Soutenir l'armée israelienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cham69
  • Date de début Date de début
Révolution :intello:

Qui va aller révolutionner :intello: que je rigole un peu :D

De nos jours, la révolution, en France, c'est très simple.

Je t'explique : c'est plus comme en mai 68. Et encore moins comme en 1789.

De nos jours, les français vont dans la rue, et ils gueulent, parfois ils ramassent quelques pavés, mais sans plus... on laisse les français gueuler, et une fois qu'ils ont plus de voix, ils retournent chez eux vivre leur vie de Bidochon dans leur fauteuil, devant la télé.

Avec un petit verre de rouge, parce que ça fait du bien après avoir gueuler. :D

Note que maintenant, ça commence à changer : tu as les nouveaux révolutionnaire : ils font leur révolution sur leur site internet ou se réunissent sur un forum pour refaire le monde et le soir venu, ils vont dormir tout fier d'eux, jusqu'à la prochaine fois qu'ils iront voir les infos pour se trouver une autre cause.

Dernière édition:
tu devrais plutôt t'occuper des belges avant de parler de notre pays à moins que tu ne sois un tricheur et que tu sois un bon franchouillard apéro pinard saucisson beurre de france te faisant passer pour un belge?

ça m'interpelle toujours quand un étranger parle de la france alors qu'il n'y vit pas ou alors le troll parfait qui ne sait plus ou il habite vu ce que t'as pondu ici ça m'étonnerait pas! :D

De nos jours, la révolution, en France, c'est très simple.

Je t'explique : c'est plus comme en mai 68. Et encore moins comme en 1789.

De nos jours, les français vont dans la rue, et ils gueulent, parfois ils ramassent quelques pavés, mais sans plus... on laisse les français gueuler, et une fois qu'ils ont plus de voix, ils retournent chez eux vivre leur vie de Bidochon dans leur fauteuil, devant la télé.

Avec un petit verre de rouge, parce que ça fait du bien après avoir gueuler. :D

Note que maintenant, ça commence à changer : tu as les nouveaux révolutionnaire : ils font leur révolution sur leur site internet ou se réunissent sur un forum pour refaire le monde et le soir venu, ils vont dormir tout fier d'eux, jusqu'à la prochaine fois qu'ils iront voir les infos pour se trouver une autre cause.

tu devrais plutôt t'occuper des belges avant de parler de notre pays à moins que tu ne sois un tricheur et que tu sois un franchouillars apéro saucisson beurre de france te faisant passer pour un belge?

ça m'interpelle toujours quand un étranger parle de la france alors qu'il n'y vit pas?

Non mais sérieusement, regarde les manifs qui ont lieu récemment (pas nécessairement pro-palestinienne), c'est ridicule...

Ca dure un moment, puis les gens passent à autre chose.

Sois réaliste, prend un peu de recul, ouvre les yeux, et regarde les résultats.

Mais c'est peut-être parce que je vois ça de l'extérieur que je m'en rend compte.

Regarde aussi les médias : ça parle d'un conflit uniquement parce que ça rapporte des part de marché (et permet donc de vendre les pages de pub plus cher).
Mais après un moment, on passe à autre chose.
Pas parce que le conflit et terminé !
Pourquoi ? Seulement parce que les gens s'en sont lassé !

Et il suffit de voir israel-palestine : ça fait plus de 60 ans que ce conflit existe !
Mais ce n'est que lorsque l'on en parle dans les médias que les sujets commencent à fleurir ici !
Si on parle pas dans les médias, les gens n'en ont rien à cirer et ils vivent leur petite vie tranquille

Mais ta dernière phrase est intéressante : je peux la reprendre pour la modifier de temps en temps, je change "France" par n'importe quel autre pays au choix en fonction de l'actualité : Palestine, Israël, Irak, Sri Lanka, Syrie, Afghanistan, .....

Et la Corée du Nord ou la Chine, je peux avoir une déduction d’impôts aussi ? :rolleyes:

tu ne peux consommer français comme tout le monde et faire un don à une synagogue?

:D

Non mais sérieusement, regarde les manifs qui ont lieu récemment (pas nécessairement pro-palestinienne), c'est ridicule...
..

si je manifeste contre le massacre à Gaza par les mercenaires israéliens même en se mélangeant avec des personnes que je ne partage pas grande chose sauf la cause palestinienne, si tu trouves cela ridicule, tu es completement à côte de la plaque.

parcontre, c'est ridicule si je prend une kippa pour me torcher avec, effectivement c'est ridicule car le PQ est moins cher et plus doux :D

Dernière édition:
j'parle aps du president

beaucoup de gens desormais ont compris comment ca tournait en France

mais dans l'appareil d'etat t'as surement des gens que ca saoule de voir ca? des hauts fonctionnaires etc..des deputés

les francais ont ete castrés ou quoi? ****** ca devrait etre considéré comemd e la haute trahison d'envoyer de l'argent a une armée etrangere

Tu parles ! ... la rentrée scolaire va arriver, les français vont se retrouver face à leurs dépenses, à leur pouvoir d'achat, à leur train train quotidien ... Il ne faut pas croire, pas bcp sont intéressés par les coulisses de la vie politique, ils ne sont déjà mm pas investis localement dans leur ville, mm dans leur village. Les assoc' n'en parlons pas !
Ils gobent tout ce que les média disent et basta.

Reviens en 2017, tu verras la quenelle qu'ils vont se prendre encore ! D'ici là, ils auront oublié qu'en France tu peux financer une armée génocidaire ^^

Et la Corée du Nord ou la Chine, je peux avoir une déduction d’impôts aussi ? :rolleyes:

si tu ne finances pas leur armée directement mais une organisation qui aide les soldats, je suis sûr que tu pourrais le faire.

Pour la Chine en tout cas.
La Corée du nord, je sais pas s'il y a des organismes financiers qui vont jusque là.

Dernière édition:
si tu ne fionances pas leur armée directement mais une organisation qui aide les soldats, je suis sûr que tu pourrais le faire.

Pour la Chine en tout cas.
La Corée du nord, je sais pas s'il y a des organismes financiers qui vont jusque là.

Ah bah non, moi je veux financer l'armée directement comme on peut financer l'armée Tsahal !
C'est quoi ce deux poids deux mesures là encore ??? :D

Tu parles ! ... la rentrée scolaire va arriver, les français vont se retrouver face à leurs dépenses, à leur pouvoir d'achat, à leur train train quotidien ... Il ne faut pas croire, pas bcp sont intéressés par les coulisses de la vie politique, ils ne sont déjà mm pas investis localement dans leur ville, mm dans leur village. Les assoc' n'en parlons pas !
Ils gobent tout ce que les média disent et basta.

Reviens en 2017, tu verras la quenelle qu'ils vont se prendre encore ! D'ici là, ils auront oublié qu'en France tu peux financer une armée génocidaire ^^

C'est pas qu'ils gobent ce que les médias leurs disent, c'est juste qu'ils s'en foutent.
Les infos leur donnent juste un peu de "piquant", et les rassure à la fois.

On passe d'un sujet à un autre pour éviter la monotonie et qu'ils éteignent le poste, c'est tout.
Surtout qu'il fait chaud, les gens font leur barbecue dans leur jardin, c'est difficile de les garder devant le poste. Heureusement qu'il y a eu le mondial, mais comme c'est finit, il faut bien trouver autre chose.

Ah bah non, moi je veux financer l'armée directement comme on peut financer l'armée Tsahal !
C'est quoi ce deux poids deux mesures là encore ??? :D

Ah mais je l'ai déjà expliquer : dans les dons proposés en début de sujet, tu finances pas l'armée directement, tu ne fais qu'améliorer le confort de vie de ces pauvres soldats qui risquent leur vie chaque jour...

( les pauvres petits chous :pleurs::D)

Ou alors t n'as pas de déduction fiscale :D

tu ferais mieux de te taire avant de nous tacler vous qui êtes restés 18 mois sans gouvernement, sans entraineur national pour votre équipe de foot pendant un laps de temps!

balaie devant ta porte avant de vouloir balayer devant la mienne!

y'a pas de conflit en Palestine mais une armée de chiens en couche culottes qui se font sur eux face à un peuple légitime sur ses terres !

tes chiens de tsalopes tuent des femmes, des gosses, des vieillards!

face à face, d'homme à homme c'est des lopettes!

à défendre cette entité criminelle et illégale, ces colons européens tu perds toute ta crédibilité ici sur ce forum, t'es même de trop ici ou que ce soit dans islam, concentre toi sur le jrad ou hdefesse toi qui aimerait tant chasser de la beurette! on dirait un mendiant de l'amour quelle tristesse! o_O:D

ya foye !

Ca dure un moment, puis les gens passent à autre chose.

Sois réaliste, prend un peu de recul, ouvre les yeux, et regarde les résultats.

Mais c'est peut-être parce que je vois ça de l'extérieur que je m'en rend compte.

Regarde aussi les médias : ça parle d'un conflit uniquement parce que ça rapporte des part de marché (et permet donc de vendre les pages de pub plus cher).
Mais après un moment, on passe à autre chose.
Pas parce que le conflit et terminé !
Pourquoi ? Seulement parce que les gens s'en sont lassé !

Et il suffit de voir israel-palestine : ça fait plus de 60 ans que ce conflit existe !
Mais ce n'est que lorsque l'on en parle dans les médias que les sujets commencent à fleurir ici !
Si on parle pas dans les médias, les gens n'en ont rien à cirer et ils vivent leur petite vie tranquille

Mais ta dernière phrase est intéressante : je peux la reprendre pour la modifier de temps en temps, je change "France" par n'importe quel autre pays au choix en fonction de l'actualité : Palestine, Israël, Irak, Sri Lanka, Syrie, Afghanistan, .....

C'est pas qu'ils gobent ce que les médias leurs disent, c'est juste qu'ils s'en foutent.
Les infos leur donnent juste un peu de "piquant", et les rassure à la fois.

On passe d'un sujet à un autre pour éviter la monotonie et qu'ils éteignent le poste, c'est tout.
Surtout qu'il fait chaud, les gens font leur barbecue dans leur jardin, c'est difficile de les garder devant le poste. Heureusement qu'il y a eu le mondial, mais comme c'est finit, il faut bien trouver autre chose.

L'argent ils s'en fichent pas, vu le peu qu'ils ont !
Si l'on disait vraiment tout des financements et autres, si Claire CHazal ou Pujadas disait aux français ce qu'il en était vraiment, crois moi ils s'en ficheraient pas !
C'est des incultes surtout, oui ! De gros fainéants à qui il faut tout servir sur la table ! ils n'ont pas le réflexe d'aller chercher une info ! :D
De tte façon, ça commence dès le collège au CDI, au lieu d'aller chercher soi même un bouquin, ils font suer la bibliothécaire ! :D
C'est génétique !

Ah mais je l'ai déjà expliquer : dans les dons proposés en début de sujet, tu finances pas l'armée directement, tu ne fais qu'améliorer le confort de vie de ces pauvres soldats qui risquent leur vie chaque jour...

( les pauvres petits chous :pleurs::D)

Ou alors t n'as pas de déduction fiscale :D

je veux bien m'occuper de la femme d'un mercenaire franco israelien pour qu'elle ne tombe dans le déprime.

:D

Justement : la vérité est qu'il existe aujourd'hui des groupes de pression sionistes en France, mais qu'ils sont très loin d'être tout-puissant. Même Pascal Boniface, ardent défenseur de la Palestine et grand connaisseur du sujet, réprouve vigoureusement l'hypothèse d'un CRIF marionnettiste... et c'est une évidence !

tiens d'ailleurs, il s'est fait agresser le pauvre devant chez lui et a été menacé par un LDJ de revenir avec ses amis et de faire la misère à sa famille.
Il a porté plainte avec photo de la personne qui l'a agressé... à voir^^

Au fait tu connaissais la Ligue de défense Chrétienne ? Sont pas nets ceux là aussi :eek:

tu ferais mieux de te taire avant de nous tacler vous qui êtes restés 18 mois sans gouvernement, sans entraineur national pour votre équipe de foot pendant un laps de temps!

balaie devant ta porte avant de vouloir balayer devant la mienne!

y'a pas de conflit en Palestine mais une armée de chiens en couche culottes qui se font sur eux face à un peuple légitime sur ses terres !

tes chiens de tsalopes tuent des femmes, des gosses, des vieillards!

face à face, d'homme à homme c'est des lopettes!

à défendre cette entité criminelle et illégale, ces colons européens tu perds toute ta crédibilité ici sur ce forum, t'es même de trop ici que ce soit dans islam, concentre sur le jrad ou hdefesse toi qui aimerait tant chasser de la beurette! on dirait un mendiant de l'amour quelle tristesse! o_O:D

ya foye !

Mais oui, mais oui, moi aussi je t'aime.... :love:

J'ai défendu israël dans mon message précédent ? Où ça ?

Dernier message où j'ai défendu israël et dit qu'ils avaient raison de massacrer les civils ?

Non mais sérieux, sois réaliste !
Dans quelques mois, voire même quelques semaines, les sujets ici vont finir oublié parce que plus personne n'en parlera...

C'est presque le feuilleton de l'été qui fait suite au mondial.
Le tour de france, lui, n'est pas assez vendeur...

Les gens en parlent puis vont se lasser...

Ce n'est que parce que les médias en parlent qu'on ouvre des sujets sur bladi.

jamais tu ne dénonces ces chiens jamais! :stop:

jamais tu ne dénonces les crimes en France contre les femmes voilées! contre nous les musulmans qui subissons les prémices de la shoah! :prudent:

jamais tu ne dénonces l'anti-sémitisme contre les zarabes en europe! :defonce:

tu dois être payé par le Crif ou Tsahal toi o_O

tu ne sais que nous salir nous et notre religion...par contre la beurette ça t'attire hein! sinon je ne vois pas ce que tu fais sur ce forum maghrébin et musulman ou alors faut être maso! :D

Mais oui, mais oui, moi aussi je t'aime....

J'ai défendu israël dans mon message précédent ? Où ça ?

Dernier message où j'ai défendu israël et dit qu'ils avaient raison de massacrer les civils ?

Non mais sérieux, sois réaliste !
Dans quelques mois, voire même quelques semaines, les sujets ici vont finir oublié parce que plus personne n'en parlera...

C'est presque le feuilleton de l'été qui fait suite au mondial.

Les gens en parlent puis vont se lasser...

Ce n'est que parce que les médias en parlent qu'on ouvre des sujets sur bladi.

tiens d'ailleurs, il s'est fait agresser le pauvre devant chez lui et a été menacé par un LDJ de revenir avec ses amis et de faire la misère à sa famille.
Il a porté plainte avec photo de la personne qui l'a agressé... à voir^^

Oui, c'est juste honteux. La LDJ est une troupe de gangsters qu'il faut, sinon dissoudre, balayer du trottoir comme les JNR et les djihadistes de banlieue.

Au fait tu connaissais la Ligue de défense Chrétienne ? Sont pas nets ceux là aussi :eek:

Ah ! Non, je ne connaissais pas... mais ça pue de loin !

Heureusement, je ne crois que ces comiques ait reçu le moindre assentiment de la part de l'Eglise qu'ils prétendent défendre et qui ne leur a rien demandé.

jamais tu ne dénonces ces chiens jamais! :stop:

jamais tu ne dénonces les crimes en France contre les femmes voilées! contre nous les musulmans qui subissons les prémices de la shoah! :prudent:

jamais tu ne dénonces l'anti-sémitisme contre les zarabes en europe! :defonce:

tu dois être payé par le Crif ou Tsahal toi o_O

tu ne sais que nous salir nous et notre religion...par contre la beurette ça t'attire hein! sinon je ne vois pas ce que tu fais sur ce forum maghrébin et musulman ou alors faut être maso! :D

Oh oui, fouette-moi, j'adore ça :D

Pour ce qui est des dénonciations, tu ne les acceptera que si c'est à sens unique.

Je condamne tant le hamas que les extrémistes israéliens.
Je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises.
Mais à partir du moment où quelqu'un condamne aussi le hamas, à partir du moment où quelqu'un souhaite la paix et non la disparition des juifs en israël voire ailleurs, tu le considères déjà comme un ennemi

J'y peux rien si tu as une lecture sélective.

Je ne réagis pas avec l'émotionnel, c'est peut-être pour ça que tu as du mal à accepter ce que je dis....

Oui, c'est juste honteux. La LDJ est une troupe de gangsters qu'il faut, sinon dissoudre, balayer du trottoir comme les JNR et les djihadistes de banlieue.
Ah ! Non, je ne connaissais pas... mais ça pue de loin !

Heureusement, je ne crois que ces comiques ait reçu le moindre assentiment de la part de l'Eglise qu'ils prétendent défendre et qui ne leur a rien demandé.

Franchement ça aurait pu partir d'un bon sentiment, faut dire qu'en France, les Chrétiens n'ont pas souvent la parole. Je l'ai encore noté là récemment quand le Président a reçu tous les réprésentants de toutes les communautés suites aux incidents à Barbes et Sarcelles. Il y avait donc, excuse moi je me souviens plus de son nom, bref un représentant de l'Eglise (il y avait aussi un bouddhiste) mais à la sortie, les journalistes n'ont interrogés que David Boubaker et Mergui représentant juif ... les autres, NADA ! J'aurais aimé connaitre la position des chrétiens de France concernant le conflit en Palestine, comment ils voient ces manifs qui se passent en France .... mais visiblement, même les journalistes, vous ne les intéressaient pas :(

Bref pour revenir à la LDC, ça aurait pu partir d'un bon sentiment, plus de représentation des chrétiens, mais vu comment ils commentent la page FB de la LDJ, j'étais choquée ! Bref c'est un groupuscule terroriste et très raciste aussi !
Cela dit, leur page FB est cependant plus soft que la LDJ ;) https://www.facebook.com/pages/Ligue-de-défense-chrétienne/509575665790032?fref=ts

Tu peux te gratter jusqu'au colon mon grand!

Le hamas est chez lui est ce que tu vas l'entendre?

Tsalope doit être en Allemagne, en Pologne ou en France!

Il ne peut pas y avoir de paix avec le colonisateur! on a colonisé l'Algérie et on a génocidé combien d'algériens?

La Belgique et le Congo ça te parle oui ou non?

Oh oui, fouette-moi, j'adore ça :D

Pour ce qui est des dénonciations, tu ne les acceptera que si c'est à sens unique.

Je condamne tant le hamas que les extrémistes israéliens.
Je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises.
Mais à partir du moment où quelqu'un condamne aussi le hamas, à partir du moment où quelqu'un souhaite la paix et non la disparition des juifs en israël voire ailleurs, tu le considères déjà comme un ennemi
J'y peux rien si tu as une lecture sélective.
Je ne réagis pas avec l'émotionnel, c'est peut-être pour ça que tu as du mal à accepter ce que je dis....

Et ouiiiiiiiiiiii ! :D
tu vois, toi aussi tu aurais dû être français, tu ne cherches pas les infos non plus ! :p

Non mais attends, si je pose la question, c'est pour savoir si c'est sérieux !

Franchement : va voir leur facebook: regarde les photos à gauche, t'as pas l'impression que c'est une sorte d'énorme fake ? :eek:
La dernière photo sur les 9, c'est le fin du fin, sérieux ! :D

Rien à cirer de votre sexisme déplacé moi! une femme est multifonction! elle éduque des peuples, nourri 80 % de ce Monde, prend soin des hommes, de sa famille, de son foyer etc...:intello:

Sinon t'as les femens pour te gratter mais ce ne sont pas des femmes mais des truies! :D

C'est une invitation aux blagues sexistes qui les comparent aux appareils électro-ménager.

Tu peux te gratter jusqu'au colon mon grand!

Le hamas est chez lui est ce que tu vas l'entendre?

Tsalope doit être en Allemagne, en Pologne ou en France!

Il ne peut pas y avoir de paix avec le colonisateur! on a colonisé l'Algérie et on a génocidé combien d'algériens?

La Belgique et le Congo ça te parle oui ou non?

Bah oui, arrête toi aussi, il a dû lire Tintin, QUAND MEME ! :D

Franchement ça aurait pu partir d'un bon sentiment, faut dire qu'en France, les Chrétiens n'ont pas souvent la parole. Je l'ai encore noté là récemment quand le Président a reçu tous les réprésentants de toutes les communautés suites aux incidents à Barbes et Sarcelles. Il y avait donc, excuse moi je me souviens plus de son nom, bref un représentant de l'Eglise (il y avait aussi un bouddhiste) mais à la sortie, les journalistes n'ont interrogés que David Boubaker et Mergui représentant juif ... les autres, NADA ! J'aurais aimé connaitre la position des chrétiens de France concernant le conflit en Palestine, comment ils voient ces manifs qui se passent en France .... mais visiblement, même les journalistes, vous ne les intéressaient pas :(

Bref pour revenir à la LDC, ça aurait pu partir d'un bon sentiment, plus de représentation des chrétiens, mais vu comment ils commentent la page FB de la LDJ, j'étais choquée ! Bref c'est un groupuscule terroriste et très raciste aussi !
Cela dit, leur page FB est cependant plus soft que la LDJ ;) https://www.facebook.com/pages/Ligue-de-défense-chrétienne/509575665790032?fref=ts

Bien sûr, moi aussi en tant que catholique j'aimerais que ma communauté soit mieux représentée dans la vie publique et temporelle. Mais aucun des groupes existants, qui voudrait s'emparer du monopole de la "défense chrétienne", ne me satisfait vraiment : LDC, AGRIF, etc... Tous des groupuscules d'extrême-droite en marge de l'Eglise.

Mon modèle, ce serait plutôt la Catholic League for Religious and Civil Rights américaine, beaucoup plus sérieuse.

Bah écoute j'ai des doutes quand même sur sa culture générale! il a rien compris à la colonisation de la Palestine par nos juifs européens, nos khazars!!! :confused:
Bah oui, arrête toi aussi, il a dû lire Tintin, QUAND MEME ! :D

Non mais attends, si je pose la question, c'est pour savoir si c'est sérieux !

Franchement : va voir leur facebook: regarde les photos à gauche, t'as pas l'impression que c'est une sorte d'énorme fake ? :eek:
La dernière photo sur les 9, c'est le fin du fin, sérieux ! :D

Les Chrétiens devraient la dénoncer et la faire supprimer !
L'Eglise est puissante quand même, enfin je crois ^^
Nous quand on signale, on se prend une fin de non recevoir par Mr Zuckerman ou je ne sais plus son nom ^^

Bien sûr, moi aussi en tant que catholique j'aimerais que ma communauté soit mieux représentée dans la vie publique et temporelle. Mais aucun des groupes existants, qui voudrait s'emparer du monopole de la "défense chrétienne", ne me satisfait vraiment : LDC, AGRIF, etc... Tous des groupuscules d'extrême-droite en marge de l'Eglise.

Mon modèle, ce serait plutôt la Catholic League for Religious and Civil Rights américaine, beaucoup plus sérieuse.

Pourquoi ne pas en créer une en France ?
J'ai assisté à des MJC, vous êtes un paquet quand mm ! :D Pourquoi avec cette nouvelle jeunesse ne pas créer qqchose de nouveau, de plus humain qui ferait de l'écho ?

Retour