Souvenir d'enfance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
on dansait sur ca avec mon frere
et mon pere y disait eteignez moi cette musique de sauvage

YouTube - Snow - Informer

Old school lol.

Moi j'aimais bien Dragon Ball Z à l'époque aussi.

Je me souviens qu'a l'époque on s'amusait avec rien.
Une balle de tennis et une raquette et c'était parti pour une partie de base ball.

On jouais aussi au police et aux voleurs. Les voleurs devaient s'enfuir et ne pas se faire attraper sinon c'était la prison lol

Old school lol.

Une balle de tennis et une raquette et c'était parti pour une partie de base ball.

On jouais aussi au police et aux voleurs. Les voleurs devaient s'enfuir et ne pas se faire attraper sinon c'était la prison lol

J'aimais bien dragon ball Z aussi
Mais apres mon frere m'obliger a refaire les batailles mais en silence sinon on se faisait defoncer par mon pere
Du coup y me fritter et moi je devais me taire :(

Old school lol.

Dragon ball z avec sangokan que des souvenirs. Le ballon prisonnier un jeu qui nous éclatait. On de contentais de rien pour nous amuser,.

Old school lol.

mdrrr dragon ball z j'ai toujours detester , a l'inverse mes freres qui ont toujours adorer, quand il le mettais j'appelais mon pere, qui prenait la telecommande lol il etait traumatisant pour mes freres lol et il mettait ce que j'aimais comme arnold ou supernana, lol mes freres voulaient me massacrer donc mon pere restait regarder supernana avec moi !!

Malgré que je ne retomberais en enfance pour rien au monde, j'aimerais juste revivre ces roulades dans la boue, quand on cassait un truc à la maison et qu'on le recollait avec du papier collant comme si ma mère n'allait pas le remarquer loooool

Et surtout, en été, au Maroc, on balançait des seaux d'eau depuis notre balcon sur les passants :D

Nous c'était plutôt des glaçons lol

Retour