Souvenir d'enfance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
mdrrrr c'est trop mignon! Je sautais aussi dans les sta7 des voisins :D

un jour je regardait dans le salon, le debut d un film d horreur quand mes parent son aller se couher (vers minuit)

javais tres peur donc jai embarquer un ballai avec moi, au bout de 5min j en peux plus et je decide d aller essayer de dodo

mais pour aller a ma chambre, fallait passer par le couloir et devant la chambre des parents.

Pour pas mfaire griller , jai du faire le trajet dans le noir et dans le silence total quand soudain PAFFFFF!!!je touche une silhouette , je cris je hurle, je frape avec mon ballai supersonic, c etait ma mere qui avait enttendu du bruit mais je nsavais pas moi

je les defoncé miskina, et dans le noir jme suis fait niquer aussi , j ai eu peur jvous lcache pas parcequelle parlais pas pour pas reveiller le patron

lol j'avoue j'ai appris a lire l'heure tard, vers 15 ans , on m'avait jamais appris a lire l'heure et mes copines etaient gentillement en train de me griller, commérer pour m'exclure on etaient petite et ***** et j'ai ordonnée a mes freres de les taper lol ils les on massacrés , moi j'étais choqué j'en demandais pas tant , mais merci les freros lol

Dans le quartier, on avait toujours honte parce qu'on était les seuls à aller dormir tôt, quand mon pére fermait les volets à 19h3à et que les autres étaient dehors, alors ils se moquaient de nous en criant "les poules cot cot cot"!!!

Mon pére un jour en a eu marre et a crié "sales voyous, allez dormir!! on dirait vous n'avez pas de parents"!!

La honte quand le lendemain tu dois les croiser au collége....

ah ah ah msakane nos parents ne se rendaient pas compte! Ma mère venait dire à un gamin qui était dans ma classe et qui me frappait qu'elle allait appeler la police pour le mettre en prison et lui il se marrait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle honte

J'ai connu un peu ses soirées là, mais dans la cité, sur la pelouse ... en mode soirée agréablement fraiche je kiffé trop et comme t'as dit y'avait les autres paré au voyage de 3 jours, qui stressaient pdt que nous ont les observait a l'aise

t'avais à peine 15 ans mais tu pouvais rester tard le soir dans une ambiance calme et en sécurité.
C’était bizarre, on aurait dit comme une pause, un moment de tendresse pendant un conflit ou les gens bien et moins biens font la paix....

Sérieux je me souviendrais toujours, tu pouvais assister à des scènes touchantes comme les grands du quartier qui surveillent la voiture d'une famille de marocains qui va en vacance...ou des gangster qui aident un père marocain à charger sa remorque...

C’était convivial, c’était frais...

un jour je regardait dans le salon, le debut d un film d horreur quand mes parent son aller se couher (vers minuit)

javais tres peur donc jai embarquer un ballai avec moi, au bout de 5min j en peux plus et je decide d aller essayer de dodo

mais pour aller a ma chambre, fallait passer par le couloir et devant la chambre des parents.

Pour pas mfaire griller , jai du faire le trajet dans le noir et dans le silence total quand soudain PAFFFFF!!!je touche une silhouette , je cris je hurle, je frape avec mon ballai supersonic, c etait ma mere qui avait enttendu du bruit mais je nsavais pas moi

je les defoncé miskina, et dans le noir jme suis fait niquer aussi , j ai eu peur jvous lcache pas parcequelle parlais pas pour pas reveiller le patron

la pauvre maman lol t une ouf !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je connais ces situations où t'es dans l'obligation de souffrir en silence

me rappel un jour au bled, mon frère et moi on trouve un grand élastique avec a chaque extremité, une boule en caoutchouc.

Je lui dit prnd l'extremité et on tire pour voir comment il est long, On marche chacun au sens oppoé, on séloigne l'un de l'autre une dizaine de mètre, et la, je vois mon frère sourire, trop tard, j'ai pas eu le temps de lui dire si tu fait ça je t etue, que j'ai reçu la boule sur mes...

Je vous raconte pas la suite

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr moi j'aimais bien dans le parking au bateau deja qd tu descend du camion vla la tete que t'as tout décoiffé t'es défoncé tu te pose a coté de ton camion et je sais pas si cétait votre cas le camion qui etait en face yavai un de ces boxon je me rappelle de leur daron yes sorti yes parti dans le coffre i ta pris une de ces santa i te les a démonté un par un plu il l'es démonté plus je mextasié devant cette scene quand le daron les a massacrer je vois deux mec qii souléve un peu le rideau tout deglingué par les coup et il nous regarde et sur le coup je me retenai et j'ai eu un de ces fou rire quand il m'a fixé .

me rappel un jour au bled, mon frère et moi on trouve un grand élastique avec a chaque extremité, une boule en caoutchouc.

Je lui dit prnd l'extremité et on tire pour voir comment il est long, On marche chacun au sens oppoé, on séloigne l'un de l'autre une dizaine de mètre, et la, je vois mon frère sourire, trop tard, j'ai pas eu le temps de lui dire si tu fait ça je t etue, que j'ai reçu la boule sur mes...

aillllllllllllle et sa va? lool

Allez une petite histoire .

Moi quand j'étais petit, j'aimais bien squatter la chambre de ma mere, je regardais Stargate SG1 sur sa petite télé 36 cm à l'époque .

Et j'aimais bien m'enfermé, fermer la porte.

Et donc une fois j'étais dans cette fameuse chambre, puis ma "famille" sort de chez moi allez faire des courses, donc pipounet junior se retrouva seul dans cette chambre.

Et là gros coup de vent ! LA porte se claque bien fort, et moi avec mes petits bras tout rikiki, j'avais pas assez de force pour la rouvrir !

Et donc comme un hmar, je me suis retrouvé coincé dans la chambre de ma mère.

Et comme ma "famille" n'avait pas les clés de la maison, bien ils ont dû appelé les pompiers pour monter au 3eme etage !

Et là le pompier est monté a l'echelle, il a ouvert la porte en 2 secondes ...

C'est ainsi que Pipounet fut la risée de tout un quartier, un soir de 1992 :pleurs:

HAAAAAAAAhahahahahah je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffff !!

Un jour mon frére et moi on a mangé une pomme (c t en vacance au maroc) et on a jeté la fin par la fenetre (oui avant on faisait tout et n'imprte quoi) on était au premier et y a une femme qui l'a reçu sur la téte.

Elle a sonné c ma mére qui a ouvert la femme a guelé comme une taré (oui nous on a pas pensé on est pas en france ici on sait direct que c chez toi lol) aprés m'a mére nous a.........................

Ha oui un jour on s'amusé lui et moi à appelé la police

la pauvre maman lol t une ouf !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je connais ces situations où t'es dans l'obligation de souffrir en silence
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr mais le truc imaginez vous en train de marcher dans le couloir de votre maison dans le noir et vous peruter un corps ki n est pas sensé etre la!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, ma plus gross peur je crois

Sinon y avait mon pere pour eviter de payer le lavage voiture , nous séquestré mon frere ma soeur et moi , on avait a peine 8, 9, et 10 ans pour lui laver sa voiture ... et lui faisait l inspecteur des travaux finis !

et fallait que ca brille hein !!

Un autre souvenir, ENORME celui-ci ...
C'était pendant la période du Ramadan, on jeûnait donc (moi c'était le WE, mais osef). On faisait un voyage en voiture pour aller à Paris, et étant tombés en panne (à croire que c'est culturel), on s'est arrêtés chez un ami de mon père à Orange, célib, la trentaine (renseignements utiles pour la suite)
Quelques heures avant le ftour, il nous propose de nous mettre la TV à mes frères et moi en attendant l'heure fatidique et nous on avait hâââte de nous poser et décompresser après ces longues heures de route ... alors il prend la télécommande, appuie sur le bouton rouge et LA ! Trois femmes en tenue d'Eve dans une baignoire mousseuse, tenant sex toys et faisant des acrobaties pas très louables ...
Le pauvre, tout gêné s'empressait de changer la chaîne en marmonnant un truc du genre c'était pas de sa faute, c'était lui le premier surpris ... ZA3MA. Et nous on était pris d'un fou rire inimaginable ... ce qui n'arrangeait rien à son désarroi ...

La honte de sa vie je pense !

On s'amusait avec mon petit frère a attraper les mouches, leur couper les ailes, mettre dessus du désodorisant et allumer une allumette...

Un jour, en le faisant, les cheveux de mon petit frère ont pris feu, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au bled avec tout mes cousins, cousines genre ça allait de 8 a 13 ans, on attendait la nuit et on faisait des seance de "esprit est-tu la ? alors fait du bruit, tape une fois, bouge la table etc...

Un jour on jouait a ça normal et y'en a un il dit bon allé on la fait serieux cette fois, tout le monde se tait pour de vrai et quelqu'un lache un "esprit es-tu la manifeste toi".
Pile a ce moment un oncle qui passait voulait mettre sa tete par notre fenetre poiur nous dire de dormir mais elle était fermé, ça a fait un grand boummm !!
Quesqu'on a gueulé ! y'en a qui ont détalé moi j'ai plongé sous la table a la starsky et hutch !LOL

Des barres l'enfance.

alors que quand on est les 4 face a notre pere pour une bêtise, lol passage a tabac

oblige lol et là aucune différenciation, fille et garcon , on y passait, moins certes, mais

tout autant!!et ma petite soeur souvent la premiere il lui tapait sur les mains avec ses

mains genre ''tape la'' mais en plus violent lol et la elle faisait de la comédie genre on

venait de la fouetter , elle hurait a la mort et nous sa nous fesait pouffer de rire et mon

pere rouge disait ''sa te fais rire?'' et la une claque et là pour les autres on partait en fou rire et on

se faisait claquer et on rigolait plus!!! on attendait notre tour lol ames sensible s'abstenir!! et la mere a coté '' doucementttttttt mskin''

HAAAAAAAAhahahahahah je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffff !!

Un jour mon frére et moi on a mangé une pomme (c t en vacance au maroc) et on a jeté la fin par la fenetre (oui avant on faisait tout et n'imprte quoi) on était au premier et y a une femme qui l'a reçu sur la téte.

Elle a sonné c ma mére qui a ouvert la femme a guelé comme une taré (oui nous on a pas pensé on est pas en france ici on sait direct que c chez toi lol) aprés m'a mére nous a.........................

Ha oui un jour on s'amusé lui et moi à appelé la police

mdrrrrrrrrrrrrrrr jai fais a tte mon enfance avec mon cousin

Mon dieuuuuu ecaltage de riiiire !!!! trop forte wallah j'ai trop rit !!!

mdr moi j'aimais bien dans le parking au bateau deja qd tu descend du camion vla la tete que t'as tout décoiffé t'es défoncé tu te pose a coté de ton camion et je sais pas si cétait votre cas le camion qui etait en face yavai un de ces boxon je me rappelle de leur daron yes sorti yes parti dans le coffre i ta pris une de ces santa i te les a démonté un par un plu il l'es démonté plus je mextasié devant cette scene quand le daron les a massacrer je vois deux mec qii souléve un peu le rideau tout deglingué par les coup et il nous regarde et sur le coup je me retenai et j'ai eu un de ces fou rire quand il m'a fixé .

Ahaha! Tu me rappel la fois ou mon frère ,au port.Avait voulu avancer le trafic et ce sans avoir le permis.
Il a déglingué tout un coté .Mon père qui était parti s'occuper de la paperasse est revenu les yeux rouge sang en voyant le désastre.Les couillons dans la camionnette derrière étaient morts de rire les saloupiauds.

A77777777777777777777!!!!!

Mdrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

au college on a tous eu un pote hyper effeminé
C'etait mon cas
un apres midi mon pere etait pas la et ma mere nous a laissé sortir avec mon frere..
On a passé une super apres midi....
Puis mon pere est arrivé au moment ou j'etais sur le velo avec le gars
Y ma jeté un regard
Y avait des invités chez nous, du coup il a rien dis, y ma juste dis attend ki parte.....
Toute la soiree mon sheitan de frere ma sorti des histoires ignoble ou des peres brulé leur fille pour les avoir vu avec des hommes...
Quand les invités sont partis je suis tombé en pleur, mon pere meskin il a rien compris
Y ma juste dis la prochaine fois que tu fais du velo met un casque

Cette misere psychologique qui ma fait mon frere qd meme

jme souviendrai toujours quand un de mes salopard d oncle du bled m a appris e qu etait une mouhe a *****

il me disait "tu vois ca, c une mouche a *****, elle son attirer par la *****" quand soudain une mouche se pose sur lui

jles regarder, et jsuis ai dis "t attire les moucche a ***** , t une *****??"

jme suis fais tuer , surtout paske j arrivais plus a m arreter de rire

je me souviens qu'ils nous en fallait peu pour être heureux et que nous étions assez débrouillard pour fabriquer les jouets qu'on ne pouvait pas avoir...
Avec des petits bâtons que nous habillions d'emballage de bonbon on faisait des petites poupées et ensuite on s'amusait à s'inventer une vie où il était question de mariage avec le prince charmant dont la principale richesse était un passeport bordeaux, pour nous emmener dans des contrées au delà de la méditerranée :love: et nous n'avions que 5 ans !!!!! :D

je me souviens qu'ils nous en fallait peu pour être heureux et que nous étions assez débrouillard pour fabriquer les jouets qu'on ne pouvait pas avoir...
Avec des petits bâtons que nous habillions d'emballage de bonbon on faisait des petites poupées et ensuite on s'amusait à s'inventer une vie où il était question de mariage avec le prince charmant dont la principale richesse était un passeport bordeaux, pour nous emmener dans des contrées au delà de la méditerranée :love: et nous n'avions que 5 ans !!!!! :D
ca fait cosette la quand meme lol

lol alors qu'une fois on regardait télé achat avec ma mere, mon frere s'est repassé directement dessus!!!! il s'est brulé ce debile, nous on etait mort de rire, le gamin il chialait et mon pere disait a ma mere'' ya latif y en a marre de tes programmes télé'' et mon ma mere disait ''et toi avic turbo oulla formule 1'' et mon frere derriere 'aieeee j'en ai marre je vais mourir '' on a failli mourir de rire ce jour la sincerement , on etaient mort, limite de l'ashyxie a chaque plainte de mon frere

Retour