A d'autres !!
bah ouai! n'importe qwa! je sais pas pq tu mens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A d'autres !!
Pareil il faut d'émanciper du jugement des femmes.
si t'arrives à convaincre tous les hommes qu'il n'est pas utile de s'épiler, qu'on est belles avec nos jambes, aisselles sourcils poilus y a aucun souci pour moi
Oui j'avoue faut plus que je touche à mes sourcils......
http://1.bp.blogspot.com/_bGkIVngKa3c/TS9msNKEmPI/AAAAAAAABKw/Dl9nvpOG9DU/s1600/Shields.jpg
Oui mais on est pas des objets, on pas à avoir une volonté de plaire, mais d'etre comme Allah le veut et non comme le veulent les hommes, sinon on reste un minable.
Je t'ai bien lu jusqu'ici dans ce post, y a bcp de vrai dans tes dires mais un peu de faux aussi, il est vrai que "normalement" on n'a pas à s'épiler les sourcils, c haram point barre, mnt on le fait qd même Allag y hdina on finira par arreter j'espère!
mais concernant l'épilation du corp, jambes etc, c hygiénique pr une femme!! c pas qst de vouloir se vendre. une femme voilée qui donc logiquement ne montre pas ses jambes, crois tu réellement qu'elle ne les épile pas et qu'elle ressemble à un loup garou end dessous de ses pantalons?? NON
et zaydoune islamiquement parlant c autorisé! donc voilà, sa reste mon point de vue en tout cas
Pas besoin de tricher, pas besoin de truquer son visage pour cela.Pourquoi se besoin de se vendre?
Toutes les femmes qui ne peuvent sempêcher de toucher à leurs sourcils, sont en réalité des femmes objets, conditionnées à l'etre.
salam
et bien dit comment ?
Cette formule est complètement bidon et hypocrite, t'imagine si tout le monde avait ton faux raisonnement et bien, le voleur continu à voler, l'arnaqueur continu à arnaquer, le menteur continu à mentir ect....Je t'ai bien lu jusqu'ici dans ce post, y a bcp de vrai dans tes dires mais un peu de faux aussi, il est vrai que "normalement" on n'a pas à s'épiler les sourcils, c haram point barre, mnt on le fait qd même Allag y hdina on finira par arreter j'espère!
mais concernant l'épilation du corp, jambes etc, c hygiénique pr une femme!! c pas qst de vouloir se vendre. une femme voilée qui donc logiquement ne montre pas ses jambes, crois tu réellement qu'elle ne les épile pas et qu'elle ressemble à un loup garou end dessous de ses pantalons?? NON
et zaydoune islamiquement parlant c autorisé! donc voilà, sa reste mon point de vue en tout cas
Pourquoi tu parles de "Vendre" alors qu'on parle juste d'arranger normalement ?
Faire in MINIMUM attention a son apparence c'est être une **** ?
Nevrose Nevrose lol
Lol, moi ca va encore, mais imagine ouehda avec les sourcils rugueux, hrach !! :waza:
salam
j'en est rien a ciré des hommes!
nous vivons dans un monde ...ou c'est compliquer...puis il y a des femmes qui jugent aussi...
Oui j'avoue faut plus que je touche à mes sourcils......
http://1.bp.blogspot.com/_bGkIVngKa3c/TS9msNKEmPI/AAAAAAAABKw/Dl9nvpOG9DU/s1600/Shields.jpg
mdrrrr l'esthéticienne doit se frotter les mains quand elle voit ce genre de cliente arriverMe neither .
de faux cils au crayon.....? ou de sourcils?Salam, quand on vois le nombre de beurettes avec de faux cils fait au crayon ou autres..
Cet affreux...
On étudiant ton dine et en te rapprochant de l'Eternel, tu finiras pas arriver au niveau normal, jamais plus tu ne donneras d'importance aux jugements des autres.
Salam, quand on vois le nombre de beurettes avec de faux cils fait au crayon ou autres..
Cet affreux...
Cette formule est complètement bidon et hypocrite, t'imagine si tout le monde avait ton faux raisonnement et bien, le voleur continu à voler, l'arnaqueur continu à arnaquer, le menteur continu à mentir ect....
non excuse moi mais c incomparable, tu es en train de tout mélanger, le vol et les sourcils sont deux choses totalement différentes!
Je ne parle pas de la musulmane qui est le contraire de la femme objet.
salam
même en islam ça a de l'importance...on ne doit pas s'en foutre et agir comme on veut..il y a toujours une bonne image a donner mais pas en trichant...
développe cette phrase stp, comment ça?
salam
j'aime pas non plus.. .
faut pas qu'il fasse trop chaud non plus sinon t'as les sourcils qui coulentC'est moche et en plus il suffit de se frotter l'oeil pr perdre un sourcil lol!
Jamais, notre comportement ne doit pas etre conditionné par le regard et lappréciation, des autres, mais seulement et uniquement par notre foi.
C'est moche et en plus il suffit de se frotter l'oeil pr perdre un sourcil lol!
le maquillage est un masque ! certaines femme sans makeup sont meconnaissable
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...F-8&tbm=isch&um=1&itbs=1&sa=X&ved=0CEwQrQMwEA
http://www.soonnight.com/mag/buzz/avantapres-la-magie-du-maquillage,28,13715.html
la magie du makeup!
salam
c'est magique !!
On peut toutes etres des mannequins avec le make up lol
salam
je vois ça...hamdoulillah j'en est pas besoin!:langue:
Al hamdoulilah alors!
Moi perso je me plain pa non plus mais javou que sans mon anti cerne c'est la misere lolllll