Souvenir d'enfance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
bon vu que vous parlez de chose gênante en famille, je me lance :

un jour on mangeait en famille et on regardait le journal
c'était arrivé au journal sportif et y'avait les buts de la dernière journée
un moment y'avait un super but et moi au lieu de dire "buuuuuuuut" je remplace le "b" par un "p"
ça change complètement la donne :D

j'étais tellement gêné que je me suis levé et j'ai même pas fini de manger :rouge:
loll alors qu'une fois on recevait un ami a mon pere, diplomate dons tout le monde sur son 31, famille modele genre, on disait ''oui papa'' etcc.....
yavait la tele sur informations et là mon grand frere pour faire l'intellect a fais ''regardez la télé y a les info'' et c'était un mec c'était parce que il a fait une ablation de ses ...bijoux de famille, le gas troppp gener, purée le regard de mon pere a tout voulu dire, meme moi je me suis dit le pauvreeeeeeee , je vous dis pas la suite lol

je devais me rendre a l'école , j 'avais cours de 2h a 3h et j'avais la flemme de m 'y rendre. Les surveillants appelle le padré et leur dit Monsieur si votre fille ne vient pas on vous coupe les allocations familiales, je vous dit pas la reaction de mon pere!! les allocation familia...abenrami

Ouiiii c'est vrai a une période tu esquivé un cours ils appelaient direct et évoqué les alloc' mdrrrrrrr heureusement pr moi le padré sortait donc raté l'appel quand à la madré elle disait tjrs "msiou pardon jou comprani pa li froncii "

Alors ils ont pensé au courrier et là j'pouvais plus trop sellek l'affaire mon papounet me tendait en m'disant "c'est quoi ça" ? "AAAhh sa, ohoy (non) papa ils se sont trompé ... j'y étais elle m'a pas remarqué en fait dans la classe ils se trompent bcp tkt pas"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais pk j'étais pas là ?????? ma parole t un fouuuuu j'imagine trop la scène

le temps s'est arrêté j'te raconte pas
punaise c'est gentil encore...

Moi, un jour, je voulais dire que mon éclair avec le goût de la zebda (du beurre) et je n'ai pas dit le da, je dis ça a trop le goût du ***, j'étais avec ma mère et mon frère :rouge:

Va savoir à quoi je pensais, j'ai eu la honte de ma vie

oh la la, c'est du lourd ça :D

bon vu que vous parlez de chose gênante en famille, je me lance :

un jour on mangeait en famille et on regardait le journal
c'était arrivé au journal sportif et y'avait les buts de la dernière journée
un moment y'avait un super but et moi au lieu de dire "buuuuuuuut" je remplace le "b" par un "p"
ça change complètement la donne :D

j'étais tellement gêné que je me suis levé et j'ai même pas fini de manger :roug e:

MDR, j'en parlais avec ma mam's ce week end

Un jour, j'ai dit un mot de ce style, on été dans la cuisine, elle a même pas parlait avec moi, elle faisait a manger, et elle a mit la fourchette a frire, et ma demandé de tiré la langue, résultat, pendant 5jr, je zozoté, et n'ai plus repronnoncé ce mot:D

Un jour, je reçoit mon buletin, et comme d'habitude, note en dessous de la moyenne et comportement qui laisse a désirer.
Encore une fois, comme d'habitude, la raclé, c'était devenu normal, j'avais même apprit a esquiver les coups.

Mais ce jour la, ma cousine monte en pleurant avec son buletin, et par habitude, elle été 1ère de la classe ou 2nd.

Mon père lui demande pourquoi tu pleures, elle lui dit j'ai montré le buletin a mon père, il la regardé, et me la rendu, sans rien dire d'autre.

Et moi, a coté d'elle, dégage ou je te défonce, je suis entrain de me faire défoncer a cause de mon buletin.

Le padré en ayant vu son buletin, bhen a rajouté une autre raclé

Mes bulletins etaient satisfaisant, par contre celui de mon grand frere l'était moins. Je finissais a 11H30(moment ou le facteur passe) mon frere lu me faisait du chantage, soit tu recupere mon bulletin soit je te hagal...
En echange, j 'ai eu le droit a mon rouleau de chewing gum, rrose qu on fait défilé . i like

Un jour, j'ai dit un mot de ce style, on été dans la cuisine, elle a même pas parlait avec moi, elle faisait a manger, et elle a mit la fourchette a frire, et ma demandé de tiré la langue, résultat, pendant 5jr, je zozoté, et n'ai plus repronnoncé ce mot:D

moi parfois elle me menacait avec la harissa ...

Puisqu'on parle de films chelou,
je devais avoir 15 ans, on était en famille, entrain de manger et ma mére a eu la facheuse idée de chercher le maroc sur la parabole, elle passait par ttes les chaines et jvous dis pas sur quoi elle est tombé Allah i ster:confus:.

En mode stress, elle a commencé à trembler et savait plus zapper, tout le monde avait le nez dans le plat, yavait le son en plus alors moi jme jette sur la tv, je l'éteins et m'en vais dans ma chambre!!

Une de ces honte ce soir là, je sais pas pourquoi mais je pleurais dans la chambre et j'ai pas osé affronter la famille de tte la soirée, j'étais pourtant pas responsable:rouge:

punaise c'est gentil encore...

Moi, un jour, je voulais dire que mon éclair avec le goût de la zebda (du beurre) et je n'ai pas dit le da, je dis ça a trop le goût du ***, j'étais avec ma mère et mon frère :rouge:

Va savoir à quoi je pensais, j'ai eu la honte de ma vie

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca mfais pensais , ma tante ma demander a koi je jouait sur le pc, et jai dis que je jouais au sudomi (jvoulais dire sudoku , jadore ca) , et ellema corriger genre SO... domie en rigolant
et mon oncle etait dans le couloir, on l a entendu il a eclater de rire car on rigolais nous aussi

on savais plus ou sfoutre , on etais tous rouge

j ai eu le droit a cette sentence avec l harissa et le felfel hal. l horreur

j'ai pas aimé une fois le prof a insisté pour que mon pere vienne au conseil parent eleve aprés j'ai du venir avec mon pere et le prof lui dit " il travaille mais il parle beaucoup beaucoup avec ses copine aicha et malika " mon pere a dit " i parl bocoup avec la fille " hag el hmar arrivé a la maison il a dit a ma mere et ma mere vien me voir " c ki malika et aicha elle te laisseront pas travailler "! i ma pa laché mon daron vla les coup d'oeil a la maison javai honte

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca mfais pensais , ma tante ma demander a koi je jouait sur le pc, et jai dis que je jouais au sudomi (jvoulais dire sudoku , jadore ca) , et ellema corriger genre SO domie en rigolant
et mon oncle etait dans le couloir, on l a entendu il a eclater de rire car on rigolais nous aussi

on savais plus ou sfoutre , on etais tous rouge

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Ma voisine qui parle avec un français de blédarde voulait dire à la boulangère "Vous avez beaucoup de succès", elle lui a dit "Vous avez beaucoup de sexe"

je devais avoir 15 ans, on était en famille, entrain de manger et ma mére a eu la facheuse idée de chercher le maroc sur la parabole, elle passait par ttes les chaines et jvous dis pas sur quoi elle est tombé Allah i ster:confus:.

En mode stress, elle a commencé à trembler et savait plus zapper, tout le monde avait le nez dans le plat, yavait le son en plus alors moi jme jette sur la tv, je l'éteins et m'en vais dans ma chambre!!

Une de ces honte ce soir là, je sais pas pourquoi mais je pleurais dans la chambre et j'ai pas osé affronter la famille de tte la soirée, j'étais pourtant pas responsable:rouge:

Franchement je comprend ta réaction, moi aussi ça m'a bouleversé se genre de situations en présence du père c'est de la folie

mdrrrrrrrr jcrois que tout le monde a vecu ca

etr toujours en famille , et la zapette ki marche pas

mdrrrrr ,

Une de ces honte ce soir là, je sais pas pourquoi mais je pleurais dans la chambre et j'ai pas osé affronter la famille de tte la soirée, j'étais pourtant pas responsable:rouge

Alors là avec ton comm, j'ai eu une barre :D pas possible !!!!

Dahka ... bon le pire que j'detestais par dessus tout c'était la fameuse morale du daron, ou d'la daronne, et quand un fous rire te prends en plein milieu et que tu te pince limite pour te forcer à ne pas exploser ! quel horreur ... :confus:

Quand le padré a bafouyé sur un mot ou l'a ecorché :D

j'ai pas aimé une fois le prof a insisté pour que mon pere vienne au conseil parent eleve aprés j'ai du venir avec mon pere et le prof lui dit " il travaille mais il parle beaucoup beaucoup avec ses copine aicha et malika " mon pere a dit " i parl bocoup avec la fille " hag el hmar arrivé a la maison il a dit a ma mere et ma mere vien me voir " c ki malika et aicha elle te laisseront pas travailler "! i ma pa laché mon daron vla les coup d'oeil a la maison javai honte
c'est a cause de cet accent que pour mes parents y a jamais eu de reunion, ni wallou, une fois j'ai tenté je lui ai fait repété 40 fois le nom de ma prof de classe yougoslave ''pomezni maman aller repete pour voir PO-ME-ZNY'' elle elle fait ''oui midame Pameteki?'' maman je taime mais la sa va pas etre possible!!

le mien leur disait n hesitez pas hein si elle n ecoute pas faut la taper ..... si si lol

Ouai LOL c'était hard tu lutte contre tes propres reflexes !

Un jour j'avais eu un mot en primaire et j'avais une technique de fouine, pour pas me manger un controle de carnet, j'faisais semblant de dormir !

Ma mère m'a vu ouvrir mon oeil et jeté un coup d'oeil inquet circulaire, elle m'a balance directe.

Dahka ... bon le pire que j'detestais par dessus tout c'était la fameuse morale du daron, ou d'la daronne, et quand un fous rire te prends en plein milieu et que tu te pince limite pour te forcer à ne pas exploser ! quel horreur ... :confus:

Quand le padré a bafouyé sur un mot ou l'a ecorché :D

le pire c est lorsque les parents te font la morale, essaye de parler français et leur phrase ne veulent rien dire. Pipi dessus assuré lol

Les jeux avec mes frères ...
Celui où je faisais genre j'avais des super-pouvoirs, je le touchais à peine qu'il était expédié 2m plus loin (merci à lui d'avoir simulé!) ... ce jour-là où on a joué avec les allumettes, et mis le feu au tapis des toilettes ... cette descente en caddie dans " la pente de la mort " pendant laquelle j'ai percuté une voiture, cette partie interdite de foot dans la maison à l'issue de laquelle on avait cassé le vase préféré de maman en mille morceaux (bien dissimulés dans la rue) ... la séquestration puis la torture (staghfiroLlah :D) des mouches dans le pot à stylos ... la descente vertigineuse des escaliers de la maison sur un matelas (ça avait du mal à glisser d'ailleurs) ... mes fréros chéris :love:

Ah, ces souvenirs !

PS : ce topic est sûrement le meilleur que j'ai vu depuis pas mal de temps ! Bravo à toi !

Retour