Moi un jour j'avais coincé un pétard dans la bouche d'un chat.
je plaisante![]()
Attend je vais déclarer ça a 30 million d'ami
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi un jour j'avais coincé un pétard dans la bouche d'un chat.
je plaisante![]()
Wallah je kiffff 15x le notre que le leur, ils font rien de leur life, pas d'aventure, pas de cicatrice, rien, ils s'habillent genre ils vont khtob, petite coupe au gel, parfum a 14 ans, nan mais ohhhhhhhhhhhhhhhh
MMMDddddrrrrr, nan c'est une hypothèse lolllllllllllllllll
Sinon une anecdote dont je me souvient et qu'on me rappelle bien souvent.. Je l'ai racontée sur un autre post.
C'était le jour de l'aïd, toute ma famille était partie à la mosquée pour la prière du matin, ma mère m'a chargée de garder ma petite soeur. Je voulais faire un cadeau à ma mère. C'était d'habiller ma petite soeur pr qu'elle soit toute jolie à son arrivée et lui épargner de le faire.
Je prends sa belle petite salopette que j'aimais beaucoup.. Mince elle est toute froissée, donc obligé de la repasser.
Je repasse mais la salopette restait toujours froissée... J'appuies sur le fer de toutes mes forces et toujours rien. Je touche la salopette elle était à peine tiède. Donc je veux voir si le fer est chaud.. Je le prends et je le colle à ma joue... Et là c'est le drame, ma peau est restée collée au fer... J'ai meme pas pleuré tellement j'avais peur de me prendre une raclée par mes parents mdrr
La petite soeur d'albator, j'avais une trace qui allait de l'oeil au coin de la lèvre.
Heureusement qu'elle a presque disparue aujourd'hui
Comment on se fiche de ma gueule aujourd'hui prsk un être doté d'une faculté mentale aurait touché le fer du bout dEs doigts.
Graaaaaaaaaaaaavvvve trop mort de rire ! ga3 tu as touché le visage...
Moi je me souviens d'un, je venais de repasser un habit, g t seule et j'ai reposer le fer à terre direct (je l'ai rangé à sa place) et à terre comme du plastique mais pour le sol(je connais pas le nom de la matiére)
Et c jusqu'à ce que ma mére à repris pour repassé qu'on a vue un trou dans le sol c tout marron... mais je me suis meme pas fait déch parce que pas longtemps aprés ils ont tout changer le par terre
Sinon une anecdote dont je me souvient et qu'on me rappelle bien souvent.. Je l'ai racontée sur un autre post.
C'était le jour de l'aïd, toute ma famille était partie à la mosquée pour la prière du matin, ma mère m'a chargée de garder ma petite soeur. Je voulais faire un cadeau à ma mère. C'était d'habiller ma petite soeur pr qu'elle soit toute jolie à son arrivée et lui épargner de le faire.
Je prends sa belle petite salopette que j'aimais beaucoup.. Mince elle est toute froissée, donc obligé de la repasser.
Je repasse mais la salopette restait toujours froissée... J'appuies sur le fer de toutes mes forces et toujours rien. Je touche la salopette elle était à peine tiède. Donc je veux voir si le fer est chaud.. Je le prends et je le colle à ma joue... Et là c'est le drame, ma peau est restée collée au fer... J'ai meme pas pleuré tellement j'avais peur de me prendre une raclée par mes parents mdrr
La petite soeur d'albator, j'avais une trace qui allait de l'oeil au coin de la lèvre.
Heureusement qu'elle a presque disparue aujourd'hui
Comment on se fiche de ma gueule aujourd'hui prsk un être doté d'une faculté mentale aurait touché le fer du bout dEs doigts.
Edit: ah oui je précise que j'avais 9 ans hin :rolle yes:
La période de l'enfance c'est vraiment la meilleure des périodes![]()
Je voulais pas grandir, j'aimais bien ma vie d'enfant pour rien au monde je l'aurai échangé contre celles des adultes! Maintenant j'ai pas le choix mdr xD
Sinon j'aimais trop les biscuits dinosaures au chocolat blanc mais ça existe plus, si quelqu'un en trouve faites moi signe![]()
encore mon frere
Ou plutot son pote
j'ete tres proche de mon frere et qd il a commencé a se faire des amis ca m'a atristé
Du coup je les collé
Un jour il en ont eu marre
Ben ils m'on mis des vers de terre dans le patanlon, l'horreur je me rappel encore la sensation...
Autant dire qu'il s'est fait explosé
Toi, tu es une déglingo je te jure, tu vas au charbon sans pitié.
J'en pouvais plus![]()
en Fait c'était 5 kilos lol, j'me souviens d'eux aussi MDR !!! un été pour me faire d l'argent j'en avais MIS 3ou 4 dans des sacs de congelation et je vendais ça 3 Frs (50 cts) à mes voisins****** moi au niveau des gateaux je me rapelle des sac de gateau sec de 1kg avec ecrit des trucs dessus
T'avais interet de les laisser baigner ds le lait une nuit si tu voulais pas te casser les dents
****** moi au niveau des gateaux je me rapelle des sac de gateau sec de 1kg avec ecrit des trucs dessus
T'avais interet de les laisser baigner ds le lait une nuit si tu voulais pas te casser les dents
Mdr c'est quoi ces gâteaux? C'était pour faire tomber tes dents de laits :langue:****** moi au niveau des gateaux je me rapelle des sac de gateau sec de 1kg avec ecrit des trucs dessus
tu pouvais faire des phrases avec MDR !!!Mdr c'est quoi ces gâteaux? C'était pour faire tomber tes dents de laits :langue:
Ah ouaissssssssssssssss les nic nactu pouvais faire des phrases avec MDR !!!
Mdr c'est quoi ces gâteaux? C'était pour faire tomber tes dents de laits :langue:
Sinon petite on m avait raconter une histoire fantome et miroir ... genre pas regarder le miroir la nuit sinon un fantome apparassait ... je fermais les yeux pour me brosser le dent
et je vous passe les histoires de la dame blanche et Aicha kandoucha lol
LOL
Moi pour conclure " le pacte de paix ", on tendait chacun(e) un auriculaire, et on se le " liait ", un genre de tchek de l'auriculaire quoi.
(c'est hilarant comment j'arrive pas à expliquer ...)
M'enfin, ça ne durait en général que quelques heures![]()
Eh bah on est deux ! LOLnon !!!!! je pensais que j etais la seule à faire ça lol
Moi je me rappelle, ma mère me faisait toujours la coupe " Palmier " (je sais pas si vous connaissez, presque toutes les filles l'ont connue ...), une vraie horreur. A croire que les parents attendent d'avoir une fille pour bien se défouler, l'habiller et la coiffer comme une barbie ! LOL
(c'est pas moi sur la photo, bien entendu) :
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/219298/gd/1278231018/Nouvelle-coiffure.jpg
J'ai eu le droit aussi à la coupe palmier quand j'avais environ deux ans !!! Mais jtrouve ça tropppppp miiignoooon![]()
Le monde a bien changé depuis.
Aujourd'hui, si le mec ou la femme n'est pas sur son 31, c'est NEXT.
Mes gamins challah, ça sera comme moi, a la je m'en fou![]()
c est quoi ça la coupe palmier lol racontes !
Tiens, voilà mon post:Je t'invite à repartir page 41, voir le lien de maroccolicious, qui a évoqué tout ça en premier lol
Coupe "palmier" pour les petites filles, même aujourd'hui cette coupe est encore d'actualité![]()
Je t'invite à repartir page 41, voir le lien de maroccolicious, qui a évoqué tout ça en premier lol
Coupe "palmier" pour les petites filles, même aujourd'hui cette coupe est encore d'actualité![]()
C est le filles les plus belles les garçons a la poubelle . olallala lol