salam
c'est peut être juste une question de sommeil..tu dors bien?
Non ca rien a voir!
c'est héréditaire lollll!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c'est peut être juste une question de sommeil..tu dors bien?
Non ca rien a voir!
c'est héréditaire lollll!!!
salam
ah ok! alors je sais pas ce que tu dois faire^^
mais c'est pas si terrible que ça
Oué ? on m'a appelé?
Forme du sourcil naturel je veux bien , mais epais a la Frida kahlo younamarre!!!!!!!!!!!
c clair.On peut toutes etres des mannequins avec le make up lol
salam
oui je dis pas qui faut plaire aux autres...mais faut avoir une bonne conduite...ça doit se faire naturellement...
j'ai entendu que ça degoute les hommes de voir une fille aux sourciles epilés surtout quand c'est trop fin..c est vrai'?
je veux l'avis des hommes
Les musulmans normaux, sont au pire révulsés par les femmes qui se maquilles au mieux ils ont de la pitié pour elles, seuls les kfr et la racaille aiment jouer avec ce genre de poupées vivantes, les plus romantiques d'entre eux les épousent durant 3 ans en moyenne selon l'INSEE.
Mais en fait toi tu veux pas que ta femme se maquille et s'habille féminine ? Même quand vous êtes que vous deux en tête a tête ?
T'es un homme ou une femme?
C'est indispensable à savoir pour répondre à ma question ?
ça se voit que tu es une femme, je voulais juste le confirmer.
Si tu veux jouer le mec, t'es peut etre tordu et dans ce cas y des choses à faire pour essayer de t'en sortir.
Si tu e fais pour des raisons idéologiques, du genre, gender theory ou autres types de satanismes féministe et autres...alors on peut en discuter.
Si tu le fais juste betement par pure provoc, je ne veux perdre plus de ton avec toi...
Mais t'as pas répondu à ma question ?
J'y répondrai avec plaisir, mais tu comprendras que je veux d'abord savoir à qui j'ai affaire.
Mais en quoi c'est important ? Cela influerait sur ta réponse ?
En fait j'ai une foufoune et une paire de boules.. Je suis intersexuel pour parler plus correctement.
Ok t'es qu'une vulgaire petite provocatrice, c'est tout ce que je voulais savoir, je te souhaite donc une bonne continuation!
Il faut pas avoir une bonne conduite, il faut faire le dikr, étudier vivre la sunna afin d'augmenter en foi et de la découlera naturellement le comportement juste et non celui qu'attendent de nous les autres.
salam
Bien épais, avec épis et petits poils qui dépassent sur l’arcade, c’est ainsi que se porte le sourcil en 2013. Naturel mais toujours classe. Mode d’emploi.
“Laissez vos sourcils tranquilles! répète la maquilleuse Miky à tous les jeunes mannequins en backstage. A force de vouloir traquer le moindre poil, on se retrouve avec des sourcils ridiculement fins qui ont une fâcheuse tendance à vieillir le visage ou, pire, à le rendre “ordinaire”.
On ne veut donc plus de cette ligne trop parfaitement (exagérément) épilée d’où ne dépasse aucun poil. On veut qu’elle soit nature, fournie, on veut du tempérament. La baby-top Cara Delevingne, star des podiums avec ses incroyables sourcils à la Brooke Shields, y est sûrement pour quelque chose.
D’ailleurs, ses ****œurs suivent, tout comme les jeunes actrices à Hollywood, qui, face aux sourcils sophistiqués botoxés de leurs aînées, adoptent le sourcil wild et bien pulpé. La gageure : retrouver ce naturel, source de jeunesse et de caractère, sans se retrouver non plus avec une ligne broussailleuse.
On commence par laisser tout repousser. Un peu de patience, il faut entre trois et six mois pour récupérer tous ses poils. “Ensuite, à l’aide d’une pince à épiler, on retire les quelques poils qui dépassent vers le front au-dessus de la ligne naturelle”, explique Sabrina Benali, créatrice de l’institut Un Jour, Un Regard, tout juste bookée par Chopard pour s’occuper des sourcils des stars lors du prochain Festival de Cannes.
“A ne jamais faire à la cire, elle n’enlève pas bien le bulbe, donc le poil repousse plus épais. En plus, la cire chauffe et, à la longue, abîme la peau”, poursuit Sabrina. En dessous, on ne travaille qu’à partir des trois quarts du sourcil, donc uniquement au niveau de la queue.
http://www.libe.ma/Sourcils-laissez-les-tranquilles_a36180.html
Les sourcils sauvages non-épilés et jolis quand même, ça n'arrive qu'aux autres.salam
Bien épais, avec épis et petits poils qui dépassent sur larcade, cest ainsi que se porte le sourcil en 2013. Naturel mais toujours classe. Mode demploi.
Laissez vos sourcils tranquilles! répète la maquilleuse Miky à tous les jeunes mannequins en backstage. A force de vouloir traquer le moindre poil, on se retrouve avec des sourcils ridiculement fins qui ont une fâcheuse tendance à vieillir le visage ou, pire, à le rendre ordinaire.
On ne veut donc plus de cette ligne trop parfaitement (exagérément) épilée doù ne dépasse aucun poil. On veut quelle soit nature, fournie, on veut du tempérament. La baby-top Cara Delevingne, star des podiums avec ses incroyables sourcils à la Brooke Shields, y est sûrement pour quelque chose.
Dailleurs, ses ****urs suivent, tout comme les jeunes actrices à Hollywood, qui, face aux sourcils sophistiqués botoxés de leurs aînées, adoptent le sourcil wild et bien pulpé. La gageure : retrouver ce naturel, source de jeunesse et de caractère, sans se retrouver non plus avec une ligne broussailleuse.
On commence par laisser tout repousser. Un peu de patience, il faut entre trois et six mois pour récupérer tous ses poils. Ensuite, à laide dune pince à épiler, on retire les quelques poils qui dépassent vers le front au-dessus de la ligne naturelle, explique Sabrina Benali, créatrice de linstitut Un Jour, Un Regard, tout juste bookée par Chopard pour soccuper des sourcils des stars lors du prochain Festival de Cannes.
A ne jamais faire à la cire, elle nenlève pas bien le bulbe, donc le poil repousse plus épais. En plus, la cire chauffe et, à la longue, abîme la peau, poursuit Sabrina. En dessous, on ne travaille quà partir des trois quarts du sourcil, donc uniquement au niveau de la queue.
http://www.libe.ma/Sourcils-laissez-les-tranquilles_a36180.html
Les sourcils sauvages non-épilés et jolis quand même, ça n'arrive qu'aux autres.
Les sourcils sauvages non-épilés et jolis quand même, ça n'arrive qu'aux autres.
Gouli l7amdoliLlah wa chhoukrou liLlah :langue:Moi j'ai jamais touché à mes sourcils, j'ai peur d'avoir un truc zarbi après :coonfus:
b7al hadou!!!! .
Gouli l7amdoliLlah wa chhoukrou liLlah :langue:
Càd, " un truc zarbi " ?
Bah justement, ils sont pas épilés ceux-là ^^Comme la photo postée
Bah justement, ils sont pas épilés ceux-là ^^
Je crois qu'on s'est mal comprises
Non non c'est après les avoir épilé (et faute de le faire tout le temps que ça devienne comme sur la photo) moi mes sourcils sont bien comme ils sont
Ah ! Bah si tu épiles à la cire, t'en auras de moins en moins, des poils! C'est sur que si t'y vas au rasoir par contre, tu risques de te retrouver avec la forêt amazonienne entre les deux yeux! :l angue:
de mėme....Moi j'ai jamais touché à mes sourcils, j'ai peur d'avoir un truc zarbi après
D'un côté on prône le retour au naturel et d'un autre les chirurgiens esthétiques n'ont jamais eu leur carnet de commande aussi débordés...
En résumé : y'a ce qu'on dit et y'a ce qu'on fait
La solution, c'est le bon sens et le juste milieu.
En gros , pour les sourcils s'ils sont trop....trop... il suffit de s'en occuper un peu et sans exces afin qu'ils soient en harmonie avec son visage, sa nature et non pas a vouloir ressembler a quelqu'un d'autre..