Souvenir d'enfance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
moi mon petit frère jouait les commandants
quand on voulait regarder la télé mr devait choisir son programme
et il aimait m"embêter

quand un truc passait à la télé il me demandait si j'aimais ou pas parce que mr prenait un malin plaisir à pas me laisser regarder mes séries préféré

en jouant ma maligne je lui disait j'aime pas cette série du coup il laissait moi au fond jétais contente
j'ai fait la confidence à mon petit frère une fois il m'a balancé
alors depuis quand j'aimais pas une émission je devais jurer lol

Sinon une anecdote dont je me souvient et qu'on me rappelle bien souvent.. Je l'ai racontée sur un autre post.

C'était le jour de l'aïd, toute ma famille était partie à la mosquée pour la prière du matin, ma mère m'a chargée de garder ma petite soeur. Je voulais faire un cadeau à ma mère. C'était d'habiller ma petite soeur pr qu'elle soit toute jolie à son arrivée et lui épargner de le faire.

Je prends sa belle petite salopette que j'aimais beaucoup.. Mince elle est toute froissée, donc obligé de la repasser.

Je repasse mais la salopette restait toujours froissée... J'appuies sur le fer de toutes mes forces et toujours rien. Je touche la salopette elle était à peine tiède. Donc je veux voir si le fer est chaud.. Je le prends et je le colle à ma joue... Et là c'est le drame, ma peau est restée collée au fer... J'ai meme pas pleuré tellement j'avais peur de me prendre une raclée par mes parents mdrr

La petite soeur d'albator, j'avais une trace qui allait de l'oeil au coin de la lèvre.
Heureusement qu'elle a presque disparue aujourd'hui :rouge:

Comment on se fiche de ma gueule aujourd'hui prsk un être doté d'une faculté mentale aurait touché le fer du bout dEs doigts.

Edit: ah oui je précise que j'avais 9 ans hin :rolleyes:

Sinon une anecdote dont je me souvient et qu'on me rappelle bien souvent.. Je l'ai racontée sur un autre post.

C'était le jour de l'aïd, toute ma famille était partie à la mosquée pour la prière du matin, ma mère m'a chargée de garder ma petite soeur. Je voulais faire un cadeau à ma mère. C'était d'habiller ma petite soeur pr qu'elle soit toute jolie à son arrivée et lui épargner de le faire.

Je prends sa belle petite salopette que j'aimais beaucoup.. Mince elle est toute froissée, donc obligé de la repasser.

Je repasse mais la salopette restait toujours froissée... J'appuies sur le fer de toutes mes forces et toujours rien. Je touche la salopette elle était à peine tiède. Donc je veux voir si le fer est chaud.. Je le prends et je le colle à ma joue... Et là c'est le drame, ma peau est restée collée au fer... J'ai meme pas pleuré tellement j'avais peur de me prendre une raclée par mes parents mdrr

La petite soeur d'albator, j'avais une trace qui allait de l'oeil au coin de la lèvre.

Comment on se fiche de ma gueule aujourd'hui prsk un être doté d'une faculté mentale aurait touché le fer du bout dEs doigts.

Graaaaaaaaaaaaavvvve trop mort de rire ! ga3 tu as touché le visage...

Moi je me souviens d'un, je venais de repasser un habit, g t seule et j'ai reposer le fer à terre direct (je l'ai rangé à sa place) et à terre comme du plastique mais pour le sol(je connais pas le nom de la matiére)

Et c jusqu'à ce que ma mére à repris pour repassé qu'on a vue un trou dans le sol c tout marron... mais je me suis meme pas fait déch parce que pas longtemps aprés ils ont tout changer le par terre

Graaaaaaaaaaaaavvvve trop mort de rire ! ga3 tu as touché le visage...

Moi je me souviens d'un, je venais de repasser un habit, g t seule et j'ai reposer le fer à terre direct (je l'ai rangé à sa place) et à terre comme du plastique mais pour le sol(je connais pas le nom de la matiére)

Et c jusqu'à ce que ma mére à repris pour repassé qu'on a vue un trou dans le sol c tout marron... mais je me suis meme pas fait déch parce que pas longtemps aprés ils ont tout changer le par terre

Mdrr je me demande ou était passé mon cerveau ce jour là!

Looool vla les treha que tu aurais recues sinon! Heureusement qu'ils allaient rénover. Ou encore sur les moquettes... La marque du fer est devenu un motif quand on était petits, tellement on les brulait.

encore mon frere
Ou plutot son pote
j'ete tres proche de mon frere et qd il a commencé a se faire des amis ca m'a atristé
Du coup je les collé
Un jour il en ont eu marre
Ben ils m'on mis des vers de terre dans le patanlon, l'horreur je me rappel encore la sensation...
Autant dire qu'il s'est fait explosé

Edit: ah oui je précise que j'avais 9 ans hin :rolle yes:

Toi, tu es une déglingo je te jure, tu vas au charbon sans pitié.

J'en pouvais plus :D

Quand on étaient petites, j'arnaqué ma soeur, dés que j'avais un bleu ou alors des courbatures, je lui disais vient on joue au docteur... Parce que j'aimais trop qu'on me masse la ou y avait le ble ou les courbatures, sa fait du bien.. je sias pas si c pareil pour vous.

Bien sure g t toujours la patiente et elle le docteur LOL

Les chamonix à l'orange, les steussels avec plein de sucre de la boulangerie, le marchand de glace ambulant, la "forêt lointaine" qui se trouvait à 2 mn de chez nous, les parties de sonnettes, les vacances, les jeux à l'elastique, les patins à roulette, le vélo sans les p'tites roues, la corde à sauter et les MEILLEURES COPINES !!!!

La période de l'enfance c'est vraiment la meilleure des périodes :rouge:
Je voulais pas grandir, j'aimais bien ma vie d'enfant pour rien au monde je l'aurai échangé contre celles des adultes! Maintenant j'ai pas le choix mdr xD

Sinon j'aimais trop les biscuits dinosaures au chocolat blanc mais ça existe plus, si quelqu'un en trouve faites moi signe :rouge:

La période de l'enfance c'est vraiment la meilleure des périodes :rouge:
Je voulais pas grandir, j'aimais bien ma vie d'enfant pour rien au monde je l'aurai échangé contre celles des adultes! Maintenant j'ai pas le choix mdr xD

Sinon j'aimais trop les biscuits dinosaures au chocolat blanc mais ça existe plus, si quelqu'un en trouve faites moi signe :rouge:

****** moi au niveau des gateaux je me rapelle des sac de gateau sec de 1kg avec ecrit des trucs dessus
T'avais interet de les laisser baigner ds le lait une nuit si tu voulais pas te casser les dents

encore mon frere
Ou plutot son pote
j'ete tres proche de mon frere et qd il a commencé a se faire des amis ca m'a atristé
Du coup je les collé
Un jour il en ont eu marre
Ben ils m'on mis des vers de terre dans le patanlon, l'horreur je me rappel encore la sensation...
Autant dire qu'il s'est fait explosé

Miiiiiiince les saletés lol
Comment j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps, mon coeur m'aurait laché!!
Vers et compagnie comment ça me dégoute.

Toi, tu es une déglingo je te jure, tu vas au charbon sans pitié.

J'en pouvais plus :D

Mdr quelle blonde oui. C'est une guerrière razmo :-D

****** moi au niveau des gateaux je me rapelle des sac de gateau sec de 1kg avec ecrit des trucs dessus
T'avais interet de les laisser baigner ds le lait une nuit si tu voulais pas te casser les dents
en Fait c'était 5 kilos lol, j'me souviens d'eux aussi MDR !!! un été pour me faire d l'argent j'en avais MIS 3ou 4 dans des sacs de congelation et je vendais ça 3 Frs (50 cts) à mes voisins :D
P.S. : j'ai pu m'offrir plein de choses, un vivarium avec 2 tortues de floride, des trucs de filles genre barettes et serre tête !!

Et ça existe encore, j'en ai vu juste hier à Auchan. Est ce qu'il y'a encore des gens en 2011 qui en achètent eeek

J'aimais trop le matin avant que ma maman m'accompagne à l'école, on allait toujours dans une boulangerie, je sens encore ce parfum de couque et elle me prenait une gosette. :love:

Arf moi quand je boudais ma mère ou mes frères, je filais me cacher dans mon armoire, je la fermais bien, puis attendais de longues heures enfermée dedans, en pleurs. Ma mère se rendait compte au bout d'un moment que j'avais disparu, et elle, mes frères et mon père me cherchaient dans toute la maison, puis ensuite ma mère commençait à flipper, elle regardait si je m'étais pas enfuie dehors ... en général, arrivé à ce stade-là, je sortais de ma cachette comme si de rien n'était :D

Mais ce qui m'a toujours intrigué, c'est que j'ai fait le coup plusieurs fois ... pourtant ils s'inquiétaient toujours autant, et n'ont jamais capté ma cachette =_=

Sinon petite on m avait raconter une histoire fantome et miroir ... genre pas regarder le miroir la nuit sinon un fantome apparassait ... je fermais les yeux pour me brosser le dent :)

et je vous passe les histoires de la dame blanche et Aicha kandoucha lol

Aicha kandoucha qd tu repete son nom trois fois elle apparait starferAllah qu'est ce qu'on été **** qd même !!!!

Sinon en parlant d'sa , ya un immense lac dans ma ville, et étant plus jeune j'avais fait croire à une voisine qu'en y allant avec mon frère, on l'avait croisé là bas ! j'vous raconte pas la honte, car aujourd'hui encore la nana me le sort a chaque fois (pourtant j'me rappelle pas lui avoir sorti tout çà MDRRRR elle me dit même je j'ai juré allah y ster looool apparement elle a tellement du etre choqué que ça l'a marqué :)) aaaaaaahhhh l'enfance !

Moi je me rappelle, ma mère me faisait toujours la coupe " Palmier " (je sais pas si vous connaissez, presque toutes les filles l'ont connue ...), une vraie horreur. A croire que les parents attendent d'avoir une fille pour bien se défouler, l'habiller et la coiffer comme une barbie ! LOL

(c'est pas moi sur la photo, bien entendu) :
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/219298/gd/1278231018/Nouvelle-coiffure.jpg

J'ai eu le droit aussi à la coupe palmier quand j'avais environ deux ans !!! Mais jtrouve ça tropppppp miiignoooon :love:

Retour