Souvenir d'enfance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
et non meme pas ;-) j ai tout tapé lettre par lettre héhé

TbaaaarkAllah :rouge:
Moroccilicioussssss daaaaahka non même pas quand j'ai fais part de ton lien oui j'lai ecorché en "marocollicious" mais j'me suis rattrapé là ;-)

smahleeeeee !

LOL j'ai vu ça, mais je me suis dit que c'était la première fois, j'ai été indulgente, ça arrive (bon, faut dire que je l'ai cherché ce pseudo ...)

Wayli, hania :D

Les chamonix à l'orange, les steussels avec plein de sucre de la boulangerie, le marchand de glace ambulant, la "forêt lointaine" qui se trouvait à 2 mn de chez nous, les parties de sonnettes, les vacances, les jeux à l'elastique, les patins à roulette, le vélo sans les p'tites roues, la corde à sauter et les MEILLEURES COPINES !!!!

Genre tu sonne en bas de li'mmeuble à plusieurs sonnette et tu te sauve hahaha pareil !
Ou alors on ce faisait passer pour pizza hut...

On sonné et des que l'interphone décroché : Oui bonjour pizza hhut, on vous apporte vos pizza, l'interlocuteur ha non non on a rien commanader.. on continué la convers jusqu'à éclaté de rire et on ce sauvé en courant.

Le pire c t le défit, c t allé sonné chacun son tour à une maison, la c t trop chaauuuuuuuuuud, parce qu'il fallait ouvrir la petite porte entré marché tout le long de l'entré sonné et s'enfuir en courant HAHAHAHAH.

J'en revien pas en fait, on avait vraiment rien dans la tête... mais qu'est ce qu'on rigolait

c est sympa de me remonter le moral lol

vous pensez que ca existe encore les bonbons qui explose dans la bouche ?? j en veux !!!!!

Tu peux en trouver surement chez une boulangère ou chez le camion de glaces ... ohhhhhhhhhh le fameux vendeur de glace et son camion avec un klaxon musical on le coursé dans toute la cité et les apaches s'agrippé a la petite marche derriere ou encore a son accroche remorque ... :confus:

Certains faisaient même des dou3as pour qui fasse un pète et que tous les paquets de chips glaces et bonbons tombent du camion :D

Tu peux en trouver surement chez une boulangère ou chez le camion de glaces ... ohhhhhhhhhh le fameux vendeur de glace et son camion avec un klaxon musical on le coursé dans toute la cité et les apaches s'agrippé a la petite marche derriere ou encore a son accroche remorque ...

Certains faisaient même des dou3as pour qui fasse un pète et que tous les paquets de chips glaces et bonbons tombent du camion :D

merci du tuyau je vais voir ça :)

Le notre s est fait maltraiter par les gars du quartier ... il n est plus jamais revenu sniffff

Quand on étaient petit au maroc, une copine à moi, son cousin et moi on allé à la hannot d'à coté de chez nous (c t un homme un peu agé lahy rahmo) et on l'embété, on faisait genre on étaient les mendiants qui chantent devant chez nous et qui demande de l'argent.

Un qui prenait une grosse bouteille de zit vide (vous voyez la bouteille avec le coq rouge déssiné dessus) et qui tapé dedans et on allé devant son magasin on chanté hé ho mobrok a3liha mazal mazal... on disait à la fin ochaneur tén3achéne = 3aténé lflouss... Et il nous disait dégagé de la!! mskine comment on l'embété

Genre on voulait ce faire passé pour les gars avec leur flute et les serpents et leur grand drapeau qui passe devant chez nous...

Allé raconte, y en a tellement !

j'en ai raconté quelques unes hier et une tout à l'heure.....

J'attends de m'en rappeler....

Attends, je me souviens qu'au bled on allait à Moulay bousselham, il y avait des petits crabes et on s'amusait mes fréres et soeurs à les poser sur les gens qui étaient allongés, les femmes surtout, jte raconte pas les cris!!!
on courait comme des sauvages en maillot!!

on se faisait bien sur remonter les bretelles!!!:D

Attends, je me souviens qu'au bled on allait à Moulay bousselham, il y avait des petits crabes et on s'amusait mes fréres et soeurs à les poser sur les gens qui étaient allongés, les femmes surtout, jte raconte pas les cris!!!

(Moulay Bousselham, sa plage :love:)

Mort de rire bande de 3afrite !

J'y suis allée y'a 2 ans de ça ... c'était encore raisonnable ...
Mais le problème, ce sont les activités (du soir principalement) inexistantes :s

franchement? comparé à ya une 15aine d'années, ça a vraiment trop changé, à l'époque ct une plage sauvage, il ny avait pas grand monde, tu étais bien.

Par contre c vrai qu'il ny a rien le soir.

franchement? comparé à ya une 15aine d'années, ça a vraiment trop changé, à l'époque ct une plage sauvage, il ny avait pas grand monde, tu étais bien.

Par contre c vrai qu'il ny a rien le soir.
Y'a une quinzaine d'années, je n'avais pas encore la faculté de me souvenir de ce genre de détail LOL

Yep, et c'est le seul (et gros) problème pour moi ... m'enfin, on allait à Rabat la plupart du temps passé 22H ;)

tout à l'heure je discutais avec un pote, et je ne sais pas pourquoi je me suis mise à évoquer mon film préférée quand j'étais petite, genre 5 ans (j'étais encore en maternelle ça s'est sûr)

c'était le roi du kung fu (pour les curieux http://www.filesdrop.com/megaupload-dvdrip-le-roi-du-kung-fu-vf-rene-chateau/t28678/)

quand j'y repense c'était de la folie.
J'étais vraiment accro à ce film, chaque midi après avoir mangé, je le re re regardais avant d'aller à l'école, et une fois à cause de ça je suis arrivée en retard à la maternelle, et c'était déjà fermée, du coup j'avais accompagné ma mère chez une de ses copines :D

de toute façon à cette époque tout ce qui était asiat, kung fu et compagnie j'étais à fond (faut dire que mon grand frère me faisait croire que j'étais une cambodgienne adoptée...et quand il disait un truc je le croyais sur parole...)

Retour