Soyez pour une fois...sincères!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
Maintenant Mister Aesse, veux tu toi répondre à ma question:

tu as le choix entre une femme bien, qui ne veut que ton bien, tu te sens bien avec elle, tu sais que tu serais heureux, elle te satisfait sur tous les plans, mais elle est divorcée avec deux enfants, et tes parents n'accepteraient jamais

et une jeune femme jolie, jamais mariée, sans enfants, mais avec qui tu t'entends beaucoup moins que la première, sauf que elle, passerait bien avec ta famille et dans ton milieu

tu choisirais laquelle?


On peut se marier avec la deuxième , lui faire trois enfants histoire d’occuper son temps libre et ses week end et prendre comme maîtresse la première avec qui on ira au resto le vendredi et a deauville le samedi ?
 
On peut se marier avec la deuxième , lui faire trois enfants histoire d’occuper son temps libre et ses week end et prendre comme maîtresse la première avec qui on ira au resto le vendredi et a deauville le samedi ?

qq un a dit il y a deux sorte de de femmes ... celle pour qui on voudrait traverser un océan ..
et celle dont on voudrait faire la mère des enfants ..;

la première avec une plastique qu'on désire du fond de nos tripes ... et on n'imagine même pas faire des gosses avec une autre que la seconde .. :D
 
On peut se marier avec la deuxième , lui faire trois enfants histoire d’occuper son temps libre et ses week end et prendre comme maîtresse la première avec qui on ira au resto le vendredi et a deauville le samedi ?

c'est très fréquent le scénario que tu viens de décrire là :D Comme quoi les hommes sous leurs semblants d'outrage devant le matérialisme réaliste des femmes, empruntent finalement les mêmes chemins sinueux du conformisme bon genre :cool:
 
qq un a dit il y a deux sorte de de femmes ... celle pour qui on voudrait traverser un océan ..
et celle dont on voudrait faire la mère des enfants ..;

la première avec une plastique qu'on désire du fond de nos tripes ... et on n'imagine même pas faire des gosses avec une autre que la seconde .. : D

ha les hommes, vous me faites tellement peur que je vais finir par changer de bord :eek::D
 
qq un a dit il y a deux sorte de de femmes ... celle pour qui on voudrait traverser un océan ..
et celle dont on voudrait faire la mère des enfants ..

la première avec une plastique qu'on désire du fond de nos tripes ... et on n'imagine même pas faire des gosses avec une autre que la seconde .. :D

....et c'est aussi pour ça qu'on fait de nos jours les 2en1..... :rolleyes:
 
ha les hommes, vous me faites tellement peur que je vais finir par changer de bord
mdr .... lol
je suis convaincu que quand on vient sur un bord on ne peut en changer :D tu vas devoir faire avec ces mâles poilus

....et c'est aussi pour ça qu'on fait de nos jours les 2en1.....

on prends la seconde .. mais rien ne dit que la première est pas loin dans les parages à rôder .. ce serait ce que dans son esprit .. hou hou hou lou lou hou :D
 
qq un a dit il y a deux sorte de de femmes ... celle pour qui on voudrait traverser un océan ..
et celle dont on voudrait faire la mère des enfants ..;

la première avec une plastique qu'on désire du fond de nos tripes ... et on n'imagine même pas faire des gosses avec une autre que la seconde .. :D

C’est tout a fait vrai , le femme avec qui tu aimerait avoir des enfants et la femme avec qui tu aimerait rester enfermer 8 nuits dans une chambre ne sont pas en général les mêmes
 
C’est tout a fait vrai , le femme avec qui tu aimerait avoir des enfants et la femme avec qui tu aimerait rester enfermer 8 nuits dans une chambre ne sont pas en général les mêmes


Mais vous êtes fous????

PS: je viens de comprendre ce que l'autre *** me disait: elle, c'est la femme de ma vie, et toi, tu serais la mère de mes enfants :rolleyes: hé bah il n'a eu ni l'une ni l'autre :D
 
C’est tout a fait vrai , le femme avec qui tu aimerait avoir des enfants et la femme avec qui tu aimerait rester enfermer 8 nuits dans une chambre ne sont pas en général les mêmes
8 jour seulement ou bien 8 jours .. tous les mois .ss??

ohhh là ,surtout pas !!! ne change rien du tout ! .....C'est à eux de changer ! ;)

changer de bord ? t'es folles ou quoi ...?
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

Je prends un jocker pour cette question... ! :rolleyes:

J'hésite entre le switch et le 50/50..... :rolleyes: =D
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!



Je choisirait le premier, et je pense que le fait d'aimer vient aprés, sa se construit...
 
Mais vous êtes fous????

PS: je viens de comprendre ce que l'autre *** me disait: elle, c'est la femme de ma vie, et toi, tu serais la mère de mes enfants :rolleyes: hé bah il n'a eu ni l'une ni l'autre :D

C’est la nature profonde de l’homme , c’est comme ça
Je te dis pas que un homme n’ a pas de désir pour la future mère de ses enfants
Mais juste que comme le désir sexuel n’est pas le premier critère qui guide son choix dans la sélection de cette dernière alors elle aura beaucoup de chance d’etre differente d’une femme uniquement sélectionné sur le désir sexuel
 
C’est la nature profonde de l’homme , c’est comme ça
Je te dis pas que un homme n’ a pas de désir pour la future mère de ses enfants
Mais juste que comme le désir sexuel n’est pas le premier critère qui guide son choix dans la sélection de cette dernière alors elle aura beaucoup de chance d’etre differente d’une femme uniquement sélectionné sur le désir sexuel

arrete de regarder nip tuck :rolleyes:
 
Retour
Haut