Souvenir d'enfance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
Oh oui c'était trop mimi, bien coiffé, avec ds barrettes rouges, roses...des souliers neufs...chacune une petit sac avec rien dedans juste pour faire la madame...ma mère nous dit encore, à ce jour, "vous été magnéfik petites maintenant tfou!!" ,)

Faut savoir que pour ma mamounette s'épiler les sourcils et maigrir est signe de décadence physique!! et si on avait le malheur de laisser traîner une pince à épiler dans la salle de bain , c'était foutu! on ne l'a revoyais plus = à la poubelle !!
"faut les sourcils au naturel!! la pure beauté :D

Oui pareil chez moi...même pour les jambes ,c'était négatif.Le jour ou je l'ai fait en cachette car piscine à l'école, elle m'a éclatée avec les mots car ma maman ne nous a jamais frappée.Mais parfois j'aurais préférée les coups.

Oh oui c'était trop mimi, bien coiffé, avec ds barrettes rouges, roses...des souliers neufs...chacune une petit sac avec rien dedans juste pour faire la madame...ma mère nous dit encore, à ce jour, "vous été magnéfik petites maintenant tfou!!" ,)

Faut savoir que pour ma mamounette s'épiler les sourcils et maigrir est signe de décadence physique!! et si on avait le malheur de laisser traîner une pince à épiler dans la salle de bain , c'était foutu! on ne l'a revoyais plus = à la poubelle !!
"faut les sourcils au naturel!! la pure beauté :D

Etant la seule fille de la fratrie pendant longtemps, mes parents avaient fait de moi une poupée toujours en robe, soulier, bien coiffé
Je me rappel qd on allez faire les magasins, il se mettait derriere mes parents et me nargué, j'en pleurer

moi j etais persuadé a 1000 % jusqu a ne plus m endormir que c etait un petit bonhomme qui tapait avec un marteau en sentant et ecoutant mon coeur ... il etait à l interieur ...

j'avais 7 ans, j'étais persuadée, d'être enfin ..............;; enceinte :D

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahahahahhahahaahahah tu viens de me faire penser à un truc...Mes grands frères voulaient à tout prix que mon petit frère me fasse un bisou sur la bouche, je me débattais, je ne voulais pas... Et quand il m'a fait un smack, ma grande soeur m'a prise à part et m'a dit, tu sais que c'est comme ça qu'on fait les bébés, tu vas avoir un bébé qui pousse dans ton ventre, tu dois rien dire à mama. Autant vous dire que ça été un enfer, les jours qui ont suivis

moi j etais persuadé a 1000 % jusqu a ne plus m endormir que c etait un petit bonhomme qui tapait avec un marteau en sentant et ecoutant mon coeur ... il etait à l interieur ...

OHHHHHH c'est mimi :mignon:

sans parler de la télé ou on pensait qu'il y avait des petits hommes dedans

moi je pensais en plus que toute la terre était musulmane et parlait arabe :D

je comprenais pas comment on pouvait pas être musulman mdrrr

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahahahahhahahaahahah tu viens de me faire penser à un truc...Mes grands frères voulaient à tout prix que mon petit frère me fasse un bisou sur la bouche, je me débattais, je ne voulais pas... Et quand il m'a fait un smack, ma grande soeur m'a prise à part et m'a dit, tu sais que c'est comme ça qu'on fait les bébés, tu vas avoir un bébé qui pousse dans ton ventre, tu dois rien dire à mama. Autant vous dire que ça été un enfer, les jours qui ont suivis

mdrrrr
et t'as annoncé la nouvelle à ta mère ??

:D

mdrrrrr !!!

Quoi vomir dans la voiture de mon pere??? Une bonne solution pour mourir
Prefere encore manger mon vomi
Mdrrrrrrrrr,j étais souvent malade sur les trajets, du coup mon père s arrêtait plusieurs fois entre chez nous et alicante. Mes frères et sœurs presses de rejoindre l Espagne ... Me menaçait si on rate le bateau .on te tue Lool.

OHHHHHH c'est mimi :mignon:

sans parler de la télé ou on pensait qu'il y avait des petits hommes dedans

moi je pensais en plus que toute la terre était musulmane et parlait arabe :D

je comprenais pas comment on pouvait pas être musulman mdrrr

J avais un oncle qui etait jaloux du presentateur info en tunisie ... il pensait qu il s adressait directement aux gens et qu il pouvait les voir ... il faisait sortir sa femme de la piece lol

mdrrrr
et t'as annoncé la nouvelle à ta mère ??

:D

mdrrrrr !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais plus du tout... Je me souviens que je stressais pour l'accouchement, je ne savais même pas par où ça sortait loooooooooool

Merci pour m'avoir fait repenser à ce truc, je rigole comme une folle devant mon écran...

Qu'est-ce que c'est nya un enfant quand même...

J avais un oncle qui etait jaloux du presentateur info en tunisie ... il pensait qu il s adressait directement aux gens et qu il pouvait les voir ... il faisait sortir sa femme de la piece lol

nannnnnnnnnnnnnnnnnnn :eek:

mdrrrrrr !!!

ma grand mère allah yarhemha, était persuadée qu'on était tous nuls de croire que l'homme a marché sur la lune :D

Punaise maintenant que j'y pense, on avait limite une relation incestueuse au sein de ma fraterie looooool

mon grand frère qui a 6 ans de plus que moi me disait tout le temps qu'il était amoureux de moi, qu'on allait se marier, il écrivait sur tous les murs de l'appart "Hind je t'aime" et moi je pleurais, je voulais vraiment pas vivre une histoire d'amour avec lui.

Je me souviens même qu'un jour, il m'a offert un collier, "tiens, c'est pour la saint-valentin", je lui ai demande "c'est quoi la saint valentin?", et lui: "la fête des amoureux", j'ai jeté son collier à la poubelle et j'ai commencé à pleurer loooooooool

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais plus du tout... Je me souviens que je stressais pour l'accouchement, je ne savais même pas par où ça sortait loooooooooool

Merci pour m'avoir fait repenser à ce truc, je rigole comme une folle devant mon écran...

Qu'est-ce que c'est nya un enfant quand même...

Ah ah ah ah

mon père une fois a vu que j'ai boufé un truc accroché à un arbre,, (c'était comme le louban) mais il m'a dit que sa rendait sourd, et que j'avais une journée avant de le devenir :D
Et pour ce, je devais boire le lait, à volonté mdrrr

il est sadique je trouve :D

Punaise maintenant que j'y pense, on avait limite une relation incestueuse au sein de ma fraterie looooool

mon grand frère qui a 6 ans de plus que moi me disait tout le temps qu'il était amoureux de moi, qu'on allait se marier, il écrivait sur tous les murs de l'appart "Hind je t'aime" et moi je pleurais, je voulais vraiment pas vivre une histoire d'amour avec lui.

Je me souviens même qu'un jour, il m'a offert un collier, il m'a dit "tiens, c'est pour la saint-valentin", je lui ai dit "c'est quoi la saint valentin?", il m'a dit "la fête des amoureux", j'ai jeté son collier à la poubelle et j'ai commencé à pleurer loooooooool

là ça tourne au psycho-drame il est bizarre ton frère...:rouge: moi c'était des coups de pied ou chaussures car il me voulait pour esclave.

mdrrrrrr !!!

ma grand mère allah yarhemha, était persuadée qu'on était tous nuls de croire que l'homme a marché sur la lune :D

Allah yarhemha ...c est que pour eux c est assez difficile a concevoir ...

sinon moi ce que j aimais bien faire c est jouer la commandante avec mes copines ... j etais sans pitié ... cruelle lol

Ah ah ah ah

mon père une fois a vu que j'ai boufé un truc accroché à un arbre,, (c'était comme le louban) mais il m'a dit que sa rendait sourd, et que j'avais une journée avant de le devenir :D
Et pour ce, je devais boire le lait, à volonté mdrrr

il est sadique je trouve :D

ah ah ah quel tueur ton père, nos parents n'avaient aucune psychologie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrr !!!

ma grand mère allah yarhemha, était persuadée qu'on était tous nuls de croire que l'homme a marché sur la lune :-D

mdrrrrrrrrrrrrrr wallah elle est trop mignone ta grand-mère Allah y rehma...

Mon grand père quand il a eu son premier portable, il le sortait sur la terasse pour qu'il prenne l'air :D

mdrrrrrrrrrrrrrr wallah elle est trop mignone ta grand-mère Allah y rehma...

Mon grand père quand il a eu son premier portable, il le sortait sur la terasse pour qu'il prenne l'air :D

hhhhhhhhhhhhhhhh

oui les grand parents, c'est trop marrant !!
mon grand père, Allah yarhmou aussi, nous racontait des histoires
et ma grand mère maternelle
on dormait chez elle des fois
on était tout petits
et on se marrait avec mon frère quand elle se réveillait la nuit pour faire pipi discrètement :D

hhhhhhhhhhhhhhhh

oui les grand parents, c'est trop marrant !!
mon grand père, Allah yarhmou aussi, nous racontait des histoires
et ma grand mère maternelle
on dormait chez elle des fois
on était tout petits
et on se marrait avec mon frère quand elle se réveillait la nuit pour faire pipi discrètement :D

Tropppppp!

Moi je ne ris jamais autant que quand je passe du temps avec mon grand père :)

Mon grand pere allah y rahmou ma foutu la honte
un jour devant la tv, une pub d'always, naya y demande ce que c'est, mes tantes prise au depourvu lui dise que c'est pour le rhume
Quelque jours plus tard il me donne de l'argent et me dis va m'acheter always j'ai le nez qui coule
Une sale situation je vous dis

Mon grand pere allah y rahmou ma foutu la honte
un jour devant la tv, une pub d'always, naya y demande ce que c'est, mes tantes prise au depourvu lui dise que c'est pour le rhume
Quelque jours plus tard il me donne de l'argent et me dis va m'acheter always j'ai le nez qui coule
Une sale situation je vous dis
Toujours autant honte de regarder la télé avec le padre et de tomber sur ces pubs

quel bon moment!! j'ai adorer cette partie de ma vie, la meilleur, insoucient, a la naissance j'étais plutot angélique jusqu'a que je me fasse colonisée par mes sauvages de freres ( pas le choix integration ou soumission, j'ai donc choisi l'integration lol), bref le cerveau de la bande mon grand frere ! on avait des regles, celui qui balance c'est celui qui a tout fait donc on la bouclait mais a cette epoque mon pere etait rusé et allait voir ma petite soeur apres chaque connerie et elle lui disait je me souviens '' non je t'assure c'est pas ..... qui a...... et qui apres a ......'' du coup on se faisait bient tous claquer !!lol que des bons souvenirs quand meme! mon pere me disait souvent en me traumatisant ''dit la verité!!'' et moi je disais '' la verité'' pour qu'il parte en fou rire par la suite!!

Retour