Soyez pour une fois...sincères!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
Voila tu l'as dit miss ;) !


mais faut savoir que lamour ne suffit pas dans la vie il est important oui mais pas suffisant tant que la personne ne fais pas d'effort pr ameliorer sa situation pour se sentir apres capable d'etre responsable de sa femme et Allah donne la baraka aux couples qui se battent ensemble pr une meilleure vie ;)

Comme l'a dit quelqu'un ici, y a toujours moyen de s'en sortir. Mais c'est vrai que c'est dur quand l'autre ne fais aucun effort, crois moi j'en ai fais l'expérience.

M'enfin.
 
C'est exactement ça. L'affection et les affinités ne suffisent pas, comment pourrais-tu embrasser un garçon que tu n'aimes pas d'amour, comment pourrais-tu coucher avec lui, te réveiller chaque matin avec lui etc... Si je ne retombe pas amoureuse dans le futur, je préférerais rester célibataire à vie.

ben oui!!!!!!!!!!!!! c'est une evidence pour moi!
je me rappel encore les larmes de ma cousine quand elle devait rejoindre "la chambre nuptiale" elle a epousé un homme qu'elle n'aime pas...ils sont toujours ensemble ont une vie paisible hamdoullah mais bon je ne me vois pas du tout a sa place...
 
comment ça fait du bien d'être liiiiiiiibre :rou ge:

hey les filles, faut pas compter sur les mecs pour les zargents :rolle yes:

ouai c'est l'une des raisons(parmis d'autre) qui me pousse à faire des études et gagner mon propre fric.... ne pas etre dépendante de mon (futur) mari , l'autonomie ! l'autonomie! bon sang :D
 
les sentiments (amoureux) sont éphémères.....
lorsqu'elle ne t'aimera plus comme au début , tu feras quoi ? ;)......tu n'en voudras plus ?

alors,

ca n'existe pas le :"je ne l'aime plus"..c'est juste qu'avec le temps,la première flamme s'éteint forcément,c'est normal et comprehensif...donc je ne vois aucun problème en çà...c'est pas pr autant qu'on "aime plus"...;)

une question...tu as dit que tu dirais "oui" au mec(riche... eccetera eccetera)..mais tu lui dirais aussi:"meme si je ne t'aime pas"

?
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

Aucun des deux..... ;)
 
ben oui!!!!!!!!!!!!! c'est une evidence pour moi!
je me rappel encore les larmes de ma cousine quand elle devait rejoindre "la chambre nuptiale" elle a epousé un homme qu'elle n'aime pas...ils sont toujours ensemble ont une vie paisible hamdoullah mais bon je ne me vois pas du tout a sa place...

miskina.... :(
 
ouai c'est l'une des raisons(parmis d'autre) qui me pousse à faire des études et gagner mon propre fric.... ne pas etre dépendante de mon (futur) mari , l'autonomie ! l'autonomie! bon sang :D

aaaaamen ma soeur lol y a que ca de vrai!!!!!
et puis franchement y a aucun plaisir a depenser l'argent qu'on a pas gagner!!!(si si je vous jure, quand vous attendez la fin du moi ou le debut du mois et voir les quelques 000sur votre compte a7777 rien de mieux lol)
 
les sentiments (amoureux) sont éphémères.....
lorsqu'elle ne t'aimera plus comme au début , tu feras quoi ? ;)......tu n'en voudras plus ?

alors,

ca n'existe pas le :"je ne l'aime plus"..c'est juste qu'avec le temps,la première flamme s'éteint forcément,c'est normal et comprehensif...donc je ne vois aucun problème en çà...c'est pas pr autant qu'on "aime plus"...;)

une question...tu as dit que tu dirais "oui" au mec(riche... eccetera eccetera)..mais tu lui dirais aussi:"meme si je ne t'aime pas"

?
 
ben oui!!!!!!!!!!!!! c'est une evidence pour moi!
je me rappel encore les larmes de ma cousine quand elle devait rejoindre "la chambre nuptiale" elle a epousé un homme qu'elle n'aime pas...ils sont toujours ensemble ont une vie paisible hamdoullah mais bon je ne me vois pas du tout a sa place...

moi ce que je comprend pas...c'est comment est ce que ces mecs épousent des femmes qui ne les aiment pas?

j'arrive pas à cerner ce point...quelle tristesse.
 
c'est quand-même plus facile d'apprendre à aimer une personne que d'essayer de la transformer ! ;)

C'est clair

C'est pour ca que j'ai dit que je l'inciterai, j'essayerai quoi

Tant qu'a faire, qui ne tente rien ,n'a rien....

Ps: je plaisante, car le but c'est d'etre heureux et donc riche ...même si on est pauvre de sous....

C'est plus facile a supporter a deux :D
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!

Maintenant Mister Aesse, veux tu toi répondre à ma question:

tu as le choix entre une femme bien, qui ne veut que ton bien, tu te sens bien avec elle, tu sais que tu serais heureux, elle te satisfait sur tous les plans, mais elle est divorcée avec deux enfants, et tes parents n'accepteraient jamais

et une jeune femme jolie, jamais mariée, sans enfants, mais avec qui tu t'entends beaucoup moins que la première, sauf que elle, passerait bien avec ta famille et dans ton milieu

tu choisirais laquelle?
 
vous avez le choix entre:

un beau mec,riche,avec l'avenir devant lui,il vous plait mais vous ne l'aimez pas...(meme si vous vous entendez tres bien avec..vous aimez sa mentalité..eccetera eccetera)..par contre lui,vous aimes.

et un mec,pauvre,sans vraiment un avenir devant lui...il tourne en rond à droite et à gauche...mais que VOUS AIMEZ(et qui vous aime aussi)

vous choisissez lequel?

(ça n'a rien à voir avec moi lol,je voudrais juste savoir l'idée des femmes de ce forum,par curiosité...)

merci à toutes pr vos réponses!
Je ne sais pas si cela va t'étonner .. mais j'ai déjà vu à plusieures reprise des femmes qui ont des tas de mec riches et bien vus à leur peids et qui se prennent une cloche comme époux :D
 
Maintenant Mister Aesse, veux tu toi répondre à ma question:

tu as le choix entre une femme bien, qui ne veut que ton bien, tu te sens bien avec elle, tu sais que tu serais heureux, elle te satisfait sur tous les plans, mais elle est divorcée avec deux enfants, et tes parents n'accepteraient jamais

et une jeune femme jolie, jamais mariée, sans enfants, mais avec qui tu t'entends beaucoup moins que la première, sauf que elle, passerait bien avec ta famille et dans ton milieu

tu choisirais laquelle?

jpeux repondre moi ? :rolleyes:
 
alors,

ca n'existe pas le :"je ne l'aime plus"..c'est juste qu'avec le temps,la première flamme s'éteint forcément,c'est normal et comprehensif...donc je ne vois aucun problème en çà...c'est pas pr autant qu'on "aime plus"...;)

une question...tu as dit que tu dirais "oui" au mec(riche... eccetera eccetera)..mais tu lui dirais aussi:"meme si je ne t'aime pas"

?

je fais une différence entre aimer et être amoureux !
donc je l'aimerai mais pas comme tu l'entends !

je pars du principe que l'homme et la femme se complètent....
et en amour (je me trompe peut-être) je pense que si l'homme a besoin d'aimer ....la femme, elle, a besoin d'être aimée ...
si on inverse les deux , l'un va être collé et l'autre collant !!!
 
je choisis le friqué pcq on est ds une société capitalise et que j'aspire à un certain confort .. et puis je suis assez arriviste ds l'esprit,pr moi la question ne se poserais même pas .. :cool:
 
je fais une différence entre aimer et être amoureux !
donc je l'aimerai mais pas comme tu l'entends !

je pars du principe que l'homme et la femme se complètent....
et en amour (je me trompe peut-être) je pense que si l'homme a besoin d'aimer ....la femme, elle, a besoin d'être aimée ...
si on inverse les deux , l'un va être collé et l'autre collant !!!

ça philosophe sec le samedi soir ici :eek:

@pirouette cacahuète : j'ai pas inisté jdemandais c tout.
Au font c bon j'ai un lit :D
 
Retour
Haut