memoLi
Bladinaute averti
je crois que les hommes ça les degoute
oui je confirme, les femmes qui se rasent les sourcils ou celles qui les épile très fins pour ressembler à la Mort ,ça nous dégoûte...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que les hommes ça les degoute
de mėme....
c'est quoi zerbi?
tes reponses me plaisent.La musulmane n'est pas un objet, elle n'a aucune obligation d'etre belle pour les autre ou pour elle meme et se soumettre au canon du moment, la musulmane est émancipée de tout cela car c'est une noble qui ne reconnait pour légitime que les normes et références de son dine.
les raser et les refaire ....non merci.au crayon ta mignature est beaucoup mieux ....Comment elle est sexy!!!
Comment elle est sexy!!!
Epiler les sourcils au rasoir ?! :eeek: mdrrrr WTF!!!! y a le fil pour les sourcils :laangue:
Toi reste comme tu es, tu es sexy dans ton genre aussij'aime, c'est pas m3aye9 et c'est fin!
Je vais me les tatouer comme ça je pense!
je n'ai rien compris mais si tu le dis....les raser et les refaire ....non merci.au crayon ta mignature est beaucoup mieux ....
Toi reste comme tu es, tu es sexy dans ton genre aussi
Et encore...faut être ceinture noiremdrrrrrr y a que des scatos pour me comprendre
La musulmane n'est pas un objet, elle n'a aucune obligation d'etre belle pour les autre ou pour elle meme et se soumettre au canon du moment, la musulmane est émancipée de tout cela car c'est une noble qui ne reconnait pour légitime que les normes et références de son dine.