Vengeance, vengeance ... ?
Nan pas une vengeance, mais qu'ils ne soit pas gaté comme aujourd'hui, leur mettre le pain dans la bouche.
Tu vois les gamins et gamine de nos jours, ce sont tous des têtes a claques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vengeance, vengeance ... ?
grave ! la futur generation va passer direct au burberry, nike. Papa OUjdi zveu des nike. lol
La madré nous achetait les habits au marché et a C & A et on etait bien content.
Je plaisantais ... tu as bien raison.Nan pas une vengeance, mais qu'ils ne soit pas gaté comme aujourd'hui, leur mettre le pain dans la bouche.
Tu vois les gamins et gamine de nos jours, ce sont tous des têtes a claques![]()
le caca nerveux qu'ils vont te faire, tu vas rien comprendre.
attend, une anecdote avec mon plus petit frère, il avait l'habitude que je lui achète des belles pompe, et un jour, mon père voulait lui en acheté une et lui a dit, Yallah a waldi, on va a la halle aux chaussure je t'achète une paire de basket.
Une fois la bas, quand mon frère a vu les basket, il lui dit, Baba, use pas ton argent, je verrais avec Oujdi69.
C'est quand même grave
attend, une anecdote avec mon plus petit frère, il avait l'habitude que je lui achète des belles pompe, et un jour, mon père voulait lui en acheté une et lui a dit, Yallah a waldi, on va a la halle aux chaussure je t'achète une paire de basket.
Une fois la bas, quand mon frère a vu les basket, il lui dit, Baba, use pas ton argent, je verrais avec Oujdi69.
C'est quand même grave
Subtiiiil, c'est qu'il est malin en plus de ça. LOL
(sinon j'ai pas compris pourquoi c'est grave, il a dit ça parce que les baskets lui plaisaient pas ou bien par bonté d'âme ?)
Un rhaflite le petit frere.... Ils savent si prendre les momes de 2011. Nous on etait dans un monde de teletubbies
ça me fait penser au film "il etait une fois dans l'oued":
La scène se passe au bled:
"papa papaa! Tu m'as acheté les baskets a 3 bandes que je t'ai demandé?"
"Ji trouvi mieux pour toi mon fils! Tiens! Des baskets a 4 bandes!"
la tête du fils mskine![]()
Arf ... je suis de nature optimiste, je saisPPPPFfffffffffffffff, quel bonté? par ce que ça ne lui plaisait pas![]()
PPPPFfffffffffffffff, quel bonté? par ce que ça ne lui plaisait pas![]()
ça me fait penser au film "il etait une fois dans l'oued":
La scène se passe au bled:
"papa papaa! Tu m'as acheté les baskets a 3 bandes que je t'ai demandé?"
"Ji trouvi mieux pour toi mon fils! Tiens! Des baskets a 4 bandes!"
la tête du fils mskine![]()
Wallah je kiffff 15x le notre que le leur, ils font rien de leur life, pas d'aventure, pas de cicatrice, rien, ils s'habillent genre ils vont khtob, petite coupe au gel, parfum a 14 ans, nan mais ohhhhhhhhhhhhhhhh
mdrrr! le maliiiiiiiiiin loool
Wallah je kiffff 15x le notre que le leur, ils font rien de leur life, pas d'aventure, pas de cicatrice, rien, ils s'habillent genre ils vont khtob, petite coupe au gel, parfum a 14 ans, nan mais ohhhhhhhhhhhhhhhh
Sérieux, c'est pas un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuu...
Moi, j'avais toujours rêvé d'avoir un survête a pression addidas
Zé zamé vu ça couleur
lol,
Jm'en rappelerai toujours de mes premieres NIKE.
blanche avec le signe noir...J'etais en classe de CM1.
Comment j'etais troooop heureuuuuux yalatiiif ya3ibadallah!!!!
Ah je viens de me rappeler d'un autre souvenir ...
Moi quand j'allais à la plage en été, je portais toujours un maillot fluo (en général jaune ou rouge), histoire que mes parents me perdent pas de vue au milieu de tout ce monde ...
Du coup, on m'a appelé Stabilo pendant un certain moment![]()
Je me rappel de mon 1er survêtement Umbro, le vraie bien sur, pas le Made in Morrocco, bhen je l'avais eu pour ma rentrée en 6éme![]()
en parlant maillot de bain. On m'avait acheté un maillot de bain trop jolie.
Je vais a la plage au bled, j entre dans l eau,je sort de l eau et j entends des moqueries, mes freres etaient pliés de rire.
Et la ma soeur me dit, regarde ton maillot de bain est transparent . La honte de ma vie...
Me souvient aussi de la torture qu'on infligé aux abeilles (ou bourdon je sais plus) on les attrapé dans une bouteille (toute en douceur) dés qu'il y en avait 5 6 on secouait la bouteille à fond !
Ou encore, les fois ou tout les filles et gars de mon quartier ainsi que 2 quartiers d'à coté on ce réunissait tous sur un terrain (ce trouvant dans le quartier) pour les parties de base ball, chasse à l'homme... Et c t quasi tout les maghrébins des 3 quartiers on devait être une trantaine...
Et on assisté toujours pendant les parties de base ball à une dispute entre mamans depuis leur fenetre (l'une au 3 éme et l'autre au premier) c t excellent c moments...
Le paaaauuuuvre, ça me rappelle ce sketch de Gad El Maleh " Ce qui m'a le plus frappé dans mon enfance ? Hmm ... la main de mon frère "Une fois, j'achète une paire d'air max a mon frère, il les voulaient blanche.
Une fois acheté, je lui dit une trace, je te tue, ce ***, le 1er jour il est parti jouer avec au foot, meskine, quand j'ai fait l'expertise, une bonne gifle, il a toujours fait attention après
hahahaha
Ca m'était sorti de la tête cette séquence.. la chasse aux abeilles.
Avec les petits du quartier on allait au buisson derrière l'immeuble avec une bouteille d'eau vide et hooop on essayait d'attraper les abeilles. Qu'est ce que c'était galère par contre de vouloir en attraper une autre, alors qu'il y'en avait déjà d'emprisonnées
On a osé s'attaquer à plus gros bolide: le bourdon!! Aïe mama, on s'est aussitôt contenté de retourner aux abeilles![]()
Le paaaauuuuvre, ça me rappelle ce sketch de Gad El Maleh " Ce qui m'a le plus frappé dans mon enfance ? Hmm ... la main de mon frère "
Mais vous avez combien de différence avec ton petit frère ?
Cro mignooon13 ans, c'est le plus petit, il pensait que j'allais juste le gaté gratuitement, hihi
Sur ce, je vous dis à ce soir inchaAllah pour un nouvel épisode, vous m'avez bien fait rire !
PS : ah, et merci à vous trois, je pense que j'ai jamais reçu autant de likes en si peu de temps LOL
PS-bis : Allez, un dernier pour la route ... ? :rou ge:
Cette activité la, je la pratiqué au bled, avec mes cous, vous savez très bien que le maroc a une forte population de mouche, on les séché a coup d'élastique, on mettait un chrono de 5min, et c'était a celui qui en tué le plus, tropppp planant
Mdr! Heureusement que c'était les mouches du bled. Je ne sais pas si t'as remarqué mais elles sont moins rapides que celles d'ici.. shab doc gynéco!!
Qu'est ce qu'on était créatifs![]()
Ou encore dans le même genre:
Jouer aux billes avec les scarabées mssaken.
Mettre un fil dans des selles bien sèches et allumer la mèche pour que ça éclate. ( c'est dégoutaaant je vous l'accorde)
zid zid!!!!
![]()
Il fait chaud c'est pour ça, et elles sont déshydraté hihihi.
Mdr celle des selles.
On était tous en mode "c'est pas sorcier", genre on fait des experience
Lol bsah?
Comment pouvait t'on toucher à ça : (
On était carrément horribles en y repensant sah, de vrais déjantés du cerveau.