Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on dansait sur ca avec mon frere
et mon pere y disait eteignez moi cette musique de sauvage
YouTube - Snow - Informer
D'ailleurs Bladi me fait penser a un dessin animés de quand j'étais petit, surtout les mythos d'HDC !
YouTube - père Castor
I likeeee princesse Sarah et Olivier et tom
Old school lol.
Moi j'aimais bien Dragon Ball Z à l'époque aussi.
Je me souviens qu'a l'époque on s'amusait avec rien.
Une balle de tennis et une raquette et c'était parti pour une partie de base ball.
On jouais aussi au police et aux voleurs. Les voleurs devaient s'enfuir et ne pas se faire attraper sinon c'était la prison lol
Dragon ball z avec sangokan que des souvenirs. Le ballon prisonnier un jeu qui nous éclatait. On de contentais de rien pour nous amuser,.Old school lol.
Une balle de tennis et une raquette et c'était parti pour une partie de base ball.
On jouais aussi au police et aux voleurs. Les voleurs devaient s'enfuir et ne pas se faire attraper sinon c'était la prison lol
mdrrr dragon ball z j'ai toujours detester , a l'inverse mes freres qui ont toujours adorer, quand il le mettais j'appelais mon pere, qui prenait la telecommande lol il etait traumatisant pour mes freres lol et il mettait ce que j'aimais comme arnold ou supernana, lol mes freres voulaient me massacrer donc mon pere restait regarder supernana avec moi !!Old school lol.
On est la génération manga alors![]()
Dragon ball z avec sangokan que des souvenirs. Le ballon prisonnier un jeu qui nous éclatait. On de contentais de rien pour nous amuser,.
Tu connais celui la les souris qui tentent de prendre le controle du monde ! J'kiffais !
YouTube - Minus et cortex !
Malgré que je ne retomberais en enfance pour rien au monde, j'aimerais juste revivre ces roulades dans la boue, quand on cassait un truc à la maison et qu'on le recollait avec du papier collant comme si ma mère n'allait pas le remarquer loooool
Et surtout, en été, au Maroc, on balançait des seaux d'eau depuis notre balcon sur les passants![]()
Tu m'as devancé de peu
Moi 'jaimais trop mais c'est bien plus récent que ceux publiés
Like Like et relike mes dessins animes préférées , rajoute les bisounours et les tortues ninja!YouTube - OLIVE ET TOM (LE GENERIQUE) 1988
YouTube - jeanne et serge ( version longue )
YouTube - cat's eyes ( version longue )
YouTube - rémis sans famille ( version longue )
[url="http://www. - Princesse Sarah * French Opening - Générique français[/url]
et encore j'ai pas tout mis lol
Like Like et relike mes dessins animes préférées , rajoute les bisounours et les tortues ninja!
le bon vieux temps les dessin animé , internet n'existait pas on s'amusait pleinement maintenant c'est un autre monde les dessin animé d'aujourdhui on dirait des film pour adulte !
Mais c'était des ****** ils nous mettaient des trucs triste desfois genre ça !
YouTube - Un chien des flandres - Générique