant c autorisé! donc voilà, sa reste mon point de vue en tout cas ;)

salam

là il n'y a plus rien a dire:-)

Pas besoin de tricher, pas besoin de truquer son visage pour cela.Pourquoi se besoin de se vendre?
Toutes les femmes qui ne peuvent s’empêcher de toucher à leurs sourcils, sont en réalité des femmes objets, conditionnées à l'etre.

Pourquoi tu parles de "Vendre" alors qu'on parle juste d'arranger normalement ?

Faire in MINIMUM attention a son apparence c'est être une **** ?

Nevrose Nevrose lol

Cette formule est complètement bidon et hypocrite, t'imagine si tout le monde avait ton faux raisonnement et bien, le voleur continu à voler, l'arnaqueur continu à arnaquer, le menteur continu à mentir ect....

Je ne parle pas de la musulmane qui est le contraire de la femme objet.

Pourquoi tu parles de "Vendre" alors qu'on parle juste d'arranger normalement ?

Faire in MINIMUM attention a son apparence c'est être une **** ?

Nevrose Nevrose lol

Il faut avoir ete éduqué comme toi pour parler ainsi, j'use du terme vendre dans un sens idéologique, celui dans lequel ses femmes ont ete formatées.

Honnêtement moi je m'épile pas les sourcils parce que je les trouve très bien au naturel hamdoulilah.. donc si je peux m'éviter un pêcher ça fera pas de mal au compteur :D

Mais je comprends que celles qui en ont des touffus, des hrach ou je ne sais quoi les épilent.. ! J'aurai fait pareil je pense.

De toute façon meme les femmes objets les tricheuses et autres soumises aux hommes....sont de plus en plus rejeter, les hommes commencent de plus à plus à etre conscient du lien réel entre le faite de se truquer se maquiller et la personnalité d'une femme, la manière de s'habiller et sa platitude, plus personne de potable ne veut de ce genre de femmes vides, sauf les mecs du genre la fouine booba les kreuvars en tout genre et les kfr...

Ce genre de femmes sont finalement que des jouer pour les pervers et si elles ont de la chance elle tomberont sur un nunuche qui finira bien par se rendre compte que le traficotage du visage et autre, meme s'il est très bien fait ne suffit pas pour supporter une femme!

On étudiant ton dine et en te rapprochant de l'Eternel, tu finiras pas arriver au niveau normal, jamais plus tu ne donneras d'importance aux jugements des autres.

salam

même en islam ça a de l'importance...on ne doit pas s'en foutre et agir comme on veut..il y a toujours une bonne image a donner mais pas en trichant...

Cette formule est complètement bidon et hypocrite, t'imagine si tout le monde avait ton faux raisonnement et bien, le voleur continu à voler, l'arnaqueur continu à arnaquer, le menteur continu à mentir ect....

non excuse moi mais c incomparable, tu es en train de tout mélanger, le vol et les sourcils sont deux choses totalement différentes!

Je ne parle pas de la musulmane qui est le contraire de la femme objet.

développe cette phrase stp, comment ça?

salam

même en islam ça a de l'importance...on ne doit pas s'en foutre et agir comme on veut..il y a toujours une bonne image a donner mais pas en trichant...

Jamais, notre comportement ne doit pas etre conditionné par le regard et l’appréciation, des autres, mais seulement et uniquement par notre foi.

Retour