Mellisse
VIB
merci Moroccilicious !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiiiiiiiiii Moroccolicious![]()
merci Moroccilicious !![]()
grave ! la futur generation va passer direct au burberry, nike. Papa OUjdi zveu des nike. lol
La madré nous achetait les habits au marché et a C & A et on etait bien content.
Mais je vous en prie les filles !
(et merci de ne pas avoir écorché mon pseudo, copié/collé ou pas LOL)
Mais je vous en prie les filles !
(et merci de ne pas avoir écorché mon pseudo, copié/collé ou pas LOL)
et non meme pasj ai tout tapé lettre par lettre héhé
et non meme pas ;-) j ai tout tapé lettre par lettre héhé
Moroccilicioussssss daaaaahka non même pas quand j'ai fais part de ton lien oui j'lai ecorché en "marocollicious" mais j'me suis rattrapé là ;-)
smahleeeeee !
Merciiiiiiii Maroccolicious :langue:
Hada malou ?Merciiiiiiii Maroccolicious :languette:
C'est pour ça que tu t'es gouré mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah ui mince j etais sure de mon coup pourtant lol
j etais fiere de moi :-(
Euuuuh pourquoi du coté de chez moi loooooooool la version était différente???
Ct plutot : "Les filles à l'hôtel, les garçons à la poubelle" ...
Ohhh c'est bon euh, j'y suis pour rien, c'est pas moi qui l'ai inventé ^^
Bon beh non (zut euuuuhhhh j'aurais dû me taire moi [la meuf super genée] ) hihihiii ... mais tkt pas va tu l'as bien ecrit en fait ! waaaaaaaaaaa comment t'es trop forte :![]()
![]()
Les chamonix à l'orange, les steussels avec plein de sucre de la boulangerie, le marchand de glace ambulant, la "forêt lointaine" qui se trouvait à 2 mn de chez nous, les parties de sonnettes, les vacances, les jeux à l'elastique, les patins à roulette, le vélo sans les p'tites roues, la corde à sauter et les MEILLEURES COPINES !!!!
Non ! c t les fille aux chateau, les garçons à la poubelle hahahha
c est sympa de me remonter le moral lol
vous pensez que ca existe encore les bonbons qui explose dans la bouche ?? j en veux !!!!!
c est sympa de me remonter le moral lol
vous pensez que ca existe encore les bonbons qui explose dans la bouche ?? j en veux !!!!!
mais ca rime meme pas ????
Tu peux en trouver surement chez une boulangère ou chez le camion de glaces ... ohhhhhhhhhh le fameux vendeur de glace et son camion avec un klaxon musical on le coursé dans toute la cité et les apaches s'agrippé a la petite marche derriere ou encore a son accroche remorque ...
Certains faisaient même des dou3as pour qui fasse un pète et que tous les paquets de chips glaces et bonbons tombent du camion![]()
Souvenirs, souvenirs...........![]()
Allé raconte, y en a tellement !
(Moulay Bousselham, sa plagej'en ai raconté quelques unes hier et une tout à l'heure.....
J'attends de m'en rappeler....
Attends, je me souviens qu'au bled on allait à Moulay bousselham, il y avait des petits crabes et on s'amusait mes fréres et soeurs à les poser sur les gens qui étaient allongés, les femmes surtout, jte raconte pas les cris!!!
on courait comme des sauvages en maillot!!
on se faisait bien sur remonter les bretelles!!!![]()
j'en ai raconté quelques unes hier et une tout à l'heure.....
J'attends de m'en rappeler....
Attends, je me souviens qu'au bled on allait à Moulay bousselham, il y avait des petits crabes et on s'amusait mes fréres et soeurs à les poser sur les gens qui étaient allongés, les femmes surtout, jte raconte pas les cris!!!
on courait comme des sauvages en maillot!!
on se faisait bien sur remonter les bretelles!!!![]()
J'aimais bcp cette plage, pas trop blindée à l'époque, maintenant ya trop de monde(Moulay Bousselham, sa plage)
J'y suis allée y'a 2 ans de ça ... c'était encore raisonnable ...J'aimais bcp cette plage, pas trop blindée à l'époque, maintenant ya trop de monde![]()
J'y suis allée y'a 2 ans de ça ... c'était encore raisonnable ...
Mais le problème, ce sont les activités (du soir principalement) inexistantes :s
Y'a une quinzaine d'années, je n'avais pas encore la faculté de me souvenir de ce genre de détail LOLfranchement? comparé à ya une 15aine d'années, ça a vraiment trop changé, à l'époque ct une plage sauvage, il ny avait pas grand monde, tu étais bien.
Par contre c vrai qu'il ny a rien le soir.
Y'a une quinzaine d'années, je n'avais pas encore la faculté de me souvenir de ce genre de détail LOL
Yep, et c'est le seul (et gros) problème pour moi ... m'enfin, on allait à Rabat la plupart du temps passé 22H )
LOLZut!!!! ça y est, jme suis grillée toute seule......:rougette:
oui jsuis une vieille:languette:
LOL
Ca ne se voit pas du tout dans tes écrits :rouge :![]()
J'en sais rien ... ça ne dépasse pas les 31 ans (ooouuuuh la précision!) ...mes écrits me donnent quel âge??![]()