Moi, c'est ma mère...Elle est certaine que je parle avec un mec lol
Bhen en même temps elle se trompe pas, y'a des mecs ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, c'est ma mère...Elle est certaine que je parle avec un mec lol
Ouai LOL c'était hard tu lutte contre tes propres reflexes !
Un jour j'avais eu un mot en primaire et j'avais une technique de fouine, pour pas me manger un controle de carnet, j'faisais semblant de dormir !
Ma mère m'a vu ouvrir mon oeil et jeté un coup d'oeil inquet circulaire, elle m'a balance directe.
Les jeux avec mes frères ...
Celui où je faisais genre j'avais des super-pouvoirs, je le touchais à peine qu'il était expédié 2m plus loin (merci à lui d'avoir simulé!) ... ce jour-là où on a joué avec les allumettes, et mis le feu au tapis des toilettes ... cette descente en caddie dans " la pente de la mort " pendant laquelle j'ai percuté une voiture, cette partie interdite de foot dans la maison à l'issue de laquelle on avait cassé le vase préféré de maman en mille morceaux (bien dissimulés dans la rue) ... la séquestration puis la torture (staghfiroLlah) des mouches dans le pot à stylos ... la descente vertigineuse des escaliers de la maison sur un matelas (ça avait du mal à glisser d'ailleurs) ... mes fréros chéris
Ah, ces souvenirs !
PS : ce topic est sûrement le meilleur que j'ai vu depuis pas mal de temps ! Bravo à toi !
Ah, ces souvenirs !
Bhen en même temps elle se trompe pas, y'a des mecs ici :-D
Ah ah ouai surtout que je souris comme une idiote amoureuse lollà elle a tous les éléments pour y croire![]()
moi mon meilleur souvenir d'enfance c'est les nuits d'été quand t'avais le droit de rester allonger sur l'herbe avec tes potes...pendant que d'autres voisins préparaient leurs départs pour aller au Maroc...cétait simple, peace et tellement frais...
(bah like aussi, crevard!)JE like pas, je loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Des barres de rire
moi mon meilleur souvenir d'enfance c'est les nuits d'été quand t'avais le droit de rester allonger sur l'herbe avec tes potes...pendant que d'autres voisins préparaient leurs départs pour aller au Maroc...cétait simple, peace et tellement frais...
le marie de ma tante demande a mon pere "lhaj , toi , avant tu laissait pas t fille sortir hein"
il a repondu " si , tout les jours elles allaient a l icole" (zerma cetait une sorti lol)
il lui a dis "mais non , tu les laissait pas sortir avecc leurs copine"
"il a rep, heiiiiiiiiin tu veut dire sortir por alli dehors claker li talons camponsé?? eww jami!!
mdr
Les jeux avec mes frères ...
Celui où je faisais genre j'avais des super-pouvoirs, je le touchais à peine qu'il était expédié 2m plus loin (merci à lui d'avoir simulé!) ... ce jour-là où on a joué avec les allumettes, et mis le feu au tapis des toilettes ... cette descente en caddie dans " la pente de la mort " pendant laquelle j'ai percuté une voiture, cette partie interdite de foot dans la maison à l'issue de laquelle on avait cassé le vase préféré de maman en mille morceaux (bien dissimulés dans la rue) ... la séquestration puis la torture (staghfiroLlah : D) des mouches dans le pot à stylos ... la descente vertigineuse des escaliers de la maison sur un matelas (ça avait du mal à glisser d'ailleurs) ... mes fréros chéris :love :
Ah, ces souvenirs !
PS : ce topic est sûrement le meilleur que j'ai vu depuis pas mal de temps ! Bravo à toi !
Ah, ces souvenirs !
Tu me rappel un vieux souvenir, quand une personne partait au bled, fallait surtout pas qu'elle annonce la date de départ, car elle avait le droit au passage a la fontaine, mais on se faisait toujours griller, avec le jour du chargement, donc on m'étais en place une chasse a l'homme, la mission été de le capturé, et de le balancé dans la fontaine
Je me souviens aussi qu'on avait l'habitude avec mon frére et ma soeur de jouer à sauter d'un sta7 à l'autre au bled jusqu'à ce qu'on tombe nez à nez avc un chien, et une autre fois sur un couple qui s'embrassait, et mon frére de crier "tfouuuuuuuuuuuu n3eyet 3la la police!!"
On pensait que les marocains ne se faisaient pas de bisous, que ça n'existait pas et que ct puni par la loi dans tout le royaume!![]()
punaise ça me rappelle plusieurs de mes bêtises, j'en faisais pas souvent pas quand y'en avait c'était costaud :-D
genre une fois je m'amusais à allumer et éteindre la mèche des boules de pétards (le truc qui pète en tournant dans tous les sens) sur mon lit, sauf qu'à un moment j'ai plus réussi à l'arrêter
donc le truc pète et moi je mets mes mains dessus pour arrêter, mais trop tard. J'avais les mains toutes noires et la couette était foutu
Pendant ce temps mon père était au tél, en entendant le bruit il dit à son interlocuteur "ach had chi", il ouvre la porte et voit que ça vient pas de dehors. Il comprend que ça vient de la chambre et là il dit "bellati nmchi nchouf ach dar had deri 3andi"
purée là c'était le compte à rebours, il rentre, voit mon état, il prend sa balgha dans les mains et me tape dessus sur les mains (comme si j'avais pas assez mal)
ensuite il me prend, et me ramène pour mettre de la pommade
une des pires bêtises en solo je crois![]()
punaise ça me rappelle plusieurs de mes bêtises, j'en faisais pas souvent pas quand y'en avait c'était costaud
genre une fois je m'amusais à allumer et éteindre la mèche des boules de pétards (le truc qui pète en tournant dans tous les sens) sur mon lit, sauf qu'à un moment j'ai plus réussi à l'arrêter
donc le truc pète et moi je mets mes mains dessus pour arrêter, mais trop tard. J'avais les mains toutes noires et la couette était foutu
Pendant ce temps mon père était au tél, en entendant le bruit il dit à son interlocuteur "ach had chi", il ouvre la porte et voit que ça vient pas de dehors. Il comprend que ça vient de la chambre et là il dit "bellati nmchi nchouf ach dar had deri 3andi"
purée là c'était le compte à rebours, il rentre, voit mon état, il prend sa balgha dans les mains et me tape dessus sur les mains (comme si j'avais pas assez mal)
une des pires bêtises en solo je crois
punaise ça me rappelle plusieurs de mes bêtises, j'en faisais pas souvent pas quand y'en avait c'était costaud : - D
genre une fois je m'amusais à allumer et éteindre la mèche des boules de pétards (le truc qui pète en tournant dans tous les sens) sur mon lit, sauf qu'à un moment j'ai plus réussi à l'arrêter :e ek:
une des pires bêtises en solo je crois![]()
Wallah j'en pouvais plus en lisantttttttttttttt![]()
Tu me rappel un vieux souvenir, quand une personne partait au bled, fallait surtout pas qu'elle annonce la date de départ, car elle avait le droit au passage a la fontaine, mais on se faisait toujours griller, avec le jour du chargement, donc on m'étais en place une chasse a l'homme, la mission été de le capturé, et de le balancé dans la fontaine
mdr tite souris 19h 30 ca fait tot qd meme !!Dans le quartier, on avait toujours honte parce qu'on était les seuls à aller dormir tôt, quand mon pére fermait les volets à 19h3à et que les autres étaient dehors, alors ils se moquaient de nous en criant "les poules cot cot cot"!!!
Mon pére un jour en a eu marre et a crié "sales voyous, allez dormir!! on dirait vous n'avez pas de parents"!!
La honte quand le lendemain tu dois les croiser au collége....
Sinon petite on m avait raconter une histoire fantome et miroir ... genre pas regarder le miroir la nuit sinon un fantome apparassait ... je fermais les yeux pour me brosser le dent
et je vous passe les histoires de la dame blanche et Aicha kandoucha lol