Soyez pour une fois...sincères!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

Je ne pourait pas aimer un homme qui tourne en rond à droite et à gauche et qui n'a aucune ambition si ce n'est que de survivre...
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

franchement ... je ne sais pas :rolleyes: aucun des deux ya pas d'autres choix ? :langue:
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

L'Amour avant le pognon !

Donc je choisi celui que j'aime et qui m'aime :rouge:

Il y a toujours une solution, tjs! ;)
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

le deuxieme ;)
 
Le deuxième.
J'étais éperdument amoureuse d'un garçon récemment qui ne savait absolument pas où il allait, pas très riche et au passé trouble. Et j'ai eu une opportunité avec un autre garçon beaucoup plus posé, brillant et qui a vraiment tout pour plaire. Pourtant j'ai laissé passé cette opportunité parce que je n'avais d'yeux que pour le premier. J'en ai souffert mais si c'était à refaire je referais le même choix.
Faut pas croire qu'on est toutes matérialistes et qu'on hésiterais pas à choisir un mec juste parce qu'il est plein aux as. Je ne vois même pas comment c'est possible d'être avec quelqu'un qu'on aime pas, à moins d'être vraiment insensible...

Voila tu l'as dit miss ;) !


mais faut savoir que lamour ne suffit pas dans la vie il est important oui mais pas suffisant tant que la personne ne fais pas d'effort pr ameliorer sa situation pour se sentir apres capable d'etre responsable de sa femme et Allah donne la baraka aux couples qui se battent ensemble pr une meilleure vie ;)
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

Bah le premier évidemment, c'est pour ça que je serai toute ma vie malheureuse, mais j'aurai de quoi me payer des séances chez le psy, c'est ça l'avantage :D


de rien, si tu veux d'autres vérités sur la psychologie féminine, viens me voir. et si tu connais un beau mec riche etc etc... présente le moi :D
 
salam,
j'ai déjà trouveé mon époux.



pour te répondre:
je choisirai l'homme qui est beau et riche donc le premier choix
les sentiments vienderont aprés
dans tous les cas ce n'est pas avec l'amour qu'on payera notre loyer et les factures, et les frais de scolarisation des enfants....à un moment donner il faut être réaliste
wa salam
 
salam,
j'ai déjà trouveé mon époux.



pour te répondre:
je choisirai l'homme qui est beau et riche donc le premier choix
les sentiments vienderont aprés
dans tous les cas ce n'est pas avec l'amour qu'on payera notre loyer et les factures, et les frais de scolarisation des enfants....à un moment donner il faut être réaliste
wa salam

et pk ne pas essayer de construire quelque chose avec le mec que tu aimes?

au lieu de choisir un homme pr son argent...moi si un jour je deviens riche..mdr(:D)..j'espère de TOUT COEUR que la femme ne me dira pas :"oui" pr mon argent mais parce qu'elle m'aime...sinon je préfère un :"NON" direct...

pr pirouette:waaaaayli...7chouma 3lik!:D
 
j'ai déjà un fiancé et d'ici 2mois on va se marier
un mec normal, travailleur et il a déjà un appartement...
dans tout les cas j'ai trouvé chaussures à mes pieds
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!



Pourquoi ne pas prendre les deux?
 
et pk ne pas essayer de construire quelque chose avec le mec que tu aimes?

au lieu de choisir un homme pr son argent...moi si un jour je deviens riche..mdr(:D)..j'espère de TOUT COEUR que la femme ne me dira pas :"oui" pr mon argent mais parce qu'elle m'aime...sinon je préfère un :"NON" direct...

pr pirouette:waaaaayli...7chouma 3lik!:D

et si une femme te di "oui" parce que vous avez les mêmes principes , les mêmes idées.....suivez le même chemin et qu'en plus tu l'aimes ! et qu'elle en est très contente .....
une femme peut t'aimer sans forcement être amoureuse !!
 
ben comme ca sans reflechir j'aurais dis le mec qui m'aime meme si je ne l'aime pas...

mais dans la realité je n'ose pas imagine me laisser toucher par quelqu'un que je n'aime pas...donc peu m'importe qu'il soit riche , pauvre, si je l'aime et qu'il m'aime on pourra tout surmonter a 2 et c'est bien plus important :)
 
et si une femme te di "oui" parce que vous avez les mêmes principes , les mêmes idées.....suivez le même chemin et qu'en plus tu l'aimes ! et qu'elle en est très contente .....
une femme peut t'aimer sans forcement être amoureuse !!


hahahhahhahhah chouf la feinteuse :D excellent !! bravo 3lik hakka ykounou lbnate :D
 
ben comme ca sans reflechir j'aurais dis le mec qui m'aime meme si je ne l'aime pas...

mais dans la realité je n'ose pas imagine me laisser toucher par quelqu'un que je n'aime pas...donc peu m'importe qu'il soit riche , pauvre, si je l'aime et qu'il m'aime on pourra tout surmonter a 2 et c'est bien plus important :)

C'est exactement ça. L'affection et les affinités ne suffisent pas, comment pourrais-tu embrasser un garçon que tu n'aimes pas d'amour, comment pourrais-tu coucher avec lui, te réveiller chaque matin avec lui etc... Si je ne retombe pas amoureuse dans le futur, je préférerais rester célibataire à vie.
 
et si une femme te di "oui" parce que vous avez les mêmes principes , les mêmes idées.....suivez le même chemin et qu'en plus tu l'aimes ! et qu'elle en est très contente .....
une femme peut t'aimer sans forcement être amoureuse !!

moi j'en voudrais pas...;)

mais c'est personnel...ou elle est avec moi par SENTIMENT,awla blach...;)
 
Retour
Haut