Muslima1994
جنة جنة م
J'imagine que c'est pas n'importe quelle boue non plus lol
Lol, je ne suis pas folle tu sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine que c'est pas n'importe quelle boue non plus lol
Je n'ai rien à dire à une menteuse, il m'est impossible de placer un argument face au mensonge.
Tu es double ignorant, tu ne sais pas que tu ne sais pas.
Je n'ai rien à dire à une menteuse, il m'est impossible de placer un argument face au mensonge.
tu peux préciser de quel mensonge tu parles ? Il n'y a pas de prière à l'aube dans la religion Musulmane ?
Moi je pense que tu n'es pas Musulman, tu ne connais pas cette religion et tu es un troll, c'est tout.
Si tu étais sûr de toi et de tes convictions, tu aurais, à l'instar de certains vrais Musulmans sur ce forum, des arguments et pas des insultes à apporter au débat. Sauf que tu es absolument incapable de fournir un argumentaire construit (t'as pas appris à le faire) et en plus tu ne connais pas cette religion.
3 versets qui décrivent les djinns comme des êtres de feu et toi tu réponds juste "non pas du tout".
Si ce que tu as à dire n'est pas meilleur que le silence, alors tais-toi.
T'inquiète, il avait déjà fait pareil sur la question des "adultes de 9 ans". On lui décrit dans le détail tous les stades de l'évolution de l'enfant, il se contente de répondre "Bien sûr que si on peut être adulte à 9 ans".
Même genre d'argumentaire pour la conduite en arabie. On lui demande quelles sources il a, il se fend d'un laconique "C'est dans l'Islam" .
On ne doit pas trop demander à Mister Bean...
Et c'est justement hélas souvent en conjuguant cette double ignorance qu'on croit savoir
Moi je pense que tu n'es pas Musulman, tu ne connais pas cette religion et tu es un troll, c'est tout.
a mon avis y'a des chantier bien plus important que de statué sur un anniv, l'illetrisme et la pauvreté chez les musulmans c'est ce qui nous mène à la décadence.
L'idée de celebrer un anniversaire vient du shyatane, malheureusement beacoup de personne se disant musulmane imitant par faiblesse d'esprit le comportement des kouffars a adopté ces rites étrangés à notre foi.
La permiere celebration paienne introduite par nos ennemis est l'anniversaire de l'Elu asws d'Allah, une sorte de noel pour les musulman, elle fut celebrée pour la premiere fois au moyen age par des innovateurs et depuis des millions de moutons font pareil jusqu'au jour ou cette innovation deviendra surmeent une fete commerciale et idolatre comme cela est le cas aujourd'hui avec noel.
Il y a d'autres celebrations introduite dans les esprits et habitudes de certains, tel que les annivs, les diffrentes fetes debiles et commeciales (fetes des meres des peres des animaux des arbres des amoureux des morts...), la celebration des fetes des kouffars et autre paiens, celebration des anniv de mariages de rencontre et autres stupidités.
Sans parler de la generalisation des celebration paiennes nationalistes et patriotes depuis les independances.
Je me prends à les aimer, les bons djinns, à force de les voir cités partout sur Bladi .
Eh non c'est d'autant moins bon que c'est un produit juif, pour piyale....
Même genre d'argumentaire pour la conduite en Arabie. On lui demande quelles sources il a, il se fend d'un laconique "C'est dans l'Islam" .
Il faut convoquer le grand jury du forum islam de bladi pour statuer dans cette affaire et c'est urgent.....très urgent.
Ah bon? T'es allé chercher ton prix nobel pour cette grande découverte? lol
L'Univers peut tout aussi bien être éternel que Dieu (Un Dieu qui ne s'est pas manifester depuis quelques années maintenant..)
Piyale n'est pas musulman et donc tout ce qu'il dit est faux. Un revirement de situation spectaculaire un peu à l'image de revirement de situation dans l'affaire dsk. Celle qu'on croyait pieuse, musulmane, honnête et travailleuse s'avère le contraire de tout ça.
Merci youpli d'avoir mener ton enquête,nous continuons sur bladi à suivre l'affaire piyale.
Présomption d'innocence oblige mais, pensez-vous que Piyale n'est pas musulman,
A mon avis, il est juif....
je ne consulte pas le calendrier pour connaitre le premier jours du printemps ...Tu n'as qu'a consulter le calendrier Hégirien et faire le constat.
je n'ai jamais écrit que tout ce qu'il disait était faux, je pense juste qu'il n'a lu que des extraits de Coran et qu'il n'est pas Musulman comme il le prétend.
Il est peut-être à la solde de certains Occidentaux dépravés, infiltré dans des forums Musulmans pour semer la discorde et le doute.
J"ai eu toujours le sentiments que le forum islam est infiltré. Par qui, je l'ignorais.
Il n'empêche que Piyale a droit à une défense et à un procès équitable.
Plusieurs chefs d'inculpation....au moins dix.
Il est peut-être à la solde de certains Occidentaux dépravés, infiltré dans des forums Musulmans pour semer la discorde et le doute.
Et alors? Es que ta sensibilité perso est un argument?Je te trouve tres violent dans tes propos...
Parce que pour toi c'est ça un sujet interessant?ENcore tu parlerais d'un sujet qui pourrait apporter indignation parcequ'il causerait du mal physique et/ou moral a autrui, je comprendrais....
A vouloir tout interdire et tout "hramiser", je comprends pourquoi notre religion commence a etre percue d'un si mauvais oeil...
L'idée de celebrer un anniversaire vient du shyatane, malheureusement beacoup de personne se disant musulmane imitant par faiblesse d'esprit le comportement des kouffars a adopté ces rites étrangés à notre foi.
La permiere celebration paienne introduite par nos ennemis est l'anniversaire de l'Elu asws d'Allah, une sorte de noel pour les musulman, elle fut celebrée pour la premiere fois au moyen age par des innovateurs et depuis des millions de moutons font pareil jusqu'au jour ou cette innovation deviendra surmeent une fete commerciale et idolatre comme cela est le cas aujourd'hui avec noel.
Il y a d'autres celebrations introduite dans les esprits et habitudes de certains, tel que les annivs, les diffrentes fetes debiles et commeciales (fetes des meres des peres des animaux des arbres des amoureux des morts...), la celebration des fetes des kouffars et autre paiens, celebration des anniv de mariages de rencontre et autres stupidités.
Sans parler de la generalisation des celebration paiennes nationalistes et patriotes depuis les independances.
T'as aucune preuves pour soutenir ça., on accepte la Verité qui est l'islam ou pas, on a rien a vendre!!!!
Et l'intention? de faire plaisir, ect ect ? tu en fais quoi?
Tu penses que l'intention est d'imiter les paiens?
T'as aucune preuves pour soutenir ça.
Si ton existence.
...................
N'importe quoi. Qu'est-ce que mon existence à avoir avec l'existence de Dieu?
N'affirme pas connaître la vérité absolue, tu ne le sais pas.
Il tres important de faire plaisir aux gens mais pas de maniere paienne.Par exemple ne pas offrir une bouteil de pinard aux gens ou une barre de shit meme si ton intentin=on et de faire plaisir.L'intention est certe importante mais la maniere aussi c'est pour cela que la Revelation est un guide pour nous, qui nous informe sur ce qui bon et sur ce qui est blâmable.
Encore une fois des propos en l'air sans aucunes preuves. Raisonnement circulaire, prouve moi que l'Islam est la vérité -> Tu existes, Dieu t'as crée donc Dieu existe. lolTu n'existes que parce que Allah l'a voulu.
Encore une fois des propos en l'air sans aucunes preuves. Raisonnement circulaire, prouve moi que l'Islam est la vérité -> Tu existes, Dieu t'as crée donc Dieu existe. lol
La preuve est dans le Coran, tu en trouveras dans toutes les mosquées.
Allah yahdik!
Et ta preuve que le Coran est la vérité? La réponse c'est que tu ne le sais pas, tu y crois c'est tout. C'est purement réactionnel et émotif.
Non je l'ai lu, essaye et tu verras, arrete la theorie et passe à l'action.
Si tu as besoin de l'adresse d'une mosquée faits moi signe.