Souvenir d'enfance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
L'autre jour, je regardais "Le roi lion" et j'ai pleuré comme un bébé, il est trop hard ce film quand même :pleurs:

A ouai laisse tombé le mec il est entrain de d'essayé de reveillé son père qui est dead un moment ! LOL

Heuresement que j'étais immunisé moi, j'étais tellement tarté et long a la détente que jregardais que les couleurs de la savane africaine LOL

A ouai laisse tombé le mec il est entrain de d'essayé de reveillé son père qui est dead un moment ! LOL

Heuresement que j'étais immunisé moi, j'étais tellement tarté et long a la détente que jregardais que les couleurs de la savane africaine LOL

Mdrrrrrrr je veux bien te croire quand tu me dis que tu ne comprends rien à la série "le miel et les abeilles" loooooool

envie de decrire votre nostalgie?

vos bons moments étant mome, vos rigolades, vos engueulade avec le frere ou la soeur...

vos petit moments qui vous ont fait chaud au coeur en famille, entre amis ...

a vos claviers

PS : les filles , j ai introduit le mot coeur pour passer a trav' sur HDC. lol

Psahtek, tu m'a devancé, je voulais ouvrir un topic du même style

Des bon moments, wak wak wak, y'a eu que ça, des vraies Jnoune en liberté.

Des barres de rire et de pleure, ça n'a pas manqué.

Engueulade avec les frères et la soeur, bhen comme je suis l'ainé, c'était moi le big boss des Jnounes de la famille.

Après, c'est trop long ;)

Engueulade avec les frères et la soeur, bhen comme je suis l'ainé, c'était moi le big boss des Jnounes de la famille.

T le grand frere
Vaderetro sanatas

RAconte nous en quelque unes ... Loool

Mdr! T'as même peur de regarder un dessin-animé en famille aujourd'hui :D
en plus c vrai , je me rappelle etant plus jeune de ces moment ou tu es en famille et tu di a ton pere met la chaine francaise ya un bon film et en meme temp dans ta tete tu prie pour quil n'ya pas de scene ou ils sembrasse et cest a ce moment la comme par hasard ya cette scene et ta ton pere qui te regard et te di" change lbakoul comme la telecommande ne marche pas sur le coup "

Après, c'est trop long ; )

LOOOOOL c'est fou sa moi aussi j'y ai songé ces jours ci, sur le même sujet :oh:

Moi j'me méfie de vous deux :prudent: c'est pas pour rien qu'on se retrouvent dans bcp de points

LOL j'reprenais ton post ou tu disais bien vouloir me croire que je ne comprend pas le miel et les abeilles.

J'ai juste dis que j'comprenais pas étant gosse ! LOL (quoique ça strouve j'comprendrai toujours pas a l'heure actuelle allahoulem) LOL

LOL j'reprenais ton post ou tu disais bien vouloir me croire que je ne comprend pas le miel et les abeilles.

J'ai juste dis que j'comprenais pas étant gosse ! LOL (quoique ça strouve j'comprendrai toujours pas a l'heure actuelle allahoulem) LOL

Fais le rest et reviens nous dire si maintenant tu comprends Eric :D

Ça me fait rire de voir a quel point on pouvait rester scotché devant ces séries et dessins animés, pendant des heures et des heures, sans cligner des yeux limite ! Aujourd'hui quand je regarde une de ces séries ou dessin animé, pour l'effet nostalgique, j'me demande qu'est ce que je trouvé à tout ça ? Deux minutes devant et ça me lasse :eek:

en plus c vrai , je me rappelle etant plus jeune de ces moment ou tu es en famille et tu di a ton pere met la chaine francaise ya un bon film et en meme temp dans ta tete tu prie pour quil n'ya pas de scene ou ils sembrasse et cest a ce moment la comme par hasard ya cette scene et ta ton pere qui te regard et te di" change lbakoul comme la telecommande ne marche pas sur le coup "

grave moi je me rapelle du dessin animé aladin
tt le dessin animé rien et a la fin vla qu'on s'embrasse sur le tapis

Ça me fait rire de voir a quel point on pouvait rester scotché devant ces séries et dessins animés, pendant des heures et des heures, sans cligner des yeux limite ! Aujourd'hui quand je regarde une de ces séries ou dessin animé, pour l'effet nostalgique, j'me demande qu'est ce que je trouvé à tout ça ? Deux minutes devant et ça me lasse :eek:

Moi pas! Sur AB1 on repasse Héléne et les garçons, les filles d'à côté, etc et je m'en lasse pas :D
Bon c'est de la m¨**** mais j'aime bien

mdrrrrrrrrr, mythique, c'est pour sa que je regarde jamais la télé avec mon pere, lol trop gené sur les scene hot, lol je fais semblant quand je sens que sa va partir d'avoir soif tout a coup, ou changer bref les films c'est sans toi papa!!

quand j'etais petit j'evitais de prendre un tram car la destination marqué dessus c'etait silence je pensais qu'il fallait se taire dedans
alors quand j'etais obligé de le prendre je fermais ma gueule dedans meme si les autres parlais:D

mdrrrrrrrrr, mythique, c'est pour sa que je regarde jamais la télé avec mon pere, lol trop gené sur les scene hot, lol je fais semblant quand je sens que sa va partir d'avoir soif tout a coup, ou changer bref les films c'est sans toi papa!!

ça me fait penser a des moments ou on regarder des films, toujours un doigt sur la télecommande, sait on jamais si y avais une scène olé olé, ou genre si il se passe un truc bizzard, tu tournes la tête, genre tu cherches un truc, mdrrr

Aujourdhui, même les pub sont olé olé

Retour